6.

150 19 0
                                    

Je l'entendis quelques minutes plus tard entrer dans la chambre et ce glissant dans le lit.


- Donghae... ?


Je ne réponds pas lui faisant croire que je suis endormi. La chambre devient silencieuse et je pensais qu'il s'était endormi, mais je l'entends murmurer.


 - Je suis troublé, tu me troubles vraiment, je crois que je tombe petit a petit amoureux de toi.


J'ouvre grand les yeux et découvre son visage proche de moi.


- Tu, tu ne dormais pas ?

- Euh...


Je n'ose plus rien faire tellement je suis choqué par ses paroles. Non troublé.


- Je, Euh...


Je n'ose même pas le regarder dans les yeux et mon cœur bat à cent à l'heure, je commence doucement à comprendre ses paroles et je suis vraiment surpris que ses sentiments évoluent aussi vite. Je sais qu'il me plaît, il ne me laisse pas indifférent je ne dois pas me voiler la face, mais de là à dire que je suis amoureux.


- Je suis désolé...

- Non, mais mais... Je pensais que tu dormais, je, ne me réponds pas d'accord... Je crois que je vais aller dormir dans le canapé ça sera mieux...


Il commence à se lever du lit, mais moi j'en ai décidé autrement. Je l'attrape par le bras le remettant sur le lit.


- Non ne part pas...

- Je...

- Je ne peux pas te dire que je partage tes sentiments, mais je sais seulement une chose c'est que tu ne me laisses pas indifférent et je veux bien te laisser une chance..

- Une chance de quoi ?

- Une chance pour que tu me fasses tomber amoureux de toi.


Il me regarde avec de grands yeux, choqué sûrement de mes paroles, mais il doit comprendre après tout ce qui s'est passé entre nous, je ne veux pas le perdre et surtout pas qu'il s'éloigne de moi. Il revient finalement sous les draps et on s'endormit dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain je suis déstabilisé du comportement d'Eunhyuk. Il est redevenu l'Eunhyuk que j'avais appris à connaître, mais il agit comme si la nuit dernière n'avait jamais eu lieu. 

Je suis vraiment perdue, on dirait vraiment qu'il a deux personnalités, comment peut-on changer de comportement en l'espace de quelques heures.

Je le regarde parler avec sa mère joyeusement quand son regard croise le mien j'essaye avec toute la volonté que j'ai de lui faire passer un message à travers mon regard, mais il détourne rapidement les yeux, pris d'une colère je sors de la maison en claquant la porte une petite balade me fera du bien.

Je voulais recommencer ma vie à zéro et on peut dire qu'en l'espace de quelques mois elle avait bien changé ma vie, mais elle était devenue compliquée surtout à cause d'une seule personne, d'un seul prénom Eunhyuk.

Je suis près d'un étang m'amusant à jeter des cailloux dans celui-ci en disant tout ce qui me passe par la tête.


- Qu'est-ce que j'ai encore fait, hein?

- Comment on peut changer de comportement en si peu de temps ?

- Me dire que tu es amoureux de moi, puis faire comme si de rien était après...

- A tu pensais à ce que je ressentais moi ?

 - AHHHH ça m'énerve.

 - TU ME RENDS FOU !

 - JE T'AIME...


Je mis mes mains devant ma bouche, je ne viens pas de dire ça, si ?

La nuit dernière je lui dit que je lui laissais une chance de me faire tomber amoureux de lui et là je cris '' je t'aime'', je crois qui n'a pas à faire grand-chose pour que je tombe amoureux mon cœur a parlé tout seul, je l'aime, je ne peux plus me voiler la face.

Je m'accroupis m'étant ma tête sur mes genoux, qu'est-ce que je vais faire ?

********Voilà à partir de maintenant je n'ai plus de chapitre d'avance, du coup je ne sais pas du tout quand je publierais  la suite! Mais j'essayerai rapidement ! ^^

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

********
Voilà à partir de maintenant je n'ai plus de chapitre d'avance, du coup je ne sais pas du tout quand je publierais  la suite! Mais j'essayerai rapidement ! ^^

J'espère que cette histoire plaît...

Second life.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora