11

4.8K 492 100
                                    

Odell




"Hey, j'espère que tu vas bien.. J'ai réfléchis Odell et je pense pas que toi et moi ça sera une bonne idée.. J'ai pas envie de te faire perdre ton temps et te faire souffrir.. J'suis désolée."


Voilà avec quoi je me réveille ce matin. J'sais même pas quoi penser en vérité. Je sais pas si elle se fou de moi ou pas. J'suis perdu.

Mais j'ai pas le temps d'y penser, j'ai entraînement ce matin et ensuite j'ai un shooting à faire cette aprèm. Je sais pas si j'aurais le temps de lui répondre. Et d'un côté j'ai pas envie d'y répondre. J'suis énervé clairement. J'me dis qu'elle a pas pu changer d'avis comme ça du jour au lendemain. Hier on s'embrassait et tout puis aujourd'hui elle me jette ? Je vous jure que j'suis pas d'accord.

J'ai pris mon sac de sport et je me suis rendu au stadium. Le premier match de la saison est dans deux semaines, le 13 septembre exactement, contre les Cowboys de Dallas, donc on a pas le droit de perdre.

À l'entraînement j'étais pas concentré, j'enchainais les fautes, je m'énervais tout seul.
Je devenais fou.

- Odell, va prendre l'air ! Ordonne Ben, le nouvel entraîneur.

J'ai enlevé mon casque et je l'ai jeté au sol. J'étais beaucoup trop énervé. J'suis allé prendre l'air, j'essayais de me calmer mais j'arrêtais pas de penser à elle.

- Yo qu'est-ce qui t'arrive ? Me demande Rashad.

- C'est Kim.. Soit elle se fou de ma gueule soit .. je sais pas.. Hier on passe la journée ensemble, je l'embrasse et tout le délire. Puis ce matin j'recois un message d'elle, me disant qu'elle et moi c'est pas une bonne idée, qu'elle a pas envie de me faire perdre mon temps, ni de me faire souffrir bla-bla-bla. Le baratin habituel.

- Non, ça c'est nous qui disons ça. Mais.. Il s'est passé quoi entre hier et aujourd'hui ?

- Rien. Elle m'a dit qu'elle allait voir sa mère hier soir mais c'est tout.

- Et qui te dis que c'est pas ça qui l'a fait changer d'avis ? Tu t'souviens au début elle te disait que c'était pas une bonne idée que vous vous fréquentiez ?

- Elle m'a dit que c'était parce qu'elle avait peur. En gros ça fait longtemps qu'elle est célibataire et le père de son gosse la traumatisé et tout. Bref... mais t'as peut-être raison. Il s'est passé un truc.

- Tu verras ça plus tard.. il faut qu'on y retourne.

Parler avec lui ça m'a fait du bien. J'me suis calmé et j'ai poursuivi l'entraînement plus concentré et apaisé. J'ai fini l'entraînement vers 14 heures, puis je suis allé au shooting pour ESPN. J'ai pris une douche entre temps puis je suis allé me poser sur le plateau.

- euh, on m'habille pas ?

- Ah non, tu poses nu.

- Pardon ?

- Tout nu. Mais du nu artistique.

Le photographe me montre des photos de précédents shooting et je dois avouer que c'est beau. On voit vraiment rien et c'est un nouveau concept. Vraiment j'aime bien et je me suis prêté au jeu. En plus j'étais pas seul mais avec Kevin Love, un joueur de basket-ball. On a été sélectionné pour le "Body we want".

A N G E L Where stories live. Discover now