Chapitre 5 : Le robot et la sorcière

1.2K 65 1
                                    

Tous mes problèmes de la journée s'envolèrent en même temps que j'enlaçai Vision.

- Je suis contente de te revoir... glissai-je à l'Avengers avant de m'écarter de lui.

Cela avait l'air d'étonner Hudson mais oui, je connaissais Vision. Après avoir vu le jour avec l'ère d'Ultron, le super-héros avait vécu quelques temps avec Tony et moi durant mon enfance. Vision avait beau être un robot, il était doté d'une personnalité humaine et au fil de ses missions avec les Avengers, il avait fini par éprouver des sentiments pour Wanda. Femme avec laquelle il avait décidé de s'installer à Washington en l'occurrence.

- Suivez-nous, on sera mieux à la maison que dans ce hangar désaffecté, fit mon ami d'enfance en s'écartant de moi. Qu'est-ce qu'il t'amène ici ?

Ah, nous y voilà. Je glissai un regard à Hudson, je ne désirai pas vraiment en parler devant lui mais à force de me suivre partout il le découvrirait tôt ou tard alors...

- Pour faire court la nouvelle invention de Tony s'est retrouvé dans ma tête et depuis je peux commander des outils technologiques par la pensée. Un peu comme toi. Sauf que jusque-là, j'ai seulement réussit à faire sauter les plombs de l'entreprise... C'est pour ça que je suis venu te voir, pour que tu m'aides à contrôler ces pouvoirs ! dis-je alors que nous passions la porte qui menait à la maison.

- On doit d'abord en discuter, nous interrompit Wanda en regardant son copain avec insistance.

Le couple parti s'isoler dans la cuisine, nous laissant, Hudson et moi dans le couloir. Même si la porte était fermée, nous pouvions entendre sans peine leur discussion assez houleuse :

- Ils ne peuvent pas rester ici ! Commença la sorcière rouge. Je n'ai pas quitté les Avengers et je n'ai pas choisi d'habiter ici pour rien !

- Je sais que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec les membres des Avengers ou ceux qui se rapprochent de près ou de loin à eux, mais elle a besoin d'aide...

- Tu dis ça parce que c'est la fille de Stark, ton créateur ? Tu ne lui dois rien !

- Wanda, je sais que Madison te rappelle notre mission en Sokovie où tu as perdu ton frère. Mais réfléchis un peu au désastre qu'elle pourrait causer si elle ne parvenait pas à contrôler ses pouvoirs ou pire si elle demande de l'aide aux mauvaises personnes...

Après quoi, un long silence s'installa entre les deux amoureux.

Après quoi, un long silence s'installa entre les deux amoureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Bien, c'est d'accord. Ils restent mais à une condition : tu es responsable d'eux, reprit Wanda d'un ton plus calme cette fois.

Voyant que la discussion touchait à sa fin, Hudson et moi firent comme si nous n'avions rien entendu. Lorsque la porte s'ouvrit, la sorcière rouge sorti la première et passa à côté de nous sans nous accorder la moindre attention. Elle ne pouvait pas être plus clair : on n'était pas les bienvenu sous son toit. Même l'arrivée un peu plus chaleureuse de Vision ne parvint à atténuer la tension dans l'air.

Madison Stark (Marvel) - En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant