-Chapitre 4

19.4K 854 56
                                    

~Chapitre 4~

- P.D.V. Grace Austin -

Londres, il venait de Londres. Pourquoi avait-il déménagé de la capitale? Je ne comprends pas.. Ca devait être beaucoup mieux là-bas. Maintenant il se retrouve à Newport, la ville la plus paumée du monde! On était encore dans le refectoire quand une main se posa sur la mienne, ce qui me fit sursauter.

"Tu le regardes encore." Me dit une voix que je recconus tout de suite.

"Pardon ?" Dis-je à Angie.

"Ca fait 5 minutes que tu es dans tes pensées à le regarder, arrête parce que je pense qu'il va finir par trouver ça bizarre..." Me répondit angie.

"Merde, je m'en étais pas rendue compte, je me demandais comment ça se faisait qu'il soit venu ici, plutôt qu'autre part. Et je ne comprends pas pourquoi il a changé d'établissement en plein milieu de l'année scolaire. Je trouve ça annormal. Mais bon je ne m'interesse pas du tout à lui sur ça tu peux me faire confiance! " lui répliquais-je.

"Mouais" dirent Angie et Josh en coeur, ce qui provoqua chez nous un énorme fou rire.

"Bon finis de rigoler faut qu'on aille en cours je vous rappelle qu'on reprends dans cinq minutes." déclara Josh.

"SERIEUX" demandai-je en commancent à ranger mon plateaux.

"Oui faut qu'on se grouille sinon on va arriver en retard à notre cours de Science, en plus avec Mme Shields, elle qui n'est jamais de bonne humeur..." dit Josh en rangeant à son tour son plateau.

On prit nos sacs par terre et commença à courir jusqu'a la salle de Mme Shields. Je deteste cette prof. Elle est jamais contente de notre travaille, en demande toujours plus, nous engueule tout le temps, et j'en passe et des meilleures.

Je regarda la salle de classe qui était déjà assez pleine , il restait deux tables libre. Comme à leur habitude Angie et Josh se mirent l'un à côté de l'autre. Et oui ma meilleure amie ne ce m'était pas à côté de moi mais à côté de Josh! Je pris donc la direction de la dernière table qui restait et m'assit.

Les deux heures de Science passèrent assez vite, même si j'étais toute seule et que ce que l'on faisait n'étais pas très interressent. Quoi que si, un garçons de la classe c'est fait renvoyé. Il s'est fait renvoyé parce que sois disant il était trop tête en l'air. Quand je vous disais qu'elle n'était pas aimable.

Comme a notre habitude je dis au revoir à Angie et à Josh et partit de mon côté.

Je pris mon portable, mis mes ecouteurs et commença à écouter de la musique. Ma maison était à 30 minutes à pied de mon lycée. C'était assez long mais bon, la musique me donnait le courage d'avancer.

J'étais à 20 minutes de chez moi quand quelqu'un me courru après et me pris la main pour me faire me retourner. Harry était devant moi.

"Salut!" me dit-il.

"Salut." lui répondis-je.

"Je peux te poser une question Grace?" Ah, première nouvelle il connait mon prénom!

"Je t'écoute." lui dis-je.

"Pourquoi tu me regardais comme ça à la caféteria?" me demanda-t-il.

Je m'arrêta brusquement et lui répondis :

"Tu le faisais aussi."

Il ne rétorqua rien et commença à partir avant de se retourner.

"A demain" me dit-il suivit d'un clin d'oeil.

Puis il partit comme il était arrivé.

Ok il est vraiment trop bizarre ce gars, il a l'air gentil mais vriament bizarre...

Je remis mes écouteurs et continua mon chemin. Arrivait à la maison je trouva Olga qui était en train de s'occuper de Zoé qui elle était en train de faire ses leçons. Quand elle me vit elle courra et me sauta dans les bras.

"Bonjour ma grande soeur" me dit-elle avec sa petite frimousse qui en ferait fondre plus d'une.

"Bonjour mon coeur, bonsoir Olga, vous allez bien?" Demandai-je à la dame assit à côté de la table à manger.

"Bonsoir Grace, je vais bien et toi? Tu as passée une bonne journée?" répliqua-t-elle.

"Oui ça à été, il y à un nouveau garçon dans la classe, il est.... particulier. Il vient de Londres." répondis-je à Olga.

"Ah oui ? Et il est beau? Dit il est beau Grace ? Il est comment? C'est ton amoureux ? " demanda Zoé.

" Alors, il est brun, il a les cheveux bouclés, il a les yeux vert, mais vraiment très vert! On ne voit presque que ça dans son visage! Et non mademoiselle, désolez de vous decevoir mais ce n'est pas mon amoureux! Allez file retourne faire tes leçons, je vais aller faire les miennes dans ma chambre." lui répondis-je en rigolant.

Elle repartit à table pour finir ses leçons en rigolant et en me tirant la langue. Elle etait vraiment trop mignonne.

Je repris mon sac que Zoé avait fait tombée par terre en se jetant dans mes bras et monta les escaliers quatres à quatres.

Ma chambre se trouvait sur la gauche. Elle n'est pas super grande mais elle n'est pas non plus petite. Elle est moyenne, une chambre banale.

Ma chambre est tout de noir et rose, en forme de carré. Un mur noir , un mur rose , un mur noir... J'ai un lit deux personnes noir et une housse de couette rose. J'adore mon lit. Je crois que c'est ce que je préfére dans ma chambre il était douillé c'était tout ce que j'avais besoin après une journée de cours comme celle que j'ai eu aujourd'hui.

Je me laissa tombée dessus et repenssa à ma journée d'aujourd'hui.

Comment Harry pouvait connaitre mon nom alors que dans la classe on ne faisait pas l'appel, que personne n'avait criée mon nom et que moi même je ne lui avait pas dit.

Je me leva et sortit de mon sac tous ce que j'avais besoin pour pouvoir faire mes leçons pour le lendemain.

A suivre ....

Voilà le chapitre 4, j'espère que ce chapitre vous a plu même si je n'écris pas aussi bien que Laurie. Continuer de voter, de commenter et de lire. Merci à vous.

Je vous souhaite aussi à tous une très bonne rentrée scolaire.

Coline xx

Complicated // h.sWhere stories live. Discover now