Votre premier baiser

15.8K 569 113
                                    

Harry Potter:

Cela faisait trois ans que tu venais une partie de l'été au Terrier. La famille Weasley t'adorait et ils te considéraient pratiquement comme une de leurs filles. De plus, ils trouvaient que Harry et toi formeriez un couple parfait et rêvaient de vous voir ensemble. Tu savais qu'il t'aimait bien, et c'était réciproque, mais les choses n'étaient pas aussi simple que ça. Tu n'allais sûrement pas faire le premier pas, et comptais donc sur lui. Cependant, il prenait son temps... Vous aviez eu trois rendez-vous, le dernier était un mois plus tôt et il ne s'était toujours rien passé entre vous. Tout de même, tu commençais à te poser des questions. S'il n'agissait pas pendant ces deux semaines au Terrier, tu avais décidé de le considérer comme un ami et d'arrêter d'espérer quoi que ce soit. Une semaine s'était déjà écoulée, et bien que Harry se soit beaucoup rapproché de toi, il ne t'avait toujours pas embrassée. Souvent, il passait son bras autour de tes épaules, t'enlaçait mais jamais n'allait plus loin. Ce matin là, tu te réveillas vers dix heures. L'absence de bruit te frappa. D'habitude tu étais toujours réveillée par les rires de Fred et George, ou les discussions des autres habitants mais là, on aurait entendu une mouche voler! Lorsque tu descendis à la cuisine, tu remarquas la présence d'un mot sur la table, en dessous de ta tasse vide.

Chers Y/N et Harry, vous dormiez si tranquillement que nous nous sommes dit qu'il serait mieux de vous laisser vous reposer. Nous sommes tous partis en promenade, on reviendra vers midi, ne faîtes pas de bêtises d'ici là... L'idée foireuse de la promenade comme vous l'aurez devinés est de maman, remerciez la bien elle nous a bassinés pour vous laisser tous les deux, bonne matinée! Fred ou George essayez de deviner.

Son message t'arrachas un sourire. C'était les jumeaux tout craché. Tu déposas le papier sur la table pour préparer ton petit-déjeuner. Le soleil était haut dans le ciel et l'atmosphère , déjà très étouffante. Le calme régnait dans la maison, tu en déduis qu'Harry ne devait pas encore être levé. Avec ta tasse de thé et un livre, tu entras dans le salon et découvris Harry assis sur le canapé, le nez plongé dans un ouvrage. Il leva les yeux vers toi et t'adressas un sourire radieux:

"Enfin réveillée la marmotte! Bien dormi?

-Plutôt oui, je ne savais pas que tu étais levé il fallait me le dire, tu l'es depuis quand?

-Une bonne heure. J'espère que ce n'est pas moi qui t'aies réveillé.

-Non ne t'inquiète pas, l'assuras-tu en prenant place à ses côtés. Tu as... vu le message du jumeau ? Je ne sais pas lequel l'a écrit.

-Moi non plus, répondit-il en soupirant. Ils ont tout de même de drôle de manières de nous venir en aide."

Il était donc conscient de ce que les Weasley attendaient de lui. Tu haussas les épaules en riant:

"C'est vrai, mais c'est gentil de leur part alors je ne cracherai pas dans la soupe.

-Peut-être devrais-je saisir la chance qu'ils me donnent."

Tu levas vers lui des yeux interrogateurs et découvris un Harry nerveux. Si son ton était assuré, la manière dont il se mordillait l'intérieur de la joue t'assurait le contraire. Ses yeux étaient plantés dans les tiens et tu sentis tes joues s'empourprer. Alors avec une lenteur délectable, il se pencha et captura tes lèvres dans un baiser tendre. Tu répondis avec la même émotion, sentant ton cœur battre la chamade. Ta tête se vida et tout ce dont tu avais conscience c'était de la douceur de son baiser. Il s'écarta lentement de toi, te laissa reprendre ta respiration et tu déclaras malicieusement:

"Tu as pris ton temps, mais ça valait le coup."

Ron Weasley:

C'était l'un des soirs où vous aviez étudié très tard pour vos contrôles de la semaine suivante. Ces derniers temps, Ron et toi étiez de plus en plus proches; vous passiez toutes vos soirées ensemble et plusieurs fois tu avais eu l'impression qu'il avait essayé de t'embrasser. Il était minuit et par conséquent il décida de te raccompagner à ton dortoir. Vous traversèrent les couloirs dans un silence complet. Être attrapés par Rusard et avoir des heures de colle était bien la dernière chose que vous souhaitiez. Ron t'accompagna jusqu'à la porte d'entrée et tu lui adressas un sourire avant de murmurer:

Harry Potter x reader Préférences et imagines (FR)Where stories live. Discover now