Bixlow x Reader

4.9K 215 68
                                    

Je suis paumer. Je ne sais plus , je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis discrète , oublié, une ombre. Pleurer, dormir , déprimer, oublié, recommencer c'est comme ça que je vis ma vie. Enfermé chez moi , si je sort j'enchaîne les honte , je goûte au insulte. On me reproche d'être différente. Je n'ai rien fait , je n'ai rien dit c'est arrivé du jour au lendemain. Mes jambes ne fonctionne plus, à cause d'un effoiré qui m'a foncé dedans. Est-ce si mal ? Oui des fois je galère pour ouvrir une porte, je ne peux pas monté d'escalier. Je passe les trois quarts de mon temps à l'hôpital en rééducation. Je n'ai pas de vie et pour mes jambes, même la magie ne peut rien faire.

Alors oui , je me plain , à moi même qui plus est. Je ne vais pas me risquez à me plaindre aux autres. Certains sont gentil avec moi , ne me regarde pas de biais et me propose leur aide et c'est personne la je les remercie du fond du cœur. Il me font me sentir normal.

Aujourd'hui, j'ai décidé de me glisser dehors. Pour la première fois depuis plus de deux mois. J'ai un peut peur mais j'y vais. Je sort de mon appartement et prend l'ascenseur. J'ouvre la porte en appuyant sur le bouton fait pour les gens comme moi. Je descend la petite rampe et roule jusqu'au petit parc pas très loin de chez moi.

Sauf que je dois m'arrêter au cause d'un attroupement sur le trottoir. Je demande pardon a certaines personnes qui se pousse et à d'autres qui se contente de me regarder de haut en bas. J'arrive presque au bout de la petite troupe quand je reçois un coup violent qui me fait tomber de mon fauteuil.

Et merde !!! Je ne peux pas m'y remettre seul ! Le pire c'est que les gens me regarde et passe leur chemin éloignant petit à petit mon fauteuil. Je demande de l'aide et personne ne répond.

Je regarde mon fauteuil s'éloigner avec les larmes aux yeux. Je me sens impuissante. Je ne peux rien faire.

Mais heureusement quelqu'un vient à ma rencontre. L'une de ces personnes qui vous aide sais rien demander en échange. C'est un homme d'environ 20 ans , il a les cheveux noirs et bleus ainsi que des yeux noirs enfin , même si il est assez proche pour que je puisse voir qu'il porte des lentilles colorées et que la vraie couleur est le vert. Il a aussi un tatouage vaguement humanoïde sur le visage qui ne le rend pas du tout moins beau. Il semble que se soit un mage car des poupées flotte autour de lui. Il porte un pull gris et un jean simple. J'ai l'impression de le connaître mais je ne serais pas dire d'où. C'est flou , je ne me souviens plus de son nom mais je le connais j'en suis sûr.

Lui - ça va ?

Je secoue la tête négativement. Et lui montre mon fauteuil du doigt.

Moi - On ma fait tomber et je ne peux pas me relever seul.
Lui - Oui , je comprends. Je vais t'aider.
Moi - merci.

Il se redresse et va chercher mon fauteuil. Une fois qu'il l'a mis près de moi , il me porte et me pose dessus. Puis il empoigne les manches , se penche et me chuchote.

Lui - Où dois-je vous emmener princesse.

Je glousse et lui répond.

Moi - Au parc mon seigneur. Je m'y rendais pour observé le lac gelé.
Lui - Bien madame, je vous emmène de ce pas.
Moi - Merci monsieur. Puis je connaître le nom de mon sauveur.
Lui - Bixrow pour vous servir votre altesse.
Ses poupées: altesse , altesse.
Moi - Ravi de faire votre connaissance. Appelez moi (ton prénom).
Bixrow - D'accord (ton prénom).
Ses poupées - (ton prénom) , ( ton prénom).

Il y avait comme une pointe de tristesse dans sa voix quand il a prononcé mon prénom, peut-être le connaissais je vraiment et qu'il était peiné que je ne me souvienne pas de lui. Il commence à me pousser , faisant fit de tout les regard posé sur nous et rien que pour cela je l'admire.

Reader x fairy tail Where stories live. Discover now