chapter fiveteen

574 50 6
                                    

🌿{JØSH}

vendredi, 18:47.

ces derniers jours c'étaient bien passés. malgré la petite "embrouille", on avait décidé de profiter de nos derniers jours de pause.
ce soir on était invités à une cérémonie. on était nominés et on allait jouer "ride". jenna était avec nous, toujours très jolie. elle portait une robe de soirée alors que nous on était normal, et on portait tous les deux un bonnet.
on s'était amusé avec tyler dans les couloirs, jenna était désespérée par nos gamineries. jenna était la, tout redevenait"normal". pas normal dans sa vraie signification, "normal" c'était la relation qu'on avait devant les autres.
juste des meilleurs amis.

je cherchai mon téléphone dans mes poches, je ne le trouvais pas. j'allai donc dans notre loge. je trouvai enfin mon téléphone. j'avais 3 appels en absence "inconnu", et un message vocal.
je ne me doutais absolument pas de qui ça pouvait être. j'écoutai le message vocal :

« hey joshua.. mon offre tient toujours. je préfère m'adresser à toi qu'à ton idiot de copain tyler puisque qu'il ne veut apparemment pas essayer d'arranger la situation. et j'dois absolument le revoir pour lui casser la gueule. si il n'est pas la dimanche à 15h précise, j'appelle jenna. bonne soirée sale poney gay.»

c'était l'agent "connard", ce putain de psychopathe. j'eus tout d'un coup du mal à respirer. c'était une putain de menace que je ne pouvais pas dénoncer à la police.

j'avais envie d'hurler et de pleurer.
je décidai de le rappeler.

📞

- joshua quelle surprise !
- putain mais pourquoi vous nous faites chier comme ça ?! vous avez pas d'autres choses à faire dans votre putain d'vie ?
- eh du calme le poney, j'veux juste un peu d'fric pour m'enrichir.
- vous n'êtes qu'un enculé.
- fais pas l'malin parce que je sais où vous vous trouvez, et j'suis armé.
- j'ai pas peur de vous.
- c'est tyler qui devrait avoir peur.

📞

il raccrocha sans je puisse répondre.
j'avais peur, pourtant j'avais aucune preuve qu'il savait exactement où on était. par réflex, je courus à la recherche de tyler et jenna.
je les aperçus au fond d'un couloir, j'étais soulagé. tyler m'avait vu, lui et jenna s'apprêtaient à me rejoindre, mais un homme les stoppa. il était de dos, je ne savais pas qui c'était. je vis tyler faire des gros yeux, il me lança un regard paniqué, putain c'était vraiment lui, ce connard était vraiment la.
je courus vers eux, mais il était déjà parti. j'avais pas tout compris.

- c'était qui tyler ?
disait jenna à tyler. il me regarda, paniqué.
- euh un mec que josh et moi avions rencontré la semaine dernière..
- me prenez pas pour une conne vous deux, dites moi de suite qui c'est.
- mais-
- tyler je sais que c'est pas votre pote, vu comment il t'a regardé.
tyler et moi restions sans rien dire.
- j'ai ai marre que tu me caches toujours tout !
disait jenna en colère, avant de partir, sûrement dans la loge.

tyler baissa les yeux, il n'avait même pas essayé de la rattraper.
- tyler ? dit lui juste qu'il est dangereux.
disais-je, il me regarda, il allait parler mais l'expression de son visage changea d'un coup.
- merde mais oui il est dangereux et nous on a laissé jenna partir toute seule !
on s'était regardés, et de suite on partit la rejoindre.

on arriva dans la loge, jenna était la, saine et sauve. j'étais soulagé.

mardi, 14:07.

les derniers jours s'étaient bien passés. ça avait été dur de revenir brusquement à la "réalité" et de ne plus toucher, embrasser et câliner tyler.
c'était reparti pour plusieurs semaines de concert, ça c'était trop bien par contre. mais j'étais pas bien, enfin pas pendant les concerts, pendant la nuit. c'était horrible, j'entendais tyler et jenna s'embrassés. je pleurais pratiquement toutes les nuits. et tyler la qui continuait à la prendre pour une conne.. la seule bonne nouvelle, c'était que on était mardi, que dimanche tyler n'avait pas été voir le connard, et qui ne c'était rien passé. c'était étrange, j'avais presque oublié.

on était en train de boire une Red Bull, tyler et moi. on était dans la loge de la salle de concert. on avait 4 interviews cet après midi. jenna n'était pas avec nous cet fois, elle était je ne savais pas où, mais pas très loin..
- jishwa, pourquoi il était la..
- qui ?
- le connard, vendredi.
je détournai mon regard. je ne lui avais pas dit que je l'avais appelé et tout.
- josh tu me caches quelque chose.
je n'arrivais pas à répondre.
- dis moi de suite.
- bah.. je lui ai parlé au téléphone juste avant qu'il vienne vous voir.
- TU AS QUOI?!
merde..
- calmes toi ty', il m'a menacé. je ne voulais pas te le dire. en fait il m'a dit que si dimanche tu n'allais pas le voir, il appellerait jenna, mais on est mardi et bah voilà, il s'est rien passé !
j'essayais d'arranger la situation..
- putain t'as pris ce risque sans m'en parler ?! t'as vraiment d'la chance sur ce coup là josh.
disait-il froidement, en me lançant un regard noir. après quelques minutes de silence, il se leva brusquement et il partit de la pièce énervé.

pourquoi j'foirais tout ?

🌿{TYLER}

mardi, 23;27

le concert de ce soir était, comme tout les concerts, génial. mais j'étais pas bien, j'en voulais à josh. il avait même pas essayé de me protéger sur ce coup là ? il disait m'aimer, mais il avait pris le risque de foutre ma vie en l'air. putain putain putain putain putain.
je m'étais même un peu disputé avec jenna, elle me reprochait tous ce que je ne voulais pas qu'elle me dise. elle avait tellement raison, mais je ne pouvais pas lui dire. j'étais toujours dans ce cercle sans fin.

j'étais en train de prendre ma douche, je ne savais pas ce que jenna et josh faisaient. j'arrêtai l'eau, et j'entendis un début de conversation. bah oui dans l'bus on entendait toujours tout, de partout.

- josh qu'est-ce qui va pas ?
c'était jenna.
- ça va très bien.
- arrêtes je sais que tyler et toi, vous n'allez pas bien. quand l'un de va pas bien, l'autre aussi.

ça me fit légèrement sourire, parce que c'était vrai.

- euh, on s'est disputé.
- ok, tyler ne veut pas m'en dire plus sur ce mec, tu veux bien toi ?
il y' avait eu un blanc,
"josh ne dis rien" pensais-je.

- en fait c'est bien un mec qu'on a rencontrés, mais ils nous a pas trop plu.
- tu sais mieux mentir que tyler.
ils ne se parlaient plus.

mercredi.

c'était horrible, je cachais tout à jenna. je pleurais et j'avais du lui mentir, mais en vrai, ça ne changeait pas de d'habitude. plus les jours passaient, plus jenna se rendait compte que je lui mentais beaucoup, trop. pourtant jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours réussi à très vite arranger la situation. hier, avant de dormir, elle m'avait dit un truc qui m'avait boulversé. "tyler ça fait 3 ans que j'essaye de te faire comprendre que ça va pas, je te connaissais déjà avant qu'on sorte ensemble, tu n'étais pas comme ça. malgré ce que tu es vraiment, nan t'étais pas comme ça. je n'ai jamais eu le courage de te le dire, parce que je t'aimais beaucoup trop."
et elle avait pleuré, j'étais vraiment vraiment mal, tout allait casser un jour.
ce jour était proche.
ça faisait que 6 jours que j'étais de nouveau avec jenna, nuit et jour, mais c'était pas comme ça que ça devait se passer.

😏😏😏😏😏😏

EH ON EN PARLE DES DERNIERS SNAPS DE JOSH OMS'SBABA ILS SONT TROP CUTE CES GOSSES ..

stay alive my frens ❤️ |-/

{TOME 1} we have problems • jøshlerWhere stories live. Discover now