Fin alternative

593 48 16
                                    


Alors cette partie remplace l'épilogue pour ceux qui préfèrent les Happy End ^^ J'ai longtemps hésité pour savoir quelle fin j'allais garder pour la fiction, du coup je me suis dit pourquoi pas poster les deux, pour que ceux qui préfèrent les fins heureuses soient satisfaits aussi :P


--------


Quand Anna et Kristoff découvrirent que Elsa et Hans avaient disparus, ils lancèrent immédiatement de nombreuses troupes a leur recherches. L'une d'elle trouva dans la forêt une espèce de bâtiment abandonné, et en le fouillant découvrirent les deux prisonniers. La reine était toujours dans les bras de Hans, inanimée et inconsciente, mais elle respirait encore. On la ramena au château afin qu'elle soit soignée, et Hans fut rejeté en prison

Les espoirs étaient mince concernant les chances de survie de la reine, mais avec l'aide des meilleures médecins du royaumes et d'un peu de magie des trolls, Elsa finit par se réveiller un matin, entourée de sa sœur et de Kristoff. Quand elle se souvint de ce qu'il s'était passé avec Frederik elle voulut immédiatement savoir si Hans allait bien et où il était. Après avoir appris qu'il était sain et sauf mais en prison, Elsa ordonna sa libération. On installa Hans dans les quartiers des domestiques en attendant de trouver un meilleur logement. Après sa convalescence, Elsa remonta sur le trône et du faire face à une déclaration de guerre de la part des Îles du Sud. Mais les royaumes environnants ayant entendu parler des actes de Frederik, ils s'allièrent à Arendelle et Frederik mourut au combat ainsi que nombre de ses frères, laissant le trône au prince Andersen. Celui ci proposa à Hans de revenir au château familial en tant qu'homme libre, et il accepta.

Hans et Elsa n'avait pas eu le temps de reparler du baiser et de leurs sentiments depuis qu'ils avaient été sauvés, mais Hans pensait que la reine lui avait seulement rendu son baiser car elle se croyait perdue, mais que jamais de tels sentiments ne pourraient naître entre eux. C'est pour cette raison qu'il accepta de repartir chez lui auprès de son frère. Elsa eu vent de son départ et sentit un grand poids dans sa poitrine en entendant la nouvelle. Jamais elle n'aurait pensé que savoir Hans loin d'elle pourrait la rendre triste, mais c'était le cas. Le baiser partagé dans cette cellule avait éveillé en elle des sentiments qu'elle ne pensait pas pouvoir ressentir pour un homme comme lui. Le jour du départ, Hans se tenait sur le quai, essayant de retarder le plus possible l'embarquement sans vraiment savoir pourquoi. Alors qu'il allait enfin se décider à monter à bord, une voix l'interpella.

- Hans !

Le jeune homme se retourna et vit la reine arrivant à cheval vers le quai. Il se rendit compte que c'était elle qu'il attendait. Elle descendit de cheval et s'approcha timidement de Hans.

- Hans je ... J'aurais du vous le dire plus tôt mais ... J'aimerais que vous ... Que tu restes ici, a Arendelle. Avec moi. Je sais que c'est beaucoup demander, mais je ressent pour toi beaucoup plus que de l'affection, et je sais que je l'aurais regretter tout ma vie si je t'avais laissé partir sans te le dire. 

Hans croyait rêver. Jamais il n'aurait cru entendre ces mots, surtout pas de la bouche d'Elsa. Il s'approcha d'elle et lui prit la main.

- Je ne sais pas quoi dire... Elsa je ressent la même chose pour vous, mais je ne pensais pas que mes sentiments étaient partagés.

Alors Elsa oublia tout les conseils de son père et la bonne conduite que devait avoir une personne de son rang et posa ses mains sur les joues du jeune prince afin de rapprocher son visage du sien. Elle posa alors ses lèvres sur les siennes. Ce baiser, le deuxième qu'il partageait n'avait rien d'un baiser d'adieu, ce baiser était le commencement de quelque chose de nouveau et de magnifique. Lorsque leur lèvres se séparèrent, ils se regardèrent dans les yeux, sachant que leurs vies ne seraient plus les même. 

- Alors ... Tu restes ?

- Je reste...



------


Bon c'était un peu culcul et pas super bien écrit, mais on s'en fiche c'est pas la vraie fin xD

Et voila, cette fois Seconde Chance c'est bel et bien terminé, mais ne vous en faite pas je n'en ai pas finit avec les fictions ^^ Un Autre Destin est loin d'être terminée et j'ai plein d'idées d'os à vous poster ! 

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée/nuit et je vous fait de gros bisous !

Seconde ChanceTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang