Point de vue Victoria :
Aprés cette semaine...comment dire.....agitée ?
J'avais compris qu'il ne fallait pas penser que Lysandre était un prince charmant...Il en était un
Castiel : Salut la ch'lou ça va ?
Moi :....Depuis le temps que tu m'apelles comme sa, que'ce que ce mot veux dire ?
Castiel : Mdr tu ne sais pas c'que c'mot veux dire ? en deux mots sa veux dire que tu es bizzarre !
Moi : Aussi a utilisé ce terme toi aussi tu...tu....
Castiel : Je ?
Moi : Non rien je ne vais pas perde mon temps pour...
Castiel : (la coupant) File moi ton sac !
Moi : Non !
Castiel pris mon sac et fouilla dedans....Il prit ma pochette de dessin....Puis pris un dessin ou j'avais dessiné une scéne de bal....
Castiel : MDR !
Tous le monde se retourna et nous regarda j'étais anéantie....
Castiel : Tu crois encore au Prince charmant !!! Tu sais tout sa se sont des bétises !!!
Je m'assis par terre et regardais le sol....
Moi : PEUT-ETRE QUE J'Y CROIS ET.... ET...ALORS !!!! TOUT LE MONDE A SES REVE !!
Je me mis a pleuré tout le monde regardais Castiel en était appeuré...
Castiel : VOUS AVEZ QUOI VOUS !?
"Dring......."
Je ne bougais pas...je....je..
Quelqu'un me tendait la main c'était la main de...de Lysandre !
Lysandre : Qui a t'il ?
Moi : Snif..bah Castiel a volé mon dessin !
Lysandre : Je vais lui parler, tu sais....c'est mon meilleur ami
Quoi Lysandre et Castiel meilleur ami !? Ils ont un style vraiment différent d'un coté un style victoriens et prince charmant et de l'autre un rockeur et vouyou....
Il m'aidais a me relevé et nous finnisames notre route a la porte de la classe...
Moi : Je...je... te remercie Lysandre...
Lysandre : De rien, princesse...
Je...je réve ou il ma appelé princesse ? mes joue était un feu...je m'assis a coté d'Armin (bah enfaite j'avais pas le choix) Je l'entendait joué au jeux vidéo...
Armin : ça va ?
Moi : Oui...et....toi ?
Armin : Ouaip...
Aprés un échange de paroles trés courte Armin replonga dans son univers et moi je repensait a la personne qui m'avait appelé princesse...
M.Delanay : VICTORIA !!!!!!!!!
Moi : AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
M.Delanay : VICTORIA N'AVEZ VOUS PAS HONTE DE DORMIR EN CLASSE !!!!!!!!!! JE VAIS APPELLEZ VOS PARENTS !!!!!!!!!
Oh non s'il vous plait madame...
Le cours se déroula normalent vous étes sur ? J'AVAIS L'ESTOMAC NOUE COMME JAMAIS !!!!!
Une fois le cours terminé je partis en courant...
Je m'assis sur mon banc et j'éssayé de redéssinner ma scéne de bal
Lysandre : Victoria ? Je te rammene ton dessin il est un peu frossé je m'en excuse, mais passons tu as un incroyable talents pour le dessin...
Moi : Merci.........!!!
Je n'avais pas pu m'enpéche de l'enlacer....c'était bizzare mais agréables...
Point de vue Lysandre :
Elle....elle....m'enlace j'ai l'impression d'étre au pays des merveille mais ce lui ci ne doit étre que un calin d'amitié....mais c'est vraiments agreables....
Victoria : Je...m'excuse...
Moi : Tu sais se n'est pas grave c'était plutot comment dire..... agréable...
Victoria : Agréables ?
Castiel : Tes encore avec la ch'lou ? J'te rapelle qu'on a un groupe de musique nous deux !
Castiel me pris parle bras et m'enmena a coté du sous-sol....
Victoria nous avez rattraper c'est bizzare ce n'est pas dans c'est habitudes...
VOUS LISEZ
[FAN FICTION Amour sucre] Mémoire de poisson rouge !
FanfictionVictoria est une jeune fille de 17 ans, elle étudie dans le lycée sweet amoris. Si je devaris la décrire je dirais trois mots : Dans la lune...Et aussi mémoire de poisson rouge je sais je devait dire trois mais cela est trop dur de la décrire en s...