° 12 °

1.8K 134 31
                                    

Soudain, Jungkook me leva par la taille et m'asseya sur le comptoir. Il plaça ses bras de chaque côté, me piégeant. Tout est arrivé si soudainement que j'en étais abasourdie. J'étais nerveuse et tremblé de peur que j'en avais oublié de dire un seul mot.

ll me regarda avec un air joueur puis s'approcha lentement et embrassa ma joue gauche. Je fis les yeux ronds et m'éloigna un peu. Jungkook pencha sa tête et embrassa aussi, ma joue de droite. Il recula et sourit effrontément.

Jungkook: " Pourquoi nous n'avons pas de dessert ? "

Il s'avança vers moi, en fixant mes lèvres. Je reculais choqué, baissant la tête vers droite et c'est à ce moment que je remarqua un couteau derrière moi. Je l'attrapa sans hésitation et le pointa vers Jungkook. Il recula mais m'avait toujours piégé entre ses deux bras.

Yoomi: " Si tu essayes de faire quelque chose, je n'hésiterais à te poignarder "

Je tenais le couteau fermement dans ma main. Ses sourcils se levèrent d'une manière provocante et il sourit.

Jungkook: " Tu sais, ce couteau ne vas pas t'aider "

Mon cœur battait nerveusement, toujours en tenant ce couteau en main.

Yoomi: " Je m'en fous. Même si n'est pas utile, il peut toujours te blesser "

Jungkook: " Qui t'as dit de me séduire en première ? "

Mes yeux s'ouvrit en grands face à son interrogation.

Yoomi: " Je ne t'ai pas séduite ! J'étais juste reconnaissante ! Mais si j'avais su que tu aurais réagit de cette façon, je n'aurais jamais dû te remercier ! "

Son visage se durcit.

Jungkook: " Et si j'étais sérieux ? "

Yoomi: " Même si tu es sérieux ou pas, je ... je peux encore te poignarder ! "

C'était à ce moment qu'un silence s'installa entre nous deux, jusqu'à ce que Jungkook se pencha en avant, encore une fois vers moi et baissa ses yeux vers sa poitrine, où son cœur était placé.

Jungkook: " C'est bon, je suis en face de toi. Je ne pense pas que je pourrais me retenir si tu es toujours à mes côté. Alors pourquoi ne pas me poignarder ... comme ça tu ne me verras plus comme tu le souhaitais "

Je me mordis la lèvre inférieur frustrée et en colère. Qu'est-ce qu'il essaye de faire maintenant ? Est-ce qu'il essaye d'utiliser sa mort contre moi ? Il sait très bien que je ne pourrais jamais le tuer. Mais pourquoi est-il ... si ... Argg ! Je posa le couteau sur le côté en détournant le regard loin de lui, en soufflant. Il sourit à la façon dont je pouvais être aussi adorable. Je le déteste tellement ! Pourquoi est-ce qu'il doit toujours jouer avec mon cœur comme ça ?! Il se pencha en avant et passa le bout de son nez contre ma joue. Je ronchonnais et le repoussa. Il ria lorsqu'il enleva ses bras et se dirigea vers le réfrigérateur. Je m'asseya tout en le suivant du regard avec méprit. Jungkook se retourna après avoir pris quelque chose dans le frigo et son regard s'arrêta sur moi.  Son visage s'assombrit de nouveau et il me donna un regard sournois.

Jungkook: " Si tu ne pars maintenant ... je pourrais faire pire "

Je sauta aussi rapidement que possible du comptoir et me précipita hors de la cuisine. Ses yeux me suivirent et après m'avoir perdu de vue, il se mit à rire. J'avais couru jusqu'à la salle de bain en ayant fermé la porte. Je regarda mon reflet dans le miroir, j'étais toute rouge. Je toucha mes joues avec le dos de ma main, en repensant à Jungkook lorsqu'il m'avait embrassé mes deux joues. Mon cœur battait encore vite à la pensée de son regard joueur et insolent. Sans l'avoir réalisé ... mes lèvres se courba légèrement en un sourire qui exprimer la joie et l'amour.

Silence espiègleWhere stories live. Discover now