C h a p i t r e 7

316 33 792
                                    

« La famille n'est pas uniquement par le sang.
Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur.
Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent
et qui t'aimeront toujours tel que tu es »

Davis avait pris la décision que nous devions faire une pause, étant donné la fracture de mon poignet et il voulait éloigner Tom de moi pour la durée de mon rétablissement. Cela m'a fait chaud au cœur. De mon côté, j'avais décidé de m'occuper d'œuvre de charité à Londres au lieu de retourner au château et qui sait peut-être aller retrouver Louis pour quelques dates de tournée. Mais je ne lui en avais pas parlé encore. Pour le moment, nous avions une dernière entrevue à accorder avant cette petite pause de trois mois. Une dernière entrevue en compagnie de Tom et ensuite, Davis le mettait dans un avion pour le renvoyer chez lui pour qu'il réfléchisse. Décidément, notre manager avait plus agi comme un père que comme un homme. Il aurait dû le battre pour ce qu'il m'avait fait ou le torturer. Le torturer ça aurait été bien. Je souris à cette idée.

L'entrevue se passait avec James Corden. J'adorais James et nous étions bons amis. C'est un des animateurs de Talk Show les plus originales que je connaisse. Mon téléphone s'est mis à sonner alors que je quittais ma chambre. C'était justement James.

- Oui?

- Aleksandra? C'est James Corden. Tu vas bien?

- Oui très bien et toi? Dis-moi, tu sais qu'on se voit dans tout au plus une heure et demi, n'est-ce pas?, ai-je dit en rigolant.

- Je n'ai pas oublié mais je voulais te parler de quelque chose, est-ce que tu es seule?

- Oui. Que se passe-t-il?

Je me suis assisse sur mon lit en attendant qu'il parle.

- Il ne se passe rien. Mais j'ai un nouveau projet et je voudrais que tu en sois à la tête.

- Écoute... James... je... j'ai un bras coincé dans un plâtre. Émotionnellement, je ne suis pas toute là... je ne pense pas que ça sera possible, dis-je en m'excusant platement.

- Même pour les One Direction?, m'a-t-il demandé sur un ton espiègle.

- Même pour..., ai-je dit en me coupant subitement. Ok de quoi s'agit-il?

James a éclaté de rire. Je ne pouvais définitivement rien refuser quand il s'agissait de ses garçons.

- Tu sais que ça se placerait très bien dans l'entrevue de tout à l'heure. Aleksandra Lindström, tu viens de te séparer, tu es invalide et tu es émotionnellement instable. Tu ne veux visiblement pas prendre de projet sauf quand il s'agit des One Direction. Peux-tu nous expliquer pourquoi?

- Ha ha ha! James tu n'as pas intérêt, m'ai-je exclamé en riant. Tu sais qu'ils ont fait beaucoup pour moi dans les derniers jours. Donc vas-y de quoi s'agit-il?

- C'est un projet qui va te prendre des heures et des heures. Nous voulons souligner leurs cinq ans de carrières avant qu'ils ne prennent une pause bien méritée. Et je voudrais que tu t'en occupes. Évidemment, si tu as besoin d'aide, je t'aiderai. Tu auras droit à toutes les ressources que tu auras besoin. Ce sera présenté le 24 janvier. Nous leur remettrons ensuite un prix pour leur carrière.

- 24 janvier? Mais t'es au courant James que c'est dans deux mois.

Il était fou. Complètement fou. Pourquoi avais-je accepté déjà? Ah oui, parce qu'ils sont trop mignons. Et que je ne pouvais pas leur dire non.

Infinity | Tome 1 |Where stories live. Discover now