Jour 9, Lundi

1.4K 60 5
                                    

           Je m'en suis rendu compte maintenant je n'ai rien ecrit pour le dimanche desoleeeeeeeeeee !!!

************

«  Derek ~ Debout ! »

Sorti du lit par Seth ce matin une surprise m'attendait sur le pas de la porte, mes chaussures de la semaine... je sens que cette semaine va être longue ! Et douloureuse !

« Tu sais ce que je vais te faire quand tu vas porter ces talons ~ ? Genre ce soir quand on va rentrer, après nos devoirs~~ »

Je le savais très bien, Seth et ses fantasmes étranges auront encore raison de moi et de mon derrière... Est-ce que j'arriverais à lui résister un jour ? Je n'en suis pas sur...
J'enfile difficilement les talons après m'être préparer, non pas par rapport à leur taille, c'est exactement et parfaitement ma taille, c'est juste que porter des talons c'est pas du tout mon truc... Point positif, avec ça je dépasse Seth de presque une tête, je dois vraiment être géant, normalement on est pas petits, Seth est juste légèrement plus grand, de trois ou quatre centimètres, rien de bien méchant, mais en sachant que je fais habituellement 1m82, là je suis vachement grand, je dois faire dans les 1m95... En y réfléchissant je suis pas si grand que ça par rapport à Seth,, une tête c'était vraiment exagéré... Je sais pas si je vais réussir à marcher avec ses talons toute la journée, alors toute la semaine...

« Derek ! On y va ! »

           

Je suis Seth, et m'accroche à lui, de peur de tomber. Il se moque déjà de moi.

«  Seth c'est pas drôle !

- Si ! Tu te verrais ! »

Première heure de la journée, j'en peux déjà plus... Non mais sérieux, quelle idée cet idiot... Puis pourquoi j'ai perdu, je suis trop nul... Mais sérieux qui n'aurait pas perdu, en sachant que Seth est un dieu au lit, et que je suis une pile électrique à ce niveau là, et pour ne pas en rajouter, je n'ai jamais gagné aucun de nos paris ! L'heure de la pause sonne enfin, direction la salle d'histoire, où cette vieille bique de prof va me poser une tonne de questions...

« J'en connais un qui a encore perdu !! »

Clame la bande, à l'unisson, je leur tire la langue pour seule réponse, sans compté le fait que j'ai faillis me casser la figure en essayant de partir de manière classe, et qu'ils ont tous explosés de rire. Seth me tiens, non pas par la taille non, directement par les fesses, me faisant marcher tête baissée, rouge.

Lorsque la sonnerie annonce le début de l'heure d'histoire, je me dépêche de gagner ma place, trop lentement pour que la prof ne remarque pas que j'ai grandi, et surtout que je porte des talons.

« Monsieur, une nouvelle mode ? »

Dit-elle, un rictus au visage, de sa voix aigüe et stridente. J'hausse les épaules, je sais qu'elle me reposera la question lors de l'appel, quand elle arrivera à mon nom, et que je ne manquerait pas de devoir raconter que mon copain et moi nous lançons des paris, bien sûr je dirais que c'est avec mon meilleur ami, je ne veux pas que Seth ait des problèmes avec cette prof.

« Alors Derek, vous tenter de lancer une nouvelle mode ? »

Elle rigole légèrement, ou bien était-ce un ricanement, je n'en sais rien. Je lui souris.

« Non, non pas du tout.

- Alors pourquoi portez-vous des talons si je puis m'permettre monsieur ? Vous ne vous trouvez pas assez grand comme cela ?

- Si, si, je trouve que je suis plutôt grand, le problème vient pas de ça... »

Les gars de la bande qui sont dans ma classe m'encourage du regard.

« Alors quel est votre problème ?

- Et bien... Avec mon co... meilleur a...

- Vous alliez dire quoi avant de vous reprendre monsieur, si je puis me permettre bien sûr.

- Mon copain...

- Oui, donc votre copain, je vais vous dire quelque chose, une sorte de petitsecret entre profs hein, pas un professeur de votre classe ne sait pas que vousêtes homosexuel monsieur. »

           

Je sais pas si je suis sensé le prendre bien ou mal...

«  Qui est aussi mon meilleur ami, o-on a un petit jeu entre nous...

- Ah oui ? Tiens ça m'intéresse ça. »

Elle décale les livres sur ma table pour y poser son coude.

« On se lance des petits défis... Et j'ai une grande habitude de perdre, à vrai dire je n'ai jamais gagné... Et le gage de cette fois-ci, était de porter des talons toute une semaine...

- Donc toute la semaine vous allez porter ces chaussures ? »

Pourquoi faut-il qu'elle ait toujours un sourire scotché au visage ?

« Oui...

- Et bien vous en avez du courage jeune homme ! Si je savais qui est votre copain je lui dirait deux mots ! »

Mon regard s'est directement tourné vers Seth, assis juste à côté de moi, la prof rigole en le pointant du doigt.

« Alors comme ça Seth, se permet de donner ce genre de gage à Derek ?

- Madame, si vous saviez le nombre de fois que Derek a perdu, je suis bien obligé de trouver de nouveaux gages »

Je sens le rouge me monter au visage.

«  Et vos espèces de petits, comment vous avez dit ? Défis ? oui c'est ça, vos petits défis, ils consistent en quoi ? »

Seth et moi virons au rouge tomate tous les deux.

« Bien alors ?

- C'est personnel madame désolé... »

Merci Seth.

« Alors je vais arrêter de vous enquiquiner avec mes questions. »

Elle sourit, mauvaisement, et me lance un regard étrange.

Le reste de la journée se passe presque sans encombre, j'ai juste faillit tomber en descendant les escaliers, sinon dès qu'on est arrivés à la maison, j'étais juste super heureux d'enlever ces chaussures de malheur ! Je ne prends pas la peine de passer par la chambre et me déshabille sur le chemin de la salle de bain, laissant mes vêtements derrière moi sur le sol. Je rentre dans la baignoire et met l'eau à couler, plutôt chaude. Le meilleur moment de ma journée, je ferme les yeux, je sens quelqu'un s'immiscer dans mon bain, puis entre mes jambes. Seth pose sa tête sur mon épaule et reste entre mes jambes.

«  Dereeeeeek j'ai envie de te prendre !!! »

Je ris.

«  Wouah Seth ! Mais quel style ! Quelle manière de parler ! »

           

Il me mordilla le cou me faisant gémir, et je lu dans son regard qu'il savait qu'il avait gagné, cette fois encore. Je sentis ses mains chaudes parcourir mon corps, ses lèvres humides y laisser des traces. J'entendis le bruit de mes gémissements résonner dans la salle de bain, entre l'eau et les murs et nos oreilles. Je le sentis entièrement lorsqu'il s'immisça en moi, comme il s'était immiscer dans mon bain quelques minutes plus tôt. J'entendis ses gémissements rauques lorsqu'il vint en même temps que moi.
Je le regardais et l'embrasser sauvagement, non pas pour un second round, mais pour lui montrer qu'il était le seul que j'aimais. Je l'entendis me murmurer et me susurrer des « je t'aime » incessants.

***************

Voici la suite j'espere que ca vous aura plu !

Mon copain en talons hautsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant