CHAPITRE 2

217 16 0
                                    

Je suis partie a ma répète avec Pauline et Amélie en rentrent je passe dans une ruelle pas accueillant je vois trois hommes devant moi et deux derrière moi .

-Alors ma belle sa va pas ? Tas besoin qu'on te déstresse ?

-Laisser moi .

-Au le petit chaperon rouge veut partir voir mère grand ?

Un des homme me plaque conte un mur je suis un-peux assommer mais je vois encore bien enfin je pense car je vois une ombre noir assommer 1 non 2 non 4 des homes qui mon agresser quand l'homme me lâche je tombe parterre et l'ombre se met devant moi .

-Et mec comment tu fait sa et pourquoi ?

-TU N'AIRAIS JAMAIS DU LA TOUCHER !!!

La vois de l'homme a la capuche noir et si grave .Quand il se jette sur l'homme il l'assomme comme les autres puis il se retourne vers moi .Je ne vois pas son visage .

-Merci de m'avoir sauvais .

Il se rapproche de moi puis s'accroupis il fait trop noir pour voir son visage .Il caresse ma joue du dos de sa main quand je vois Kou et Yuma a ma droite .Quand l'homme regarde dans la direction dans la quelle je regarde il tourne ma tête pour le regarder droit dans ces yeux vert émeraude .Il dit .

-On se retrouvera .

Puis il s'en alla Kou m'aide a me lever et Yuma lui regarde si les hommes sont encore en vie .

-Ils sont mort comment peut-il être aussi rapide et fort en même temps ?

-Je ne sais pas mais on devrait rentrer .

-Ouai ta raison sinon sa va Yui ?

-Oui .

On rentra au manoir Sakamaki tout le monde était la surement parce que je n'était pas encore rentrer .Il restée pendant longtemps mais je voulais être seul donc je suis aller dans ma chambre est j'ai dormi quand j'ai sentie une présence dans ma chambre .C'était l'inconnu .Je me suis redresser et me suis approcher de lui j'était au pied de mon lit assise lui debout devant moi .

-Comment sa se fait que tu sais ou j'était et aussi comment peut tu être aussi rapide et fort ?

En guise de réponse il m'embrasse et sa me fit rappeler mais souvenir .

-Tu le sera tôt ou tard .

Puis il s'en alla me laissent seul tétaniser par son geste .Je décide de me rendormir .A mon réveille causer pas Laito qui me matte entrain de dormir .

-Tes pas discret .

-Tes pas marrante .

Je sort de mon lit et je m'habille prend mon petit déjeuner et part dehors a l'endroit de mon agression l'homme d'hier et la .

-Et ?!

Il se retourne et s'en vas je le suit quand il tourne a une intersection ces une impasse quand je fait des pas en arrière je percute quelqu'un .C'est lui .Je me retourne et je suis bloquer par le mur il se tien devant moi je ne vois toujours pas son visage .

-Tu n'as pas besoins de voir mon visage .

Il lis dans les penser ou quoi ?

-Je ne lis pas dans les penser sinon j'aurais enlever ma capuche depuis longtemps ces que je sais a quoi tu pense en te regardent .

-Tu vas répondre a mes questions ?

Il se rapproche encore plus et mais ces mains de part et d'autre de ma tête .

Entre lui et lui qui choisir . [FINI]Where stories live. Discover now