Prologue

21 0 0
                                    

Le prologue c'est quand elle a 17 ans mais les autres chapitres elle aura 14 ans.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me réveille vers 12h comme on est samedi j'en profite hein mdrr. Je sors de ma chambre et vais dans la cuisine pour me faire mon déjeuner, j'y arrive et je vois ma mère avec une tête de dépitée je comprend pas trop mais bon je laisse ça doit pas être grave je lui en parlerai après. Après ça je vais dans le salon pour regarder la télé et là je vois y a toute ma famille en fin mes parents mes frères et mes sœurs. 

-Ma mère : On a une grande nouvelle à t'annoncer Joannah.

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop...

-Moi : Euh.. D'accord bah ..Vas y dis..

-Tout d'abord je voulais te dire que nous sommes vraiment désolés, saches qu'on a pas eu le choix et je dis ça sérieusement. Tu vas devoir te marier avec un gars qui n'est pas musulman mais ne t'inquiète pas, il respectera ta religion etc. On a été menacés et je ne sais pas encore la raison exacte pour laquelle vous devez vous marier mais je te promet que se sont de vrais menaces Joannah, on a pas le choix. Désolé.

-Mais...Waaah là je suis perdue je comprend rien pour moi on est le weekend  tranquille et tout et là tu me dis ça...Je crois je vais aller dans ma chambre le temps réaliser et tout parce que là je comprend vraiment rien.

-Je suis désolée

-Rayan : ON est désolé.

Je suis partie dans ma chambre comme je l'avais dit mais là en fait je sais pas comment réagir ça se trouve c'est un mec qui boit, qui fume et qu'a des délires chelou mais en même temps ma mère avait l'air vraiment sérieuse quand elle me parlait des menaces.  Franchement j'ai peur, déjà le gars il est athe, ça se trouve il est hyper moche je sais même pas son nom , peut être il s'appelle Jean ou Miguel ou même Michel purée mais le pire c'est que je le connais pas en plus j'ai que 17 ans sérieux ça me saoule mais bon peut être c'est le destin je sais pas ça se trouve je vais bien l'aimer Allahou ahlem.


DestinésWhere stories live. Discover now