Chapitre 1

23 1 0
                                    

Mesdames et messieurs veuillez rejoindre vos sièges et attacher vos ceintures de sécurité , nous entamons maintenant la descente sur Los Angeles ... Ladies and gentlemen ......

il était temps, 11h de vol je n'en pouvais plus, mes fesses sont en compote comme si on les avait anesthésiés . C'est une sensation bizarre , je crois que je ne m'y ferai jamais.

L'atterrissage se fit très vite , une fois sorti de l'avion Je ne peux m'empêcher d'admirer cet aéroport , L.A.X est immense , je suis choquée ; y'a des gens partout , qui sait ? Peut être que je vais voir Beyoncé , mdr reprend toi ma petite me souffle ma conscience.
Je récupère mes valises et sors de cet endroit pour attendre sur le trottoir , ma nouvelle colocataire a tenu à venir me chercher, j'ai trouver son annonce de colocation sur le net . Le loyer était dans mes moyens donc j'ai toute suite sauté sur l'occasion .
Depuis on a discuté et fais un peu connaissance .

- Angela ? Angela Morris ? Demande une voix dans mon dos

Je me retourne vers la personne et aperçois une petite blonde souriante aux yeux noisettes avec un grain de beauté sur sa pommette droite

- oui , Jessica Jones ? Demandai je à mon tour avec un sourire

- c'est bien moi , rie-t-elle , appelle moi Jess

Nous rions en nous faisant un câlin .
On ne s'était jamais vu , même pas sur Skype ou un autre réseau. On discutait uniquement par e-mail. Je dois dire qu'elle est très mignonne , je redoutais un peu de tomber sur une fille gothique ou rebelle, enfin vous voyez le genre

- attend je t'aide avec ça ; dit-elle en me prenant une valise des mains ; ma voiture est garée dans le parking un peu plus loin , désolé de te faire marcher après un si long voyage mais c'est la seule place que j'ai réussi à trouver , continua-t-elle désolée

- Ne t'inquiète pas , ce n'est pas grave ; dis-je gentiment

Elle sourit puis me fais signe de la suivre afin de rejoindre sa voiture .

J'observe le paysage qui défile sous mes yeux émerveillée , c'est une très belle ville . Le soleil brille là haut , notons qu'il est 15h , certaines personnes se promènent en short et haut de maillot de bain je suppose qu'il y'a une plage pas loin , je vois les célèbres palmier de La ville un peu partout , vous savez ceux qu'on a en tête quand on parle de Los Angeles . Il y'a des gens partout et ça respire vraiment le luxe car on ne peux faire un mouvement sans croiser une Lamborghini , une Ferrari ,des Ranges R et d'autres voiture de luxe , faut dire que c'est une ville très superficielle mais bon tout est beau .
J'aperçois Hollywood Boulevard devant Nous Waow c'est très impressionnant et ça grouille de personne , je crois que l'état de Californie est un des plus "vivant du pays". Je suis encore dans ma contemplation quand la voiture se gare devant un grand immeuble dans le Dowtown LA . A première vu c'est un immeuble avec une ancienne architecture , j'aime bien parce que j'adore tout ce qui est vintage .
Jess me présente mon nouveau chez moi en m'aidant à descendre mes valises ; nous entrons dans un hall tout ce qu'il y'a de plus normal pour des gens modeste si vous voulez mon avis . Nous prenons l'ascenseur en direction du 5ème .

- tu verra tu vas te plaire ici , les gens sont très sympa me dis Jess toujours aussi souriante

- je n'en doute pas une seul seconde , fis je excitée par cette nouvelle vie qui m'attend

On sort de l'ascenseur puis longe un couloir qui nous mène vers plusieurs portes dont celle de l'appart qui d'ailleurs n'est pas mal du tout , le salon et la cuisine sont séparées par un mur avec un gros trou au centre de tel sorte qu'on puisse regarder la télé depuis la cuisine , j'adore . Il y'a une petite terrasse qu'on aperçoit du salon , 2 chambres et une salle bain ( ce qui est bien quand il n'y a que des filles ).
L'appartement en lui même reste sobre et soft . Je dépose mes valises dans ma chambre qui n'est ni trop petite ni trop grande ,juste ce qu'il faut . Elle a des tons beige très simple , mais bon de toute façon je la redécorerai plus tard .
Je décide de ranger mes affaires avant de sombrer dans un sommeil complet . Je suis crevée .

Des petits bruits me tirent de mon sommeil , je regarde mon téléphone et vois qu'il est 20h30. Je vais au salon où Jessica et deux autres filles sont en pleine discussion , une brune et une rousse d'a peu près mon âge . Jess remarque ma présence et me fais signe d'approcher avec son éternel sourire .

- les filles je vous présente Angela et Angela je te présente kelsy , en désignant la brune, et Cara . Ce sont mes meilleurs amies

- enchanté Angela , fit Cara enjouée

Kelsy se contenta d'un simple sourire

- enchanté les filles , dis je en m'asseyant sur le sofa

- on parlait justement de toi Angie , euh Je me permet de t'appeler Angie , ça ne te dérange pas j'espère ?

- non du tout, enfaite ma petite Soeur m'appelle comme ça , rie-je

- ah tu vois elle et moi on se comprend , rit-elle

Nous rions toutes à sa remarque avant que Cara n'allume la télé

- on se fait une soirée entre fille ce soir , tu te joins à nous ? Demanda jess

- ouais pourquoi pas , dis je

Apres tout j'ai assez dormi et c'est le moment de commencer à m'intégrer ,

- waah on voit toute suite que t'es pas d'ici, dis kelsy , t'as un très fort accent british

- oui c'est vrai mais je trouve ça très mignon moi , fit Cara

- j'ai toujours voulu avoir cet accent , c'est classe , rétorque kelsy en imitant l'accent

Elles sont drôle et très gentille , jess commande des pizza et vient nous rejoindre

- c'est les anglais qui sont classes, oh la la ils sont trop beaux et élégant , dis jess en rêvassant

- j'avoue qu'ils sont canon , ria kelsy

- je ne peux pas vous dire le contraire , m'exclamais je

Nous Continuons à parler de tout et rien , j'apprends que jess fais un stage dans les studios Paramount car elle étudie le cinéma , kelsy et Cara étudient toutes les deux le droit , Cara travail par intermittences dans un restaurant chic de Beverly hills , j'apprends aussi que Kelsy à un petit ami mannequin quand je leur parle de ce que je suis venu faire ici et de mon rêve . Apparemment les parents de kelsy sont des gens important ici et sa mère a une ligne de vêtements .
Nos pizza finissent enfin par arriver, c'est pas trop tôt. On mange en continuant de papoter . Je leur dis qu'il faut que je me trouve un job en attendant que la chance tourne en ma faveur pour le mannequinat . Cara pense qu'elle pourra convaincre le gérant de l'établissement où elle travail . Je la remercie de faire ça pour moi .

Nous passons donc toutes la soirée à faire connaissance et à rigoler . je finis par aller me coucher car demain dimanche j'irai faire les boutiques et essayer de repérer quelques agences , le temps de prendre mes marques . je n'oublie pas d'appeler mes parent avant de tomber dans les bras de Morphée avec mes rêves en tête comme dèrniere pensée

-------------------------------------------------------

Voilà pour le premier chapitre
Donnez moi vos avis et n'oubliez pas de voter

Quest For Glory Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt