Chapitre 18

932 41 0
                                    

Seul, dominant une plaine immense et verte il regardait le monde qui lui faisait face d'un regard bleu, vide de toute lumière, vide de toute joie. Ce regard pourtant emplie d'un bleu scintillant paraissait terne, et froid.

Il ferma les yeux et se laissa tomber en arrière dans l'herbe constellée de boutons d'or. Une larme descendit alors lentement le long de sa joue avant de tomber sur l'une des petite fleur qu'il cueillit délicatement. Rien n'était plus beau que le souvenir qui re fesai surface grâce à cette petite fleur.


«Hôpital des marguerites bonjour !», annonça une voix féminine dans des hauts-parleurs quand entrèrent tours à tours un monsieur d'un certaine âge accompagner d'un jeune garçon. Tout deux avait l'air inquiet.

«- Dit papi, ils sont ou papa et maman ?, demanda le petit garçon au vieux petit monsieur.

- Quelque part dans l'hôpital, aller viens, on va demander à la dame et on ira les voir.», répondit l'homme.

Ils s'approchaient du bureau en face d'eux ou travaillais une jeune fille.

«- Bonjour jeune demoiselle, pourriez vous nous indiquer la chambre de Lili Draer s'il vous plait ?

- Bien entendu, elle se trouve au deuxième étage, dans la chambre B04.», répondit-elle.

Le vielle homme la remercia avant de partir en compagnie du petit garçon dans la direction indiquer par la jeune femme qui repartait la tête dans ses papiers.

Ils arrivèrent face a une porte jaune d'où provenait des pleures d'enfant. L'homme poussa alors doucement la porte et face à eux se trouvait un homme debout a coter d'un lit dans lequel se trouvait une femme portant dans ses bras frêles un nourrisson pleurant à chaude larmes jusqu'à ce qu'elle le mette à téter. Le petit garçon avança vers l'homme debout, curieux.

«- C'est... C'est quoi sa papa ?, demanda t-il en pointant du doigt le petit être qui buvait goulûment le lait de sa mère.

- Sa Luxus, c'est ta petite soeur., répondit l'homme.

- Ma petite sœur !?, s'exclama Luxus.

- Oui, elle s'appelle Lexya. Dit il en souriant au petit garçon. Merci d'être venu père. Ajouta l'homme au petit monsieur.

- Oui, merci infiniment Mackarof. Ajouta la jeune femme.

- Ne me remercier pas c'est tout à fait normal. Mais, puis-je tout de même voir ma petite fille ?», demanda t-il des étoiles dans le yeux.

La jeune femme accepta et tendit la petite au vielle homme qui tomba sous le charme en un instant.

«- Elle est adorable cette petite

Il la redonna à sa mère pour qu'elle finisse son repas et il demanda alors au petit garçon:

«- Alors Luxus, tu la trouve comment ta petite sœur ?

- Elle est bizarre, répondit il, Mais on dirait un bouton d'or avec ses tout petit cheveux jaune». Ajouta t-il en souriant de toutes ses dents pendant que tout les adultes éclairaient de rire face à cette remarque.


Luxus soupira et resta longuement ainsi, allonger au milieu des fleurs à songer aux moments passer avec sa sœur.
Depuis sa disparition il lui était arriver de nombreuse fois à croiser des enfants avec le même nom qu'elle appeler par leur parents lors d'une promenade au parc, sur un chemin ou encore d'entendre parler de quelqu'un appeler Lexya. A chaque fois il s'était retourner, avait chercher mais il finissait irrémédiablement par abandonner ou par découvrir que ce n'était pas sa soeur. Il désespérait de plus en plus à chaque fois, a tel point qu'il avait fini par abandonner.

La nouvelle arrivante de la guilde l'avait extrêmement perturber. Il avait bien remarquer qu'elle passait son temps à l'observer quand ils se trouvaient au même endroit, ils avaient également tout deux les cheveux blond et un regard bleu. Mais c'était impossible, sa ne pouvait pas être elle.

Lexya, sa Lexya n'avait jamais montrer aucune prédisposition à la magie, jamais...

Et pour une personne qui n'était pas censée pouvoir manier la magie cette Lexya était bien trop puissante.

Luxus resta ainsi allonger pendant un long moment avant de finir par se lever. Il regarda le ciel avant de mettre ses mains derrière la tête et reprendre le chemin menant à la guilde d'un pas léger.

Cela faisait longtemps qu'il n'était pas retourner sur cette colline, cela lui avait fait du bien d'y revenir.

♣-♣-♣

Coucou !!
Et voilà, comme promis voici la suite, qu'en pensez vous ? ;)

Fanfiction Fairy Tail: "Une dragon Slayer hors du commun"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant