Chapitre 13

190 9 0
                                    

Les gars et moi avons passés une excellente soirée et Tyler n'ai partir de la maison seulement à minuit. Dylan et moi aurions du nous douter qu'il resterait longtemps avec nous puisqu'il n'y avait pas la presse de devoir aller dormir vu que nous ne travaillons pas pour quelques jours. Quand Tyler est partit, Dylan et moi avons décidés d'aller dormir aussi. Au départ, j'allais aller dans ma chambre habituel, mais Dylan me prit la main et m'entraînait dans sa chambre. Il dit :

-Maintenant qu'on ai ensemble, tu voudrais dormir avec moi, dans ma chambre...

-Ok, mais je ne veux pas qu'on y aille trop vite d'accord ?

-D'accord, j'attendrai le temps que tu le veux, tu le vaut bien...

Cela m'extirpait un sourire de ma part. Dylan me tendit un de ses chandails pour que je m'y change pour dormir. Nous sommes ensuite allée nous coucher dans le lit. Je me tournais dos à lui, de son bras droit, il m'attirait contre lui. Il déposait un baiser sur mes cheveux au dessus de ma tête et dit :

-Bonne nuit ma belle...

-Bonne nuit mon chou...

Je m'endormie immédiatement, je me sentais si bien dans ses bras.

Le lendemain matin...

Je me fis réveiller par Dylan qui chuchotait tendrement mon nom. En ouvrant les yeux, je remarquais que ma tête était désormais sur son torse et je me trouvais pratiquement au complète sur lui. Je redressais donc ma tête légèrement pour y voir ses magnifiques yeux noisette. En voyant c'est beaux yeux remplit de douceur, je souris et dis :

-Bon matin...

-Bon matin ma belle, bien dormie ?

-Oui et toi ?

-Oui en plus, je me suis réveillée avec la plus belle femme au monde...

-Ou est-elle rendu ? Je ne la vois pas...

-Très drôle mais tu sais que c'est de toi que je parle...

-Je ne suis pas la plus belle femme du monde...

-Tu l'ai pour moi...

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et de déposer mes lèvres sur les siennes avant de me lever et il dit :

-Ou penses-tu que tu vas ?

-Faire comme tous les matins...Prendre ma douche, m'habiller et aller faire à déjeuner...

-Si j'aurais su, je ne t'aurais pas réveillé...

Il fit la moue et je dis :

-D'accord alors reste-là si tu veux, je pensais que t'aimerais aller prendre une douche mais ok...

-Vraiment ? Je croyais que tu voulais qu'on y aille lentement ?

-Ouais, mais j'ai réussie à réveiller tes sens, te faire lever de ton lit...C'est un exploit...

-Non mais c'est pas cool de faire ça...

-Pauvre chou...

Il se laissait donc retomber sur le dos dans le lit, je m'approchais de nouveau du lit et je me suis mise en califourchon sur lui. Je descendais mon visage vers le sien et pressais mes lèvres contre les siennes. L'une de ses mains se mit à caresser le long de mon dos et son autre main derrière ma nuque. Notre baiser devint de plus en plus intense et passionné. Je sais bien que je voulais prendre mon temps avec lui, mais je ne pouvais guère lui résister longtemps. Vous connaissez la suite, une chose en emmènent une autre, nous nous fîmes l'amour.

PLUS TARD... 

Une fois que nous avons réussit à sortir du lit, nous sommes allés prendre une bonne douche, mais un à la fois car sinon ont n'en sortirait jamais et j'ai la dalle. Pendant que Dylan allait prendre sa douche, j'ai fini de m'habiller pour descendre nous faire à déjeuner. Quand ce fut son tour de descendre quelques instants après, il vint entourer ses bras autour de ma taille et déposait plusieurs baiser dans le creux de mon cou. Je pris la parole et dit :

-Arrête Dylan, je veux faire à manger...

Il se reculait légèrement de moi et il répliquait :

-Tu sais, pas besoin de te cuir...J'aime bien tel que tu es...

Je me retournais vers lui et d'un ton amusé, je dis :

-Arrête deux minutes, j'ai la dalle moi...

-De moi ?

-Non, d'œuf et de bacon...

-My god, c'est du jamais vu, pour gagner ton cœur de femme, il faut remplir ton estomac...

-Je sais, mais normalement j'aime plus la bouffe que l'être humain en générale...

Il laissait sortir un petit rire qui me faisait fondre. Je secouais ma tête pour cesser d'y penser et me remettre à faire le petit déjeuné. Lorsque j'ai eu fini, ont s'installaient tous les deux au comptoir et dégustait notre repas du matin. Je dis matin, mais il était rendu 11 heures et nous nous étions réveillés à 8 heures et demi. Après avoir manger, nous sommes allés nous asseoir dans le salon pour digérer notre déjeuné. Peu de temps après, le téléphone sonnait et c'est Dylan qui répondit. Il se levait et allait parler au téléphone avec je ne sais pas qui, cela ne devait pas être Tyler normalement, il fait que débarquer à la maison sans prévenir. Qui était-ce ? Quand Dylan revint, je dis :

-C'était qui ?

-Ma mère...

-Que voulait-elle ?

-Elle voulait que j'aille la voir avec toi...

-Comment sait-elle pour moi ? Tu lui a dit ?

-Je parle de tout à ma mère, mais cette fois-ci ce n'ai pas totalement moi...

-Que veux-tu dire ?

Il quittait la pièce sans un mot de plus et revint quelques minutes plus tard avec un magazine. Il me le donna et je vie en gros titre : DYLAN O'BRIEN

Cela ne devait pas être si pire que cela. J'allais donc ouvrir la page concerné et je vie une photo de moi qui avait été prit la veille, pendant que j'embrassais Dylan pour la scène. Il y avait aussi des écrits. Il était marquée ceci :

Qui est cette jeune femme mystérieuse avec Dylan ? D'ou viens-t-elle ? Cela fais-t-il longtemps qu'ils sont ensemble ? Pourquoi une petite-amie cachée, Dylan aurait-il honte de cette beauté ? Qu'est-ce qu'ils ont a cacher ?

Après cela, j'ai cessée de lire ma famille aussi allait voir ça sur les réseaux sociaux d'ici peu. Ce n'ai pas que j'ai honte d'être sa petite-amie, mais j'aurais préférée que nos familles l'apprennent de nos bouches et non à cause d'un article dans un magazine. Mais je paniquais aussi, je ne voulais pas qu'ils trouvent des traces de mon passé, j'ai tellement honte de mon passé. Je ne sais même pas comment Dylan fait pour le savoir et rester auprès de moi à m'aimer. Je sais bien que mon passé à fait la femme que je suis aujourd'hui, mais c'est dur de faire oublier le passé à tout ceux qui ont été présent qui en n'ont entendu parler. Cela m'avait prit tellement d'année, j'espère qu'ils ne feront pas une enquête approfondis sur moi.

Ma Rencontre Sur Le Net {Terminé}Onde histórias criam vida. Descubra agora