Chapitre 22: Détails gênants

2.9K 171 79
                                    

Clap. Bonjour.
Non ! Je recommences encore à voler les intros !
Bref. Voilà le chapitre 22 de
Love me, please.
J'ai eu beaucoup de temps libre aujourd'hui donc je pourrais facilement poster plusieurs autres chapitres.
Sur ce je vous laisse avec le chapitre.
Enjoy. ♥♥♥
_______________

Point de vue de Thomas Itturalde:

Je me réveillais doucement aux côtés de mon amant délicieusement endormi à mes cotés. Son torse se soulève au rythme de sa respiration calme et régulière. Le doux son de ses petits ronflements m'apaise. Il est si beau quand il dors. Je passe ma main dans les quelque épis qui naissent dans ses cheveux, souriant bêtement. Je lui appartient et enfin il m'appartient. Nous nous appartenons enfin l'un à l'autre. Je le réveille avec l'un de mes plus tendre baiser, il me le rend. Je me retourne, dos à lui pour regarder l'écran de mon téléphone posé sur la table de chevet à côté du lit. 18h05. Il nous reste encore une bonne heure avant de partir à la PGW avec tout les autres. Je sens les bras de Terra m'enlacer et son corps se coller à moi. Je suis super impatient de partir pour la PGW mais en même temps je n'ai pas envie de quitter ce lit. Je glousse alors que sa langue viens chatouiller mon cou de façon très excitante. Il chuchote au creux de mon oreille quelques mots qui ont un effet  instantané sur moi:

Damien: Mmmh... Thomas... J'ai encore envie de toi mon coeur...

Il toucha mon entre jambe pour souligner ses paroles et m'exciter d'avantage. Il savait tellement comment m'exciter au bon moment. Je me retournais vers lui et l'embrassait langoureusement tout en caressant son torse. J'étais petit par rapport à la taille moyenne des hommes en général, mais Damien disais que cela me donnais un petit côté mignon et qu'il trouvais que j'étais en quelque sorte une petite chose fragile qu'il devait protéger. Une demi-heure passa sans que l'on quitte le lit. Après ça on se glissa ensemble sous la douche et on s'habilla de manière random. Les autres étaient prêts, ils nous attendaient. J'allais prendre la main de Damien quand soudain Hugo la lui pris à ma place. Je me demandait ce qui se passais lorsque je compris alors que Damien n'avait toujours pas pût rompre avec Hugo.

Hugo: Alors tu es prêt à aller à la Paris Games Week mon petit ange ?

Damien: Oui Hugo. Je suis prêt.

Damien me jeta un regard triste avant de se laisser entraîner plus loin par Hugo. Jordan arriva à côté de moi et me dévisagea.

Jordan: Toi tu es jaloux.

Thomas: Nan, franchement ça se lit absolument pas sur mon visage. Tss...

J'étais ironique mais énervé sur cette réponse, ça ne plaisait pas du tout à Jordan et je le savais. Je pouvais lire dans ses yeux la colère naissante en lui. Mon ton n'était pas le plus gentil, c'est vrai, mais je n'avais pas la tête à répondre gentiment aux autres. Rien que de voir Damien au bras de ce connard d'Hugo me donnais l'envie de tout casser. Il nous restait dix minutes avant l'arrivée de la limousine que l'on avait commandée quand soudain, je sentais une main m'attirer en dehors de l'hôtel, dans la nuit de ce mois de novembre. Il faisait tellement noir dehors que seule la lumière d'un lampadaire, situé plus loin, pouvais m'aider à distinguer le visage de Valentin. Celui-ci colla ses lèvres sur les miennes alors qu'il me plaquait au mur. Je le repoussais comme je le pouvais. Il parut désemparé.

Valentin: Thomas. Pourquoi ? On était si bien ensemble, pourquoi tu me laisses comme ça ? C'est Damien qui t'es monté à la tête depuis son accident ou quoi ? Tu sais très bien qu'il est avec Hugo et que jamais il ne te laissera son cœur, alors que moi, moi je te l'ai offert. Et tu l'as toujours d'ailleurs. S'il te plais... Ne déchire pas mon cœur Thomas. J'ai besoin de toi.

J'étais sûr que ce que je lui avait répondu n'était pas du tout ce qu'il attendait de moi, mais je ne pouvais pas lui mentir. J'aimais Damien. Et j'étais certain de ce que j'avançais.

Thomas: Je t'ai dis que je ne sortait plus avec toi Valentin. C'est tout. Je t'aime bien. Mais ce n'est que de l'amitié. Ce que l'on a vécu tout les deux, c'étais juste un petit plus. Rien d'autre... 

_________________

Voilà c'est ainsi que ce conclue le chapitre 22 de ma fanfiction. J'espère qu'il vous aura plus ! On se retrouve plus tard pour un prochain chapitre sûrement dans la soirée ou le demain matin mes petits choux à crème.

Que pensez- vous de ce chapitre ?
Dites-moi tout en commentaire !
Bisous à vous tous mes petits choux à la crème adorés ♥♥♥

Love me, please- TerrainkNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