Chapitre 11

10K 437 82
                                    

Nancy émergea doucement de son sommeil, alors que les rayons du soleil envahissait la chambre. Elle n'avait pas envie de se lever de ce lit, surtout après ce qui c'était passer la veille avec Jason. Une énième dispute avait éclatait entre eux . Rien de surprenant. Mais cette fois-ci elle n'avait pas apprécier de ce faire mettre à l'écart ainsi. Elle lui avait simplement demander ce qui ce passer après l'avoir entendue crie.

- Jason, qu'est-ce-qui ce passe? demanda-t-elle inquiète
- Rien c'est pas tes affaires, maintenant monte à l'étage. lança t-il énerver.
- Non je n'est pas envie et puis parle-moi autrement. dit-elle en lui envoyant un regard menaçant..
Jason ricana face à son attitude puis d'approcha d'elle.
- Écoute-moi bien, tu va gentiment monter à l'étage sans faire d'histoire avant que tu ne voit des choses que tu n'aimerais vraiment pas.
Nancy allait répliquer mais Jason ne lui laissa pas le temps.
-Maria raccompagne la à l'étage! demanda t-il méchamment.

C'était toujours la même chose avec lui. C'était un putain de connard doubler d'un macho-psychopathe. Criai sa conscience. Elle se tourna vers la table basse pour regarder l'heure sur le réveille. 10:22 affichait celui-ci. . Elle soupira puis décida quand même de se lever.
Après avoir pris une bonne douche, elle descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine, l'un des seul endroit qu'elle connaissait dans cet immense villa. Dans le couloirs, elle croisa deux hommes, tout les deux habillé en costume noir. Tout les deux baraqué et mesurant au moins 2 mètres. Quand elle passa devant eux elle aperçut des armes accrocher à leurs ceintures. Elle frissonna et baissa le regarde quand elle vit qu'ils l'avaient remarqué. Elle entra ensuite dans la cuisine où elle vit Maria dos à elle au fourneaux, comme à son habitude. La belle brune toussa pour signaler sa présence.

- Oh bonjour ma belle, je ne t'avais pas vue. Ça fait longtemps que tu es réveillé? dit-elle toute souriante.
- Bonjour Maria. Heu Non, ça ne fait longtemps... répond-elle timidement.
- Et bien installe-toi, je vais te servir un petit déjeuner.

Nancy hocha la tête et s'installa sur une chaise. Elle se demandait où était Jason, il n'avait pas dormi avec elle et il n'était pas là non plus, elle trouvait tous cela bizarre. D'habitude il était toujours là quand elle descendit le matin.

- Monsieur Jason n'est pas la mais il ma demander de vous donner çà.

C'était comme si elle avait lui dans ses pensées, Maria lui tendit un papier que Nancy prit sans attendre.

Je ne serai pas là de la journée, mais je t'es prévue quelque chose, les filles aiment ça en général donc j'espère que ça te plaira, on se voit ce soir princesse.

Elle se demandait bien ce que ça pouvait être, elle pouvait s'attendre à tout avec Jason. Soudain elle entendit quelqu'un frappait à la porte, on dirait qu'elle n'aura pas à attendre plus longtemps. Elle demanda à Maria la permission d'aller ouvrir et s'en plus attendre elle se dirigea vers la porte d'entrée. En ouvrant, elle fut surprise de tomber sur une petite blonde avec des lunettes et le sourire aux lèvres.

-Bonjour je suis Ashley, l'organisatrice de mariage, votre fiancée à du vous prévenir que je passerai dans la matinée.
- Heu non mais... répondit Nancy surprise.
-Ha bon ? Je suis confuse je pensais que Monsieur Mccann vous avez mis au courant...

Elle laissa sa phrase en suspend, ne sachant pas quoi dire.

-Il a due oublier, entrez je vous en prie. dit-elle finalement.

L'organisatrice de mariage lui envoya un grand sourire chaleureux et Nancy fit de même.

-Alors je suis là pour vous aider dans les préparatifs du mariage, vous pouvez me dire toute les idées qui vous passe par la tête et tout vos désirs seront des ordres.

Nancy ne dit rien elle se contenta de sourire gentiment à son invité.

-Nous allons commencer par le plus importants votre robe de marié, mon équipe va nous ramener plusieurs robe assez différente afin que vous puissiez vous faire une idée de ce qui ce fait et des différentes tendances. Vous pourrez essayez plusieurs robes pour que vous soyez certaine de ne rien regretter. Si vous souhaitez la retouchez vous pourrez également choisir la solution d'une couturière, qui vous offrira l'avantage d'exécuter la robe telle que vous l'imaginez, mais je suis certaine que vous en aurez pas besoin, vous avez une silhouette  de rêve. lança t-elle avec un sourire. Et une fois la robe choisie, nous  pourrons nous consacrer à votre coiffure. Cela vous va mademoiselle Nancy?
- Oui, c'est parfait.
- Alors dites moi tout quel genre de mariage voulez vous ?

Nancy n'avait jamais vraiment réfléchi à cette question. Pour elle, c'était tellement lointain tous cela mais finalement c'est arrivé plus rapidement qu'elle ne l'imaginait.

- Je ne sais pas trop, a vrai dire je n'y est pas trop réfléchi. déclara t-elle timidement.
- Très bien, il n'a pas un endroit particuliers, quelque chose de spécial que vous aimeriez?

Nancy prit le temps de réfléchir quelque instant et c'est là qu'une idée lui traversa l'esprit.

- J'aimerais bien un mariage assez simple, conviviale au bord de la mer.
- Oui c'est une très bonne idée.

L'organisatrice de mariage le nota sur son smartphone, et les deux jeune femmes continuèrent à discuter pendant plusieurs minutes avant que les robes arrivent. Nancy n'en croyait pas ses yeux, les robes étaient toute sublime. Elle commença part essaya une magnifique robe bustier avec une jolie traîne.

- Cette robe vous met vraiment en valeur, elle vous va subliment bien.
- Merci, répond-elle légèrement gênée c'est vrai qu'elle est belle.
- Vous êtes sure ? Elle vous plait ? vous n'avez pas l'air très emballé ?
- Si si j'aime bien.
- Je peut vous en proposer d'autres, j'ai d'autres modèles.

L'organisatrice de mariage cherchait à tout prix à satisfaire la belle brune, comme si elle avait peur de quelque chose ou de quelqu'un. Nancy était sure que Jason était derrière tout cela, il certainement dû lui mettre la pression ou la menacer.

Les minutes défilèrent et Nancy enchaînait les robes. Toutes plus magnifique les unes que les autres. Quand elle sortit de la salle de bain une énième fois, elle vit la bouche de l'organisatrice s'ouvrir en grand.

-Je crois qu'on à trouver la robe parfaite, elle est vraiment chic et élégante et elle met parfaitement en valeur vos courbes

Face au miroir, Nancy s'analysai. Elle ne s'était jamais vue ainsi.  Elle portait une magnifique robe de sirène dos nu en dentelle brodée et perlée sur une base de tulle souple, avec un jolie décolleté.

- Je crois que vous avait raison, c'est aussi mon coups de cœur.
- Vous vous sentez bien dedans ? demanda t-elle.
- Oui parfaitement bien, je l'adore, je ne veux plus la quitter. lança la belle brune dans un rire.
- Vos avez bien raison, vous êtes vraiment magnifique dans cet robe, votre fiancée va tomber à la renverse en vous voyant dedans.

Nancy lui sourit. Elle se sentait gênée quand elle lui parlait de "son fiancée". Elle savait quand réalité tout cela etait faux et qu'elle n'avait pas choisi de l'épouser.  Voyant qu'elle était dans ses pensées, Ashley lui demanda si tout allait bien.

- Oui oui tout va très bien, ne vous inquiété pas, je suis juste un peu fatiguée.
- C'est surement le stresse du mariage, c'est normal.
- Oui ça doit être ça. sourit-elle faussement.

***

Cela faisait 5 fois que Nancy se levait  pour regarder par la fenêtre. Jason n'était toujours pas revenu et elle n'aimait pas ça, être seul. Elle était consciente que ce qu'il se passait entre elle et mon "ravisseur" n'était pas logique.Elle devait le détester pour ce qu'il lui fessait, pour l'avoir kidnappé, pour la forcer a se marier avec lui mais c''était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à le haïr.

-Bonsoir princesse. une voix qu'elle connaissait que trop bien, la sortit de ses pensées.

Nancy se retourna et lui envoya un regard indifférent. C'est fou cette façon qu'il avait de toujours se pointer comme une fleur comme-ci de rien n'était. Elle décida de ne pas lui répondre.

- Oui, j'ai passé une excellente journée, c'est gentil de demander. lança-il ironiquement.

Toujours aucune réponse. Jason souffla et décida de la laisser tranquille le temps qu'elle se calme.

- Tu m'épuise... Souffla Justin.

Elle leva les yeux vers lui. Il essayait d'imiter une bouille d'enfant triste qui donnait juste envie à Nancy de le prendre dans mes bras et le serrer fort.

- N'éprouve-tu pas de la pitié pour moi ? demanda t-il.

Elle laisse échapper un rire doux.

- Mais c'est toi qui devrait éprouver de la pitié pour moi, comment ose tu laisser ta chère fiancé toute seul à quelque jours de ce magnifique mariage d'amour. dit-elle faussement.

Jason éclata de rire.

- J'espère que ma petite surprise t'as plus, tu ne peux pas me dire que tu n'a pas appréciée d'essayer des robes aussi belles et qui valent une fortune ?
- Non tu as raison je ne peut pas te le dire mais je peut te dire que je n'apprécie vraiment pas le fait d'être prise pour une conne.
- Je ne te prend pas pour une conne.
- Mais non bien sur que non j'avais juste carrément l'air d'une cruche devant cet gentille organisatrice de mariage, je ne savais pas quoi lui dire puisque je ne sais rien de ce mariage qui est censé être le mien.

Jason ne dit rien, il savait qu'elle avait raison mais il savait également que tout ce qu'il fessait était pour une chose bien précise. Mais dans son monde toute les vérités ne sont pas bonnes a dire.

-J'espère que tu te rend compte que ce mariage ne va nous mener à rien ?
- Non c'est faux, ce mariage est bien plus important que tu le pense.
- Oui pour toi, mais moi je ne l'est pas choisi, je n'est rien choisi d'ailleurs . Explique- moi, explique moi juste pourquoi tu veux qu'on se marie aussi vite qu'elle est ton but ? Je ne comprend pas;
- Ne t'inquiète, tu comprendra bientôt.  lança t-il das un souffle.
- Tu me dit toujours des morceaux de réponses, je veux la vérité, je veux tout savoir.
- Dans mon monde moins tu en sais mieux c'est ! déclara t-il en se levant pour disparaître dans la salle de bain.

Contre toute attente, il ne lui dit rien de plus, Jason était un mystère à lui tout seul, un mystère que la curiosité de Nancy voulait percer.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 29, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Forced meWhere stories live. Discover now