chapitre 1

2K 97 4
                                    

Mon cousin n'avait lui aussi pas eu le choix.

Notre famille a été divisée en deux branches, principale et secondaire, à la naissance de mon père et son frère jumeau.  Mon père, étant né le premier, pris la tête de la famille à la branche principale et mon oncle, à la branche secondaire. Ils étaient enfermés dans une sorte de volonté de protection de la branche principale, à tel point que mon oncle mourut pour protéger mon père d'une balle perdue lors d'une attaque durant une réunion d'affaires. Nous en fûmes tous très affectés mais le plus touché fut Neji.

 Le tabou qui résultat de cet événement fut qu'aucun membre de notre famille, adulte comme enfant, n'afficha sa peine. Neji pris cela comme un refus de reconnaître le sacrifice de son père et se mis à nous haïr de toutes ses forces.

Et je fus sa principale victime, comme j'étais le membre de la branche principale la plus attaquable, à sa portée, petite mais assez pour comprendre ce qu'il se passe, fragile et timide. Il savait que je ne le dénoncerai pas et il en a profité.

 Ça a commencé par le refus de jouer avec moi, pour continuer sur un mépris total et lentement dériver vers du ... harcèlement, incitant mes camarades à me mépriser et même à me blesser physiquement, faisant circuler des rumeurs à mon sujet.

J'ai peu à peu sombrer dans l'habitude glaçante d'être détestée constamment jusqu'au collège.

Heureusement, cela a changé grâce à Naruto.

Choix (Naruhina) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant