Il crut voir des larmes perlé sur le visage toujours indifférent de sa coéquipières et entendre un léger son sortir de sa bouche
"F..uis.."
mais elle continua toujours de lui ruer de coups et Chat arrêta de se défendre en se laissant faire, il savait que papillon avait pris le contrôle de Ladybug et ne voulait en aucun cas se battre avec elle, il allait tenter le tout pour le tout en la résonnant
du mieux qu'il pouvait, il essaya mais sans lui laisser de chance, en criant férocement de rage Ladybug se jeta soudainement sur Chat en califourchon et se mis à le frapper au visage. Son côté obscur manipulé par le papillon ne voulait rien entendre et elle s'acharna et refoula ses sentiments en se défoulant sur Chat. Marinette encore consciente essaya corps et âme de résister, elle commença premièrement à affaiblir ses coups contre lui, elle se battait contre elle même suppliant elle même d'arrêter de se torturer mentalement, son côté sombre restait tout de même impitoyable face à Marinette et à Chat Noir, elle prenait un malin plaisir à les tourmenter étant toujours à l'écoute du papillon. Les sentiments de Ladybug montait et descendait comme des montagne russes, une fois c'était le mal qui prenait le contrôle et une fois c'était Marinette qui réussissait à faire sortir quelques mots à Chat comme "fuis" "part" mais Chat s'obstinait à restait. Il allait sauver Ladybug et Ensuite sauver Marinette qu'il va retrouver à tout prix.Papillon.. Je te haïs.
Volpina attaquait Spirit en essayant de le frapper avec son bâton mais il les esquiva tous
"C'est tout ce que tu sais faire petite ?"
Elle grogna et cria en courant puis sauta sur lui pour lui donner un coup de sa flûte mais il la stoppa net en tenant la baguette de ses deux mains, il regarda Volpina en souriant et poussa la flûte ainsi que son corps de toute ses forces, elle tomba grossièrement à terre,
Black lui s'était défendu du mieux qu'il pouvait et il en était fière car il avait enfin fais disparaître tout les clones puis avait maudit plusieurs fois Volpina et la malchance lui avait frapper trois fois avec premièrement la perte de sa flûte qui a virevolter de l'autre côté de la pièce, deuxièmement elle perdit son énergie qui se faisait absorber par la pierre catalytique de Black et troisièmement une bassine en métal remplis d'eau qui lui est tombé sur la tête par magie et l'assomma. Spirit en profita et attaqua Volpina avec une boule de feu jaune qui la paralysa afin qu'elle ne bouge plus. Elle cria de rage mais elle n'avait pas l'intention d'abandonner, avec ce qui lui restait comme énergie elle cria au secours"PAPILLONNN"
Mais celui ci n'arriva pas, il avait bien entendu Volpina et jura de son incompétence, de toute façon il était bien trop occupé à observer le couple d'héro se battre mais il commença à se lasser, ce jeu n'était pas aussi excitante qu'il ne le pensais, lui qui s'attendait à ce que Marinette se laisse faire par le mal et vole le miraculous de son partenaire pouvant même aller jusqu'à le tuer, au lieu de ça, elle lui roue de simple coup qui deviennent de moins en moins violent. Ladybug pleurait, elle était en larmes car au fond d'elle, elle ne pouvait pas faire de mal à l'être qu'elle aimait le plus au monde alors elle résiste, elle résiste et se bat contre elle même, contre son côté sombre. Chat Noir ayant des bleus et quelques égratignure sur le visage malgré tout lui souria si chaleureusement que le coeur de Marinette failli exploser, il lui souriait alors qu'elle le frappait, ce n'est pas normal, pourquoi ?
Ladybug perdit la raison et le mal être qui s'étais réfugié dans son corps commença à se dissiper. Chat Noir tendit sa main sur une des joues de sa lady qui ferma les yeux.
YOU ARE READING
Un amour de chat |TERMINÉ| [Miraculous Ladybug]
FanfictionL'histoire se passe 3ans après l'incident "Volpina", nos héros ont donc 18ans et sont en terminal. Une histoire pleine d'amour à découvrir avec Marichat et Adrinette.