Chapitre 4

4.3K 243 231
                                    

Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.

En gras, les dialogues.

En italique, les actions des personnages.

En normal, les pensées des personnages.

♤ ♡ ◇ ♧ ☆

Point de Vue de Kise Ryota :

On dirait que notre cher Akashicchi a encore à apprendre ! Ah, mais ce n'est pas étonnant, après tout, il n'est pas parfait même s'il essaye de nous en convaincre. Et il réussit bien la majeur partie du temps ! En même temps, à chaque fois que nous avons un problème, c'est le premier à qui nous nous adressons comme s'il avait solution à tous ... Peut-être sommes-nous trop dépendant de lui ? 

Je pousse un léger soupir.

Ce serait bien s'il avait quelqu'un sur qui compter ... Une personne qui pourrait le soutenir lorsque nous ne le pourrions pas ou une personne qui pourrait lui permettre de se relâcher au moins quelques minutes voire heures. Et peut-être est-il la bonne personne pour notre empereur imparfait.

Je souris inconsciemment en laissant mon regard glisser sur le petit Hikaru qui colle Kurokocchi comme pas possible.

Peut-être est-il la solution à notre problème et surtout, à nos inquiétudes ... ?

Mon sourire s'agrandit en remarquant Akashicchi fulminer silencieusement.

Vraiment, Akashicchi n'est pas du tout chanceux en amour ! Il semble avoir affaire à plus fort parti que lui sur ce terrain mais heureusement, son adversaire est hors jeux sauf si Kurokocchi s'intéresse aux enfants ... 

D'un coup, la peur m'envahit en imaginant Akashicchi rentrer dans une colère noire à cause de son coeur brisé. J'avale difficilement ma salive avant de me re-concentrer sur Kurokocchi.

Cela serait vraiment dommage, que se soit pour Akasshicchi ou pour nous ... De plus, je suis sûr que Kurokocchi et Akashicchi formeraient un magnifique couple. 

Une image d'Akashicchi en larme me passe par la tête.

Si sa relation n'aboutit à rien et qu'il réagit ainsi, au moins Akashicchi aura plusieurs épaules où pleurer, même si cela n'arrivera jamais. En effet, il y a plus de chance qu'il soit en colère plutôt qu'en larmes. Soyons honnête, Akashicchi pleurer ? J'ai du mal à visualiser une scène entière sans que cela ne finisse en massacre de la Génération Miracle, Kagami inclus, bien entendu ! 

- Continuons la visite. Fit soudainement Akashicchi, agacé par le comportement du jeune enfant. 

Je ricane silencieusement avant de tourner la tête vers les autres.

Kagami le regarde avec étonnement avant de hocher la tête sans comprendre.

Kagami n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, surtout en amour, mais il peut être d'une grande aide avec sa détermination sans faille lorsque quelque chose lui tient à coeur. Du côté de Murasakibaracchi ... Bah, il est toujours fidèle à lui-même et peu importe la situation, il restera toujours calme s'il a à porté de main quelque chose à grignoter.

Je remarque du coin de l'oeil Aominecchi et Nana, qui eux, rigolent joyeusement sans se soucier des problèmes des adultes.

Qu'ils sont choux tous les deux ! Ils sont déjà attachés l'un à l'autre ... ! 

Un mot me vient en tête " Kawaii ".

Pourtant, je ne dis rien étant assuré que dans les secondes à venir, Aominecchi ne sera plus du tout kawaii si je le disais.

Kuroko no Basket : L'asile de FolieWo Geschichten leben. Entdecke jetzt