Chapitre 6

290 23 2
                                    

Je fixais l'homme qui avait le plus grand sourire que jamais j'aurai cru voir, et un sourire tout aussi pervers que ceux d'un pédophile en chaleur. J'étais en face de sa chose, et croyez moi , j'espérais que ma bouche n'aurait pas mal. C'était.. gros. Gros. Trop gros pour ce qui me servait de bouche. J'étais très gêné, tout en plus que j'étais tous aussi nu face à l'indigène. C'était tellement gênant..

Soudain , il prend la parole.

- Allez vas y, prend le.

- Prendre quoi ?..

- Bah ma bite.

Mais il était d'une vulgarité.. je comprenais mieux pourquoi ce jeune home restait célibataire. Vulgaire et pervers.. tellement de mauvaise chose. Chez nous , il aurait vite été voir ce qu'on appelait un camp ou on apprenait ou gens d'être des gentlemans , encore heureux pour lui il aurait connu l'enfer ! 

Ses mains se rapprochaient de son engin, tandis que j'essayais tant bien que mal de ne pas poser mes lèvres sur sa chose. Mes mains ne pouvaient hélas rien faire étant attaché. J'avais beau essayer de reculer ma tête, il attrapa mes cheveux assez fermement , avant d'approcher sa tête de plus en plus à son sexe. Je fermais les yeux tout comme la bouche, espérant que quelqu'un arrive...

Tout à coup , j'entend une voix , parler surement à l'indigène qui me servait de violeur. Le basané soupira , avant d'entamer une discussion avec l'autre homme , desserrant son emprise sur mes cheveux.

Après quelque minutes leur discussion se termina, et Namjoon me releva avant d'attraper le vêtement blanc et de me l'enfiler sur mon corps. Je rougissais fortement face au vêtement qui ressemble à une tunique, mais aussi face au visage de l'homme qui me fixait longuement , avant de se rapprocher de mon oreille et de me chuchoter quelques mots.

- T'a de la chance.. Ce soir après le repas, tu vas passer à la casserole.

J'avalais difficilement ma salive avant de me faire emmener par l'homme loin de la tente. Je recoiffais mes cheveux comme il fallait , car je n'allais pas y aller ainsi dans cette tenue et surtout avec des cheveux décoiffé ! 


Je remarquais que beaucoup de gens allait la place du village , ou se trouvait un énorme feu de camp, avec beaucoup de nourriture. Je retrouvais rapidement Yoongi et Taehyung non loin du prêtre , tout comme Jungkook , tout aussi prêt du prêtre. Il était blessé au niveau de la bouche et il avait l'arcade de l'œil légèrement ouverte mais cicatrisé. Qu'ont ils osé faire à Jungkook ? Je voulais bien sur les rejoindre , mais le basané m'en empêchait.

- Tu iras les rejoindre plus tard.

- Mais je dois voir ma famille..

- Ta famille ? Ton frère et tes cousins ? 

- Oui.. voulez vous bien me laisser y aller monsieur le pervers ?

- J'ai un prénom jeune homme.

- Et quelle est votre prénom ?

- Namjoon.

Il s'appelait Namjoon.. un nom coréen.

- Vous avez un prénom coréen..

-Ce nom vient d'un autre homme qui s'est échoué ici, quand je suis né, on m'a appelé ainsi car il était l'homme qui avait sauvé ma mère avant qu'elle ne meurt.

- Votre mère est morte..?

- Trois jours après ma naissance.

Je me tournais et je remarquais le fameux blond que moi et mes camarades avons sauvé. Il s'était habillé de la même façon que son frère, à part qu'il était en bleu et il portait deux trois plumes sur les cheveux et de la peinture bleu au visage.

- Elle n'avait pas su récupéré son énergie.. le chaman l'avait prédit.

- Je te présente mon frère Jimin..

- Enchanté.. fis je en fixant ce dernier

- Moi de même , vous êtes alors l'épouse de Namjoon hyung ? Il sait bien choisir dit donc !

- Epouse ?

- Ne l'écoute pas, il raconte tout le temps des bêtises en ce moment. Surtout par rapport à la pluie.

