Le passé d'un malheureux petit garçon

3K 136 8
                                    


C'était en 2000 un soir d'hiver , il était seul. Abandonné. Il n'avait rien fait d'illégal ou autre. Seulement parce que sa famille n'avait plus de sous pour s'en occuper, un geste absurde pour des personnes que l'on nommait famille.

<< Égoïste >>, ce fit le seul mot que le garçon pu répéter de sa bouche.

 Après avoir marché pendant de bonnes grosses minutes pour fuir la ville dont-il détestait, il trouva un manoir abandonné.

Son estomac cria famine, il ne savait point quoi faire avec son âge. La seule solution qu'il prit d'instinct, était de rentrer dans cette maison. Il n'avait nul part où aller, et puis quand on avait 8 ans on ne peut pas vraiment être autonome et avoir conscience d'être hors la loi.

Ce fameux petit garçon rentra dans la maison en piteux état. Il avait beau fouillé , rien ne semblait être mangeable, ce fut seulement des cris et des pleurs qui se répandaient dans la pièce.
La maison était abandonnée depuis deux siècles. S'il y avait de la nourriture , elle serait déjà périmée depuis bien longtemps. 

Il se laissa glisser sur la porte de la cuisine , en ayant les bras posés sur ses genoux. Ne savant plus quoi faire , il pleurait toujours à chaude larmes, ses mains tremblaient. Un traumatisme se créa.

Soudain il sentit une présence , elle était chaude , on pouvait lui faire confiance les yeux fermés.
Cette personne inconnue n'était pas vraiment là. C'était une entité , on ne la voyait pas , ni la ressentir. Seulement le petit garçon pouvait ressentir la présence et le seul choix qui s'offrait à lui était de lui faire confiance.

Cette entité, il avait placé tout ses espoirs sur elle , n'ayant plus de parents , il décida non par choix de rester avec elle. Il ne savait par quel magie cette entité pouvait le sauver, comme si elle était attachée à lui, pouvait avoir contact avec des objets de sa vie actuelle.

 Sa vie se bouleversera le jour où des personnes, âgés de dix-sept ans, arrivèrent dans ce lieu.

Qu'un seul mot | Laink x TerracidWhere stories live. Discover now