21. Hangover!

1.6K 90 17
                                    

~Chapitre dédié a harley24moon , qui ma énormément aider grâce a son idée, qui sans ca il n'y aurais pas de chapitre today, enfin bref, bonne lecture~

Nous avançons près de la maison d'Aisha arme en mains, Gat passe sa tête entre la porte qui était légèrement ouverte.

-Eesh, tu es là? Demande Gat.

Nous attendons quelques secondes puis Gat fini par rentrer lentement, au cas où. Alors qu'il rentre à peine la voix d'Aisha s'élève puis plus rien. Gat et moi courons à la salle à manger, ou nous trouvons un grand balaise recouvert de tatouage, un sabre en main. Je regarde à ses pieds et vois à mon plus grand malheur la tête d'Aisha et son corps séparer. Oh bordel de merde, non! Alors que nous courons pour atteindre cet enculé, plusieurs membres des Ronin apparaissent nous tirant dessus, je dis à Gat que je m'occupe d'eux pendant que lui s'occupe du plus grand, il acquiescer et cours vers lui. Pendant ce temps, je m'occupe des autres . L'un des Ronin me fonce dessus, mais je le bloque, lui donne un coup de pied bien placé, passe mon bras autour de son cou et me sert de lui comme bouclier anti-balle.Pendant que lui se prend les balles à ma place, je vise les autres membres. Alors que je pense êtres débarrassés d'eux un autre groupe de Ronin arrivent. Je vérifie que Johnny va bien et part me cacher en attrapant la mitraillette laissée par un des membres morts. Je sors un moment de ma cachette et tire sur les nouveaux membres, sauf que les munitions partent bien vite, je reprends mon arme de basse et tire une balle sur le dernier membre restant. Je me tourne ensuite vers Gat et l'autre trou du cul en pointant mon arme sur ce dernier.

-Gat, barre toi!

Johnny se tourne vers moi, perdant sans le vouloir, son attention sur l'autre. Le plus grand prend son sabre et enfonce celui-ci sur ses côtes. J'ouvre la bouche, m'en voulant. Je me reprends bien vite, vise le plus grand et tire, du moins c'est ce que je voulais faire, mais je n'ai plus de balle. Putain, non pas maintenant! Je recharge rapidement mon arme et repointe celle-ci vers l'autre, mais il prend déjà la fuite. Je laisse tomber mon arme et cours vers Gat qui s'écroule durement au sol après avoir retiré le sabre. Je m'accroupis a ses côtés, prends mon téléphone et compose le numéro d'un des saints pour qu'il nous emmène à l'hôpital, car je le sais, l'ambulance va prendre dix plombe. En moins de temps qu'il n'en faut un de mes coéquipiers arrive et m'aide à porter Johnny dans la voiture. Je reste avec lui à l'arrière de la voiture pour le maintenir éveillé. Au bout d'une quinzaine de minutes, nous arrivons à l'hôpital, mon coéquipier demande de l'aide tandis que moi je sors Gat et le pose sur un brancard que l'on vient tout juste de nous ramener. Je le suis à l'intérieur de l'hôpital en lui tenant la main.

-Johnny, tu va t'en sortit, murmurais-je.
-Je dois sauver Eesh, souffle-t-il faiblement.

L'un des infirmiers me bloque le passage me disant que je ne peux pas rentrer, je regarde une dernière fois Gat puis prend mon téléphone composant le numéro de Pierce qui répond bien vite.

-Pierce, écoute moi, Johnny s'est fait baiser par un Ronin.
-Ca veut dire que j'ai une promotion? Demande-t-il presque joyeux.
-T'excite pas trop vite, ducon. Gat sera bientôt sur pied
-Je ne voulais pas dire ca, finit-t-il par dire.
-Ta gueule et écoute moi! Hurlais-je à bout de nerf, Gat enquêtait sur un chef de gang nommé Akuji. Ce gars va bientôt arriver en ville, et je veux savoir quand! Et ne fais pas le con Pierce, je ne suis pas d'humeur.

Je ne prends pas la peine d'écouter sa réponse et raccroche. Je sors de l'hôpital puis monte dans la voiture de mon coéquipier lui demandant de nous ramener au QG. Il acquiesce et roule la bas, sans oser me jeter un seul regard. Après d'interminables minutes, nous arrivons enfin, je sors rapidement de la voiture, monte dans l'ascenseur et pars directement dans mon bureau pour être tranquille. Du moins c'est ce que je voulais, mais Peter et Shaundi font leur apparition.

Want You Bad -SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant