2.0

728 49 36
                                    

"- Oui c'est moi Cali, maintenant viens, que je te mette en sécurité.

- M-Mais...

- Pépé aussi."

Une envie de rire me prit mais à la place, sortit des larmes.

"- Tu es censé être mort... Reniflais-je.

- Merci de l'accueil. Ironisa-t-il en levant les yeux au ciel. Maintenant, viens!

- Non!"

Il me regarda avec de gros yeux, surpris que je lui parle de cette façon, mais putain il est mort! Enfin techniquement...

"- Je deviens folle... Je deviens folle, ce n'est pas possible autrement. Répétais-je.

- Non tu n'es pas folle, c'est juste que cette partie de la vie on ne t'en a jamais parlé.

- Ah, parce que toi tu le savais?

- Je n'ai pas dit ça.

- Alors ferme-la et laisse-moi. Il faut que je m'éloigne de cette ville.

- A pieds? Ria-t-il.

- Tu crois que je vais y aller en me téléportant peut-être?"

D'un coup, la ville changea de décors et j'atterris dans la juridiction du Texas. Bordel, mais que se passe-t-il dans ma putain de tête?

"Qu'est-ce que nous foutons dans le désert? Criais-je."


Cameron

J'avais presque oublié comment elle était chiante quand elle n'avait pas le contrôle sur la situation. Mais ce qu'elle va devoir apprendre, c'est qu'elle ne peut rien contrôler tant qu'elle n'y croira pas. Moi-même je n'y croyais pas avant de mourir à cause du changement dimensionnel qu'a exécuté Harry pour m'expulser du monde de Cali.

"- Il faut que tu me croies quand je te dis que tout ce que tu vis maintenant là, c'est possible. Ce n'est pas dans ta tête, et tu ne deviens pas folle au passage. Souriais-je mais son regard mauvais me fit comprendre qu'elle n'était pas prête à se ranger de mon côté.

- Je suis putain de conne de m'être arrêtée! Fulmina-t-elle. Je n'aurai jamais dû stopper ma course. Plus je tombe dans le délire, plus cela sera facile pour Harry de me retrouver. A moins que...

- A moins que quoi?

- Que je meurs.

- Tu n'es pas en train de rêver, Cali! Tu joues vraiment ta vie parce que tu es réelle! Tu es dans ta réalité humaine, c'est tout! Tu ne pouvais pas voir tout cela parce que tu n'avais jamais eu de contact de n'importe quelle sorte avec une personne venant de cet endroit-là, mais je te promets qu'il existe sinon je ne serai pas là.

- Emmène-moi chez moi.

- Pourquoi? Il est encore là-bas!

- Je sais. Répondit-elle en ravalant un sanglot.

- Tu risques ta vie si tu y retournes! Et toi-même, il n'y a pas plus de deux minutes, pétais un câble parce que si je te relâchais pas dans ta dimension Harry allait te trouver plus facilement.

- Je sais.

- Mais bordel, arrête avec tes "je sais"! Regarde autour de toi, crois-tu que si tout cela n'était réel tu serais présentement en plein milieu du désert du Kansas au lieu d'être encore dans les rues de Los Angeles? Hein? Cali, putain ouvre les yeux! Dis-je en la secouant."

Soudain, ses yeux devinrent blancs pour finir par rouler vers l'arrière, la faisant s'effondrer contre moi. Sa respiration se fit saccadée et elle se mit à trembler. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Pourquoi agit-elle comme ça? Oh merde...

Mes pouvoirs.

----------------------------------------------------

Je posterai régulièrement mais les chapitres ne seront pas forcément très longs. Il faut le temps que la suite de l'intrigue s'installe et que l'action arrive vraiment parce que là chers amis, ce n'est même pas le début du début de son cauchemar.

J'espère que l'histoire vous plait toujours autant, car j'avoue avoir quelques difficultés à écrire dès fois.

Nina.


My Dark Mind Inside ~HESWhere stories live. Discover now