11. Epatant

17 2 0
                                    

Oublier pas D écouter le média pendant que vous lisez
" ne devenez pas adulte c est un piège ! C est ce qu on m a toujours dis , mais C est seulement aujourd'hui que J en comprend vraiment son sens "
Je monte sur la petite estrade que Nick ET ses potes avait dû construire ....pffff ces mecs J vous jure .

Je regarda quelques minutes et la tables de mixte ...
"Pour être Dj , t as juste besoin d un portable , de talent  et d un morceau, ce morceau c est la clef de tout ! Le rôle du Dj c est de débrancher les cerveaux et réveiller les corps "

Je diminue le son de la musique, tout le monde hue et crie de façon à ce que je relance la musique ...Nick me regarde d'un œil inquiet .
Je commence à avec une fine bande son de base , j ajoute des pulsions et atteint les 125 BPM pas minutes, un fois arriver aux battement de leurs coeur , j accélère morceaux après morceaux. Les gens comment à bouger petit à petit . 128 BPM le nombre magique c est le rythme qui contrôle tout le le corps ... je rajoute des basses et toutes les personnes de la soirée danse comme des fou...
J enregistre vite un morceau , pour ensuite le faire m tourner en boucle le temps d aller boire un verre et daller voir Nick par la même occasion . Pendant que j enregistre ce morceau je vois que Terence me filmé, je ne me laisse perturbé que quelques secondes et ensuite lance mon enregistrement.

Voilà une heure que je n ai pas lever la tête pour autre chose que regarder la réaction corporelle des gens de cette soirée ...

J arrive près du buffet et certain me dise que je fais ça comme un vrai !
Je les remercie me sert un verre du cocktail pour que je sois bien dans l ambiance une fois revenue à mon estrade . Je cherche ici du regarde ET le trouve enfin ...
J arrive près de lui
-hey Al ! Whowww juste wahoue !!! On dirait un vrai de New York , tu vois ceux des battels (mais de quoi me parle t il ??? Aaaaaaaah des Dj J suis bête moi des fois ahah...mmmmh des battels !? Si il savait ,seulement si on savait !)
-aaah contente que ca t plaise ...
-t étais juste génial J suis vraiment épate tu sais
-ouais bah sache que la prochaine fois que tu veux être épaté ce sera payant !et clairement ce n est pas d argent qu il manque
-tu comptes sûr moi jusque quelle heure ?
-mmmh 2h ?
-2h????? C st une bague je vais mourrir moi il est que 00h00 !
-ok bah fais comme tu veux alors . Mais je dois vrmt y aller on s voit plus tard d'accord al ? Le devoir m appelle il me dit tt ca en étant tiré par une de ces pinbêche du lycée ...pfff le devoir m appelle tu parle ouais !
J m apprête a à remonter on mixte quand je rentre littéralementdans un torse bien trop musclé pour la moyenne .... je relèvai un peut la tête et tomba yeux dans les yeux avec de beau yeux vert
Mmmmmaaaah qu ils sont booooooow !!!!

Tait toi un peu toi ,

Mais ?! C est Terence ! Comment est ce possible d être à ce point égocentrique et pourtant aussi beau!

-hey princesse
- Terence
-épatant ce que tu nous a fais la
-mh merci
-ca te dis un verre avec le plus beau gars du lycée
-oooh oui mais J crois qu il st déjà parti ... dis je sûr un tongs glaciale et avec mon ptit sourire niais
Des mecs comme lui , J en ai eu à faire de disaines à NY ...dommage
-oh ptit coeur tu viens de me blesser ET je me dois de réagir il l embarqua sur son épaule , je me débattais de toute mes forces en lui hurlant de me remettre part terre !
Quand je remarqua qu on étais dehors ET éloignée dans le jardin ... il me déposa enfin
-mais ce est quoi ton problème à toi hein? !!!!
-J aime te voir énervée t es excitante il me dit ca s'en la moindre présence D une quelconque gêne ! Non mais pour qui il se prend !
À vrai dire des conversations comme celles ci n étais pas la première fois qu en J en a avis mai bon !
En me disant cela il m attira contre lui en attrapant mes hanches et voulu m embrasser ! J eu à peine le temps de tourner la tête pour qu il ne se trouve contre ma joue et non pas mes lèvres ! Je le repoussa d un grand coup et le gifla ! En lui cria , gros port !
Je partis ensuite vers la maison mais il me rattrapa et la phrase qu il allait dire allait chamboulé toute ma soirée
-cherie , pas besoin de faire semblant avec moi ! Je sais qui tu es et je crois que tu vas beaucoup me plaire !
Sait il ? Sait il pour l accident , pour les soirées , pour mes contrat ET mes affaires ?

Nan impossible Al ne t inquiet pas pour un type encore plus débile que ceux que tu as pu rencontrer ju que maintenant . Mais au fait t avais je parler de sa beauté ?
------------------------------------------------
Voilà
J espère que vous aurez appréciez , hésité pas à commentez VOTEZ ET VOUS ABONNEZ

Désolé pour l attente mais avec le Ecole et tout c est assez difficile !
Pleins de bisous mes biches

Lui.Where stories live. Discover now