48.

6.8K 319 30
                                    

PDV Jannah:

Durant le trajet en direction de chez Tarik et Célia, Nabil reste silencieux. Yanis qui est à l'arrière avec Issam, à la tête appuyé contre la vitre l'air pensif..
Ça me rend triste de les voir comme ça wallah, eux qui ont l'habitude de toujours rire ensemble et de faire les cons.. j'ai vraiment envie que ça s'arrange parce que franchement l'ambiance est au plus bas et c'est relou...

En arrivant, Nabil essaie tout de même de ne rien laisser paraître afin de ne pas casser l'ambiance. On finis de manger, Tarik annonce enfin à ses frères qu'il va être papa. Le fait d'être déjà au courant et de voir leur réaction est juste génial! Nabil qui buvait au même moment, manqua de s'étouffer entre deux gorgées quant à Yanis, il n'a pas arrêter de répéter qu'il le savait. J'me lève et je sert fort mon beau frère dans mes bras. Tarik a toujours été là pour moi et ça malgré les nombreuses embrouilles entre son frère et moi. Il a toujours tout fait pour que les choses s'arrange alors qu'il aurait pû totalement être du coter de Nabil... pour couronné le tout il s'est mis avec ma cousine adorée et l'a rend complètement heureuse. Vraiment, Tarik est devenue comme un frère pour moi, que la famille on a dit! ❤️

J'suis posée sur le canapé avec Célia, elle n'arrête pas de me parler de sa grossesse encore toute récente cette pipelette! Elle me demande déjà mon avis sur tel et tel prénom Ahaha. Mais bon j'lui en veux pas et puis c'est bon de la voir épanoui comme ça, elle qui d'habitude est une stressée de la vie!

Soudain, je vois Tarik qui était parti avec Nabil fumé dans la cuisine, arriver en furie vers Yanis qui jouai à la play juste en face de nous.

_ALORS COMME ÇA TU VEUX FAIRE LE GRAND HEIN ?!!! Dit il en l'attrapant brusquement par le cou et en collant son front au sien.

_TARIK C'EST BON J'AI COMPRIS PUTAIN!!!

Ah nan! ça va pas recommencer ! Tarik lâche le!

_Qu'est ce qu'il y a?! Qu'est ce qu'il a fait Yanis Jannah ?! Me demande Célia toute tremblotante.

Nabil arrive à son tour dans la pièce et saisie fortement les bras de Tarik qui essaie infatigablement de se débattre.
Apres un court instant, il finis pas se calmer et reprendre ses esprits.

Nabil lui explique qu'il a réglé l'affaire et qu'il ne touchera plus à cette merde.

_C'est la dernière fois j'entends un truc comme as Yanis jte casse les chicots la prochaine fois!

_Hmm.

_ET TU M'RÉPONDS QUAND J'TE PARLE TA RACE!

_Oui !

_Fais le malin t'façon on verra...

Finalement, l'ambiance aura été plus mouvementé que prévu ce soir... mais heureusement les choses on finis par s'arranger. Après lui avoir fait une bonne leçon de morale ils finirent pas lui pardonné de son erreur car après tout, eux aussi sont déjà passés par là...

Minuit passé, on ce décide à rentrer, le ptit est déjà k.o depuis longtemps. Yanis nous souhaite bonne nuit avant d'allez dormir et Nabil se charge d'allez coucher le bébé avant de me rejoindre dans notre chambre.
Je suis allongée dans le lit et je le regarde attentivement retiré ses vêtements avec le reflet de la télé comme seule lumière.

La vie est belle tu verras Where stories live. Discover now