Jour 4

1.3K 125 5
                                    

Je me suis réveillée dans la nuit. Réveillée par des bruits. Je n'ai pas encore trouvé ce qu'ouvre la clef. J'ai regardé les infos encore. Rien d'intéressant. J'ai éteint la télé. J'entends encore des bruits. Des chuchotements. C'est sûrement mon imagination. Je cherche encore ce qu'ouvre cette foutue clef. Je ne cherche plus en dessus des meubles ou autre. Je cherche dans les murs. Dans les murs. Pour voir si, il n'y a pas de petite porte cachée. J'ai pris un marteau. J'ai tapé dans les murs. Il y a des trous. Beaucoup de trous. Je plonge ma main dans ceux-ci. J'ai trouvé une souris morte. Sans raison, je la mets dans ma poche. J'ai trouvé un rat. Vivant cette fois-ci. Je sursaute. Je le fais tomber. Il n'est pas mort. Je le vois retourner dans un des trous fait par moi-même. Dommage. Je voulais de la compagnie.
Je recommence à faire des trous. Après avoir longtemps fouillé les trous, je trouve enfin quelque chose. En fer. Il y a un trou au milieu. Une serrure!
Je retire ma main, fais des trous à l'endroit où je l'ai trouvée.
Il y a évidemment un porte. Assez petite.
Je réussis à l'ouvrir grâce à la clef.
Dedans se trouve une poupée avec le cou brisé en deux.
Juste une poupée? Je pensais que j'allais trouver plus que ça. Je la prends, la ramène dans ma chambre et la pose sur l'armoire.
Je retourne à l'endroit où se trouvait la petite porte. Je m'accroupis et regarde s'il n'y a pas autre chose.
Si. La porte est en fait un passage.
Je m'allonge et rampe.
C'est sale. Je suis dans le noir. J'ai peur. Plus j'avance et plus, j'ai l'impression que c'est étroit.
Je commence à avoir froid. Ce tunnel ne se finira jamais?

EnferméeWhere stories live. Discover now