Chapitre I

573 25 15
                                    

Tout le monde ne naît pas égaux.

Il-y-a des gens qui naissent avec desalters impressionnant,d'autres non.

Certains en ont la maîtrise depuisleurs apparitions,il y en à qui ne l'apprivoiseront jamais.

Il faut tout simplementl'accepter,comme on doit accepter la pauvreté dans un systèmecapitaliste,il ne sert à rien de s'y attarder dessus.


-Merci à Monsieur Hornziege !C'était notre chronique économique en compagnie de notre invité leprésidents de la firme G.O.A.T !


La télé s'éteignit sous l'impulsion du bouton de la télécommande,une femme plantureuse qui devait tout de même atteindre la trentaine se leva en soufflant par le nez.

IL était presque 7 heure du matin et elle était la seule à être levé,les deux autre,qui avait pourtant des obligations ce matin,n'avait pas daigné ce lever de leurs lits confortable.


-Je vais tellement vous faire du mal...

Elle ouvrit la première porte de l'étage,une limace informe se formait avec la couverture et à peine fut t-elle rentré dans la grotte de la bête que le réveil sonna,s'éleva dans les air pour s'éteindre et être reposé sur la table de chevet.

-Alors c'est ça que tu fait tout les matins au lieu de te lever ! Feignasse !

Elle balança l'appareil sur la limace qui gémit et tomba das un grand boum.


-C'est de la maltraitance !

La baleine...hum la « chose »qui venait de baragouiner quelque chose ce leva,la couverture resté accroché à sa tête se fit arracher par la femme qui soupira envoyant l'état de la chambre.

Risquant de se transformer elle même en gobelins elle ne s'y attarda pas plus et se dirigea vers l'autre porte au bout du couloir.

-Allez lève-toi...

-Je veux pas y aller.

-C'est toi le prof...

Superbe blague de boomer.


Avec douceur elle ôta la couverture et caressa la chevelure qui en dépassait.

-Je sais que c'est difficile...mais personne ne le verra crois moi et puis tu ne m'a pas dit que tu resterais dans la salle de profs ?

-Si.

-Voilà y à pas à ce biler pour si peut,aller descend j'ai fait du porridge.

L'homme se leva enfin de son lit et descendit,la femme sur ses talons,ayant déjà déjeuner elle se contenta de les regarder accoudé au plan de travail.

C'est vrai qu'il formait une paire atypique,on le leurs avait dit plusieurs fois,de manières plus ou moins vexante mais toujours à raison.

Alors qu'elle était grande il était plus petit que lui,elle était une bonne vivante mais lui n'avait que la peau sur les os.

Mais elle l'aimait malgré ça et tout les deux ils avaient créer une magnifique petite fille.

Ils l'avait appelé « Hinata »en souvenir de la personnalité si joyeuse qu'avait eu son père et que sa mère ne voulait pas oublier.

Elle avait tout pris de sa mère,les même cheveux impossible à coiffer noir corbeaux,ils n'y avait aucun reflets ,juste noir.Ses yeux aussi était du même marron fade,heureusement qu'elle avait deux cornes sur les côtés de sa tête,on ne pouvait pas les manquer.

Quant il l'avait vu pour la première fois,son père avait été soulager qu'elle ne lui ressemble pas plus que cela même si sa compagne l'avait engueulé après.

Ses cornes n'était pas que du à son alter,c'était quelques chose de présent dans sa famille depuis que ses ancêtres avait décidé de se reproduire entre frère et sœur.

Heureusement les trois dernière génération c'était calmé et la jeune femme avait pu choisir Toshi pour fonder une famille.

Mais les traces de la consanguinité était toujours présent,ces cornes en était témoins ainsi que leurs alters.

Tous était basé sur la manipulation par la pensé.

Elle par exemple pouvait changer la météo...à condition bien sûr de danser sous la pleine lune enchantant Moussier Tombola.

En réfléchissant c'est peut être pour cela qu'elle avait pu épouser Toshi.

Mais sa fille elle avait pu hériter d'un alter beaucoup plus propice à la carrière à laquelle elle aspirait.

Il n'y avait qu'à voir toutes la vaisselles se déposant toutes seule dans l'évier,la brosser àcheveux flottante et la brosse à dents munie de sa propre conscience.

Autant elle était ravie autant au plus profond d'elle la mère aurait souhaité que sa fille soit née sans alter.

Comme son père.

My fucking hero academiaWhere stories live. Discover now