S

285 25 11
                                    

Semaine 1/ Premier vendredi


«Chers clients, veuillez noter que notre magasin fermera ses portes dans quinze minutes. Merci de magasiner chez Pritt.»


Cette voix robotisée je l'adorais. C'est elle qui annonçait la fin d'une journée de travail bien remplie.


-Ella! ,me souris ma collègue qui est aussi ma meilleure amie en s'accrochant à mon bras, C'est bientôt l'heure de danser de joiiiiieee!

-Je sais Hailey! ,rigolais-je face aux mimiques de ma meilleure amie, J'ai 20 ans alors je sais calculer et donc je sais que quinze minutes ce n'est rien comparé à une journée de travail! Maintenant va aider tes dernières clientes de la soirée!

-Ouais.. ,répondit-elle en souriant, Tu m'attends avant de quitter tout à l'heure?

-Comme d'habitude!


Hailey me souris de toutes ses dents avant de retourner vers ses clientes. Moi je me tenais dans l'entrée de la boutique, histoire d'accueillir les clientes de dernières minutes. Ce qui d'ailleurs était très rare les vendredis. Du moins c'est ce que je croyais.


-J'aimerais être conseillé dans les jeans s'il vous plaît. ,me souris un homme d'a peu près ma tranche d'âge en entrant dans le magasin.

-Euh.. oui? ,souris-je à mon tour en m'avançant dans le magasin, Votre petite amie fait quelle taille?

-Ma petite amie? ,me demanda-t-il les sourcils froncés, C'est pour moi.

-Oh euh.. ,laissai-je échappé en m'arrêtant perplexe, Vous êtes dans un magasin de vêtements pour femmes.. ,poursuivis-je mal à l'aise me retournant vers lui.

-Et alors? Conseillez-moi, j'essaierai et j'achèterai. ,répondis-t-il en haussant les épaules, gardant son magnifique sourire.

-D'accord.. ,ajoutais-je me remettant en route vers le coin des jeans.


Une fois devant la pile de jeans, je me suis retourné vers lui pour lui demander si il avait une préférence de couleur. Comme je m'y attendais, il a répondu noir. Je lui ai sorti plusieurs modèles de sa taille. Des slims avec des trous au niveau du genoux, des slims uniforme.


-Et voilà... Je ne sais pas ce que vous pensez des modèles..?, lui dis-je en lui tendant la pile de jeans.

-Je les trouves sympas!, m'a-t-il sourit

-Merci.. ,souris-je, Alors les cabines sont par là-bas mais.. Tâchez de faire vite le magasin ferme ses portes dans maintenant.. 8 minutes.. Si jamais il y a un problème avec la taille, je serais à côté!

-Je ferai vite merci!


Il me sourit puis partit vers les cabines d'essayage. Seulement 5 minutes plus tard il ressortit souriant.


-Je prendrai celle-ci! Merci!

-Je vais vous faire payer vous êtes le dernier client! Je ne vous cacherai pas que des clients qui viennent à 20h45 c'est plutôt rare.. ,rigolai-je en me dirigeant vers la caisse.

-J'espère que je ne vous ai pas retarder dans quoi que ce soit? ,s'informa-t-il poliment en posant ses articles sur le comptoir.

-Non ne vous inquiétez pas.. ,répondis-je en un sourire.


J'ai scanné ses articles puis je lui ai annoncé son total à payer. Il a sortit sa carte puis a effectuer sa transaction en silence. Avant de sortit du magasin il s'est retourné vers moi toujours avec son magnifique sourire.


-Merci de m'avoir aidé. Je trouve que vous avez beaucoup de style... ,il marqua une pause puis jeta un coup d'oeil à mon badge, Ella..


Puis il s'est retourné et est sortit du magasin. Hailey a refermé les portes derrière lui puis m'a regardé d'un regard rempli de sous-entendus.


-C'était quiiii? ,me demanda-t-elle en s'approchant de moi.

-Mon frère. ,lui répondis-je en fermant le système des caisses.

-Sérieux?

-Mais non je déconne! ,rigolais-je en me dirigeant vers l'arrière boutique.

-Alors c'était quiiiii?

-Ce n'était qu'un simple londonien parmi tant d'autre qui faisait du shopping..


Et qui m'avait fait remarqué que j'avais du style. Et qui portait un putain de magnifique sourire..

Shopping/A.IOnde histórias criam vida. Descubra agora