Chapitre 12

1.4K 77 8
                                    


Et voilà! Chapitre enfin finit d'être écris ce samedi 3 décembre à 23h21 alors que j'avais dit en commentaire dans le chapitre précédent que je le ferais le dimanche le 4 décembre! Alors j'espère que vous allez adorer lire ce chapitre dont j'ai mis tout mon effort pour qu'il soit parfait! J'attend des votes et des commentaires de votre part cher lecteurs!

Bonne lecture!

~Jordan~

Quand je me réveilla, ce que je vois en premier est un mûr blanc, des fils branché à mes bras et des bips agaçant de la machine cardiaque. Pourquoi je me réveille dans une chambre d'hôpital? Je me souviens pas avoir eu un accident ou même avoir faite une chute grave... Bon maintenant, c'est un docteur qui entre dans la chambre. Je déteste les hôpitaux.

- Oh! Vous êtes réveillé?

- Mais non, vous halluciné!

- Vous devez vous poser des questions, non?

- J'ai l'air de ne pas me poser des questions? Je fou quoi ici!

- Vous avez faite une overdose durant votre sommeil. Vous avez consommé trop de substance endommageante pour votre santé durant votre année d'adolescence et cela à réveillé quelque chose chez vous, pendant votre sommeil, qui a fait en sorte d'avoir une overdose. Nous ne serons l'expliquer comment ça a pu ce provoquer même sans avoir trop consommer de drogues durant la journée.

- Je suis ici depuis quand?

- Une journée.

- Je vais devoir rester ici combien de temps?

- Jusqu'à ce que vous alliez mieux.

- Donc je vais devoir rester ici à me faire chier?

- Je suis désolé.

Et il s'en va! Comme si sa phrase allait me faire du bien! Alec? Il est où lui? Je m'attendais à le voir en ouvrant les yeux... Je n'aurais que d'autres choix que de regarder par le fenêtre le temps qui passe. Rien de plus emmerdant que ça!

***

- T'es réveillé?

Je tourne le regard et je vois... Alec.

- Ouais...

- Comment tu vas?

Je ne fait qu'hausser les épaules. Je n'ai plus envie de parler depuis que le docteur est repassé....

- Comment ça?

- Tu dois le savoir, bien avant moi.

- Les hôpitaux te déprime?

- Il y a autre chose. Tu le sais, fait pas comme si tu savais pas...

Il a soupiré. Il veut pas le dire.

- C'est là seule façon de t'aider à aller mieux sans ruiner ta santé pour des conneries. Je suis pas d'accords avec cette idée, parce que tu vas me manquer, mais si c'est la seule solution à laquelle je dois me faire....

Je l'aime tellement, mais j'ai plus envie de le voir. Ce qu'il me dit me fait mal.

- Ta mère veut la même chose pour toi. Tout le monde s'inquiète pour toi, ils veulent tous que tu sois en santé. Moi le deuxième après ta mère.

- Tu m'as promis que tu allais m'aider sans que je rentre dans ce centre. Tu fais le contraire maintenant. Tu viens de briser ta promesse devant moi...

- Jordan.... Comprend moi! Je ne peux pas me permettre une telle chose! Je ne peux pas rester près de toi comme un chien de poche! J'ai autre chose dans la vie que toi! J'essaye de réussir mes examens pour enfin pour partir de cette école dont je suis écoeuré d'endurer! J'attend ça depuis des années de pouvoir dégager d'ici et enfin faire ma vie! Tu peux pas me dire de tenir une promesse dont je serais pas capable d'endurer.

- Laisse moi tranquille.

- Ta phrase veut dire quoi?

- Je veux être seul. J'ai besoin de réfléchir à beaucoup de choses.

- Très bien. Je reviendrais quand j'aurais terminé mes examens dans deux jours.

La seul chose que j'ai entendu, c'est la porte de la chambre se refermer derrière lui. Je n'ai pas été méchant, non? Mais lui... Il a été blessant avec ses mots. Je l'aime tellement que je ne vais pas survive sans lui près de moi durant cette épreuve. Il est ma vie, mon souffle, mon univers, ma seule raison de bien vouloir continuer à vivre.... Mais je le brise petit à petit avec mes conneries qu'il endure sans rien dire. Alors qu'aujourd'hui, je l'ai brisé encore un peu plus. Je me sens mal de lui fair subir une telle chose de me voir ici et d'appendre par le docteur que je vais devoir aller en centre. Pourquoi j'ai touché à ça? Pourquoi j'ai accepté de vouloir essayer? Pourquoi j'ai t'en voulu être le gars fort, viril pour être ainsi être accepté par les autres tel que je suis, mais en me construisant une vie de bad boy... Ça n'a fait que me détruire et ça va continuer si je fais rien pour. Ce n'est pas Alec qui va m'aider. Ni même les gars ou ma mère. C'est moi seul qui est pris cette merde, c'est moi qui doit m'en sortir seul. Je vais bientôt avoir 19 ans. Je suis maintenant assez grand pour savoir que c'est mal autant pour moi que ceux qui m'entoure de continuer en consommer.

C'est décidé. Demain je vais aller à ce centre de désintoxe.  Même si Alec doit venir me voir dans deux jours, je ne serais plus là. J'ai pris ma décision. Il est tant de vieillir et de me reprendre en main.

La drogue peut faire évacuer tout ce qu'on a en nous,
mais elle détruit des vies chaque jours à chaque seconde de notre vie.

Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang