The perks of being a wallflower// Le monde de Charlie

11 1 2
                                    

C'est décidément le meilleur livre que j'ai jamais lu de ma vie.

J'adore lire et j'en ai lu des livres, mais celui-ci C'EST le best! 

En fait on dirait même que Charlie c'est moi (non je ne fume pas et je ne prendrai jamais de LSD ne vous inquiétez pas). On a les mêmes passes-temps: j'adore lire comme je viens de dire et puis j'adore la musique. En plus, on a la même date de fête (ça s'est quand même trop bizarre) et il se pose les mêmes questions étranges sur le monde qui nous entoure que je me pose. Il semble très conscient du monde et c'est ce que j'adore. Il regarde et il comprend: aussi simple que ça!

Il est également très émotif et ça me touche que Stephen Chowsbky ait décidé de faire un personnage aussi simple, léger et pur que Charlie.  C'est vraiment extraordinaire. De plus, l'idée de faire un récit épistolaire (donc un récit raconté au travers de lettres), change tout à l'histoire. On se sentait proche de Charlie, comme si il s'adressait à nous, qu'on était l'unique personne pouvant le comprendre. C'est GÉ-NI-AL.

Je devais vous le partager même si vous êtes vraiment vraiment très peu nombreux (ça s'est vraiment pas beaucoup). Donc si certain l'ont lu, n'hésitez pas à m'en parler j'adorerais. Pour les autres, je vous le conseil FORTEMENT. Ça change notre vision des choses.

YO LES AMIGOS

MarieTheFlower

|*| Rant-Book |*|Where stories live. Discover now