Chapitre 2

1.5K 64 25
                                    

Pdv Amelia

Dois-je vraiment les suivre ? Ces hommes ne m'inspire pas confiance mais de toute façon il ne vont pas me lâcher d'une semelle. Bon je vais quand même tenter le coup.

Amelia: D'accord, mais c'est quoi vos règles débiles ?

Joe: (il rigole) Mais c'est quel comprend vite la petite ! Tout ce que tu dois dire est "c'est à moi" quand tu veux quelque chose et la règle la plus importante est de ne pas mentir.

Amelia: Ok

Joe: Bien, suit nous.

Je les suivis jusqu'à l'extérieur de la cabane, je vois du coin de l'œil qu'ils me mattent d'un regard perver. Je déteste qu'on me regarde comme sa ! Mais putain j'en ai marre faut toujours que je tombe sur des mecs comme sa ! Je fut sorti de ma rêverie en remarquant qu'une main était posée sur mon épaule, je me retourna directement et aperçu un des gars du groupe.

?: Je m'appelle Lucas, je voulais juste parler avec toi.

Amelia: J'ai pas envie de parler. Dis-je froidement.

Lucas: Ok, pas la peine de t'énervée princesse

A l'entente de ce surnom, je donna un coup de pied dans le genou ce qui le fait tomber au sol et je place mon pied sur sa gorge et le menace:

Amelia: Touche moi encore une fois ou de me parler et faire genre que tu veux juste discuter alors que t'a une idée derrière la tête, fais gaffe a ta petite gueule de PD !

Joe: On se calme! hurle t-il. Pas la peine de se battre juste parce qu'on te parle ou te touche l'épaule. Il va falloir que tu t'y fasse à avoir de la compagnie ma belle.

Je lui jette un regard de travers et continu mon chemin, Joe marmonne quelque chose à ces hommes que je n'arrive pas à entendre puis ils me suivirent. Au loin, on aperçoit un type assis sur des rails, Joe essaye de prendre son arbalète mais le gars au cheveux mi-longs brun fut plus rapide et il vise Joe, près a lui déclencher une flèche alors tout le groupe vise cet homme avec leurs armes, près a tirer au moindre mouvements brusques du gars. Moi, je ne bouge pas d'un poil, de toute façon 1 homme contre 6, il peut rien faire a moins qu'il est con pour se faire tuer.

Joe: Salut, moi c'est Joe et voici mon groupe, mais si tu ose me tirer une flèche, je t'en prie fait toi plaisir, mais j'ai 6 hommes bien armés derrière toi à deux doigts d'appuyer sur la gâchette alors fait pas le con et dis nous ton nom?

?: Daryl

Allen: La veste est à moi ! S'écrit t-il

Joe: Et bien Daryl, suit nous car je suppose que tu n'as pas de campement ?

Daryl lui lança un regard froid et nous continuions notre chemin. Je reste en retrait du groupe, Joe et le nouveau Daryl était à environ 5 mètres de moi j'étais la seule au fond à me faire chier. Je remarque que ce Daryl me jette quelques petit regards, mais il veut quoi lui, il veut ma photo ?! Vivement que je me barre ! Joe et ce mec chelou parle de je ne sais quoi. Après 30 min de marche on décide de se reposer dans un espèce de hangar. La nuit est tombée, je me lève mais Joe m'arrête dans ma course.

Joe: Tu va où comme sa ma belle ?

Moi: Je vais juste prendre l'air ? C'est pas comme si j'allais me volatiliser? Dis-je d'un air interrogateur

Allen: Moi je pense que 2 gars au moins devraient t'accompagner, tu ne crois pas ?

Moi: Je suis assez grande pour me défendre ! Dis-je agacée, puis sorti dehors.
Je vois parfaitement la lune qui éclaire le ciel, il y a un léger petit vent de  printemps, puis sans que je ne me rende compte Lucas et Allen sont juste devant moi avec une expression sur leur visage qui est indéchiffrable.

Allen: Alors comme sa tu veux rester seul ?

Lucas: Dans une forêt ? Et si on allait discuter un peu tous les 3, non ? Je sais on est parti sur de mauvaise base alors pourquoi pas tout recommencer ?

Franchement, ces mecs ils sont bizarres mais est-ce que je dois vraiment y aller et puis pour une fois, ils n'avaient aucun regard perver, étrange. Je me lève et les suivent, on marche une bonne centaine de mètres voir plus mais le truc c'est qu'ils se parlent qu'entre eux, j'ai essayer de parler un peu mais à quoi bon. D'un coup Allen s'arrêta et s'exclama :

Allen: Je pense qu'ici on seraient bien !

Euh, what ! Mais de quoi ils parlent !

Allen: (en se tournant vers moi) Tu crois vraiment qu'on allait discuter ! (Ils rigolèrent) que tu naïve et conne et en plus bonne et bah merde alors !

Je recule d'un pas, j'ai les larmes aux yeux, mais qu'elle conne je suis !! Allen me donna une énorme gifle, ce qui me fait tomber au sol.

Lucas: Si tu gueule on hésitera pas à te tuer, compris ? Ta juste a te laisser faire. Dit-il en chuchotant et d'un sourit perver sur ses lèvres.

Allen balada ses mains sur ton mon corps tandis que Lucas surveillait. Je sentis Allen me toucher partout avec ses mains sans oublier ma poitrine. Je n'arrive pas a me défaire de son emprise, il était plus fort que moi et de toute façon si j'essayais j'allais crever. Il déboutonne mon pantalon, qu'il fait descendre jusqu'à mes chevilles, il déposa des baisers sur jambes en remontant jusqu'à ma culotte, il déchira ma culotte, me bâillona  pour étouffer mes cris, je ne pus retenir mes larmes, je pleurais  abondamment, il passe ses mains sous mon t-shirt puis sous mon soutien-gorge et me tripota, puis il enleva son jean et son boxer et entra en moi subitement ce qui m'arracha un cri de douleur, je le sentais bouger en moi de plus en plus vite, seigneur qu'est-ce que j'avais mal, il me chuchota dans l'oreille " t'inquiète c'est bientôt terminer, prend plaisir, je sais que aime ça salope! " et je repleura de plus belle.

Quand il eut fini, je fus au tour de Lucas, et je revivais la même chose. Après environ 5 min, il me laissa au milieu de la forêt nu, je suis complètement détruite pire que la fois du gouverneur, je me sens sale, humiliée. J'essaye de m'habiller malgré la douleur entre mon entre jambe. Je marcha jusqu'à le hangar, arriver devant celui-ci, je les vois tout les deux puis Lucas me dit d'un ton froid :

Lucas: Si tu dis le moindre fait, je te promet que la prochaine fois sa serait pire, compris? (Je hoche la tête en pleurant) et arrête de pleurer sale bébé ! Et maintenant c'est qui le PD poufiasse! Aller Allen rentrons laissons cette pute dehors on en a fini avec elle pour aujourd'hui !

Je m'effondre au sol et pleure j'ai toujours cette douleur en moi, mais pourquoi faut que toi Amelia tu crois que tout le monde est gentil avec toi ! Quelle conne je suis et maintenant j'en paye les conséquences !
Je sentis une main sur mon épaule, je sursauta et bondit du sol et vis...

....,...................................................................

Voilà le 2 chapitre, désolé si je suis trop méchante avec elle mais c'est la vie mais ce n'en ai pas fini pour elle.

Dans le prochain chapitre on apprendra un peu plus sur ce mystérieux Daryl

Xoxo

Survive like you can - TOME 1 [EN REECRITURE]Where stories live. Discover now