3:00 AM

157 21 0
                                    

Je pourrais compter sur une main le nombre du fois où tu m'as dis je t'aime. Tu me l'as dis la première fois où nous avons fais l'amour, je m'en souviens comme si c'était hier alors que c'était il y de cela 2 ans. Que le temps passe vite. Ou du moins passait vite quand tu étais là. Te rends tu compte que ces 3 dernières heures sans entendre le son de ta voix était une torture pour moi ? Comment suis-je censé vivre sans toi ?

- Ne songez au passé que lorsque vos souvenirs sont agréables. Maudit soit Orgueil et Préjugés et ta maudite manie de placer une citation dès que tu le pouvais.

Il y a quelques semaines, tu m'as avoué que tu restais ici juste pour finir ton livre. Un simple roman a l'eau de rose te maintenait envie alors que j'en étais incapable ? Peut être que dans d'autres circonstance je l'aurais mal pris, mais pouvais-je me plaindre alors que tu étais toujours en vie ?

Ta citation m'étais resté en tête pendant des semaines. Quels étaient nos souvenirs agréables ? Il n'y en avait peu malheureusement. Nos souvenirs heureux se contait sur la main, peut être que c'était pour cela que nos je t'aime étais peu nombreux : car ils avaient été dit dans nos rares moments heureux.

En vérité, nous n'étions bien ensemble que parce que nous étions des opposé. J'apaisais tes démons et tu créais les miens. Tu m'avais dis un matin que tu me détruirais, et que ce jour là je te détesterais.

Lana, mon ange, je suis toujours là et je ne te déteste pas.

Et si je t'avais dis je t'aime ce soir la ? Serais- tu toujours là à dormir au creux de mes bras ?

24 hours. Where stories live. Discover now