- Je te prédis que la pluie arrivera très bientôt, le jour ou la première feuille du grande arbre tombera au sol. fit le blond en souriant

Il savait prédire l'avenir ?

- Dit moi , sais tu si quelqu'un viendra me sauver très prochainement ? Enfin..

- Hum..

- Sa y est il recommence ses prédictions de chamanes..

- Oui, il y a quelqu'un qui viendra te sauver, même maintenant.

- Maintenant ?

- Jin hyung !!

Je tournais mon regard vers un Taehyung sauvage , m'attrapant le bras et m'emmener vers lui, fixant d'un mauvais œil Namjoon. Yoongi arriva accompagné de Jungkook, les deux derniers nous fixaient faire , avant que l'un de nous prenne la parole.

- Pourquoi tu es en robe hyung ? me demanda Taehyung surpris

- J'en sais trop rien.. fis je sans comprendre 

- Tu lui as pas expliquer pour la cérémonie ? fit Jimin a son frère

- C'était pour toi cette cérémonie à la base... mais père a voulu rajouter un autre évenement..

- De quel événement parlez vous ? demanda Jungkook sans comprendre , moi même je ne comprenais pas

- Vous verrez bien ~

Jimin regarda un instant Jungkook avant de lui faire un clin d'œil et de partir vers le lieu de la fête. Pourquoi a t-il fait ça ? Que cachait-il ? Il n'avait rien fait à Jungkook j'espérais.. Je soufflais avant de me faire emmener par Namjoon , tandis que les trois autres allaient rejoindre le prêtre.

Quand la cérémonie commença, un homme au milieu parlait. Vous savez, je n'ai jamais tant aimé les discours, alors sans le vouloir je m'endormais dessus..

Mais soudainement , Jimin se mit en face de l'homme , et ce dernier lui faisait quelque chose : Il avait prit dans un grand récipient quelque chose d'étrange, de couleur noir. Il murmurait des paroles avant d'appliquer cette chose sur les cheveux de Jimin et d'y masser cette masse de cheveux. La chevelure de Jimin fut noire, et l'homme prit de l'eau et lui rinça la tignasse. Au bout d'une dizaine de minute, le vieil homme appliqua quelque chose de blanc au point bleu, et de l'appliqua encore sur la chevelure. Qu'est ce qu'il foutait..

- C'est un rituel très spécial.. fit Namjoon

- Et c'est quoi ?

- Vu que Jimin va devenir le prochain chamane, ses cheveux vont devenir noir, et il va devoir les garder très longtemps.. mais c'est aussi un moment ou toute les épreuves qu'il a du passé vont lui gratifier les grand pouvoirs des anciens de notre tribu, si on peut dire cela.

- Oh je vois..

Quand le chamane eut terminé, il murmura certaines paroles et il demanda surement au jeune homme de trempé sa tête dans une marmite d'eau froide ( oui pas dans de l'eau chaude ), ce qu'il fit justement. Pendant deux minutes, il n'avait pas retiré sa tête, et je commençais à avoir peur qu'il est succombé, mais Jimin releva la tête brusquement et sa chevelure resta noire, comme ceux des corbeaux ou de la nuit. Le peuple applaudissait, et je fis de même. C'était la première fois que je voyais ce genre de chose. C'était époustouflant.

Soudain , la main du chef ( celui qui était entre Namjoon et Jimin ) se leva. Il fit taire tout les villageois tout d'un coup et il prit la parole.

- Souhaitons à Jimin que notre Dieu lui soit bénéfice.. mais aussi , au futur chef du village , Namjoon. Nous souhaitons bien sur la cérémonie de Jimin , mais aussi de mon fils ainé. Je souhaite tout aussi à Namjoon une longue vie, mais aussi que les dieux lui bénéficient tout les deux leur place dans notre village. Vives au marié !

Le chef se retourna vers nous, avant de prendre son fils dans ses bras. Sous le coup , j'ai eu mal.. Je ne comprenais pas ma réaction, mais j'avais mal..

Soudain, je me levais, et je m'en allais , sous les yeux de tous.

✓/ Lost [ Namjin ]Where stories live. Discover now