Chapitre 28

8K 620 75
                                    

POV Ishan

J'ai pleuré devant une fille.

Cette fille a pleuré avec moi.

Et maintenant, elle dort roulée en boule sur mon matelas. Sa respiration régulière m'indique qu'elle ne se réveillera pas avant quelques heures.

Le cuir du canapé dans mon dos m'empêche de dormir et je finis par rester assis dans le noir à refaire mes bandages.

Putain.

J'ai pleuré.

J'ignorais que j'étais encore capable de faire ça.

Ali me parlait et moi comme un con j'ai éclaté...j'ai éclaté. J'ai essayé de m'arrêter mais une fois parti, je n'arrivais pas à revenir.

Qu'est-ce que je me sens faible. Sûrement à cause de ses dons de sang. Mon corps n'a pas dû supporter. C'est la seule explication...

Je prends mon paquet et sors dehors pour m'en fumer une. La nuit fraîche s'infiltre dans mes veines alors que je fixe la rue déserte.

Je fume en silence quand j'entends un grognement à quelques centimètres de là. Ce son me fait tourner la tête sur une chatte blanche assise au bord du muret.

Elle me fixe et recommence ce grognement avec ses pupilles dilatées. Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là...On dirait qu'elle se sent de taille à m'affronter.

- Tu veux te battre ?

L'animal feule en retour dans un rictus agressif.

Tiens...

On dirait Ali.

Je soulève la chatte de son promontoire avant qu'elle ne puisse réagir. Cette fois c'est un son plaintif qui sort de sa gorge alors qu'elle me fixe les oreilles plaquées en arrière.

Définitivement Ali

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Définitivement Ali.

- On t'a abandonné ?je demande ma clope au coin des lèvres. Sûrement parce que t'as un caractère de merde...comme tu sais qui.

Elle feule et je fronce les sourcils.

- Respecte-moi sale bête...

La sonnerie de mon téléphone retentit et je pose la bête blanche sur mon épaule. Ses griffes s'enfoncent dans mon omoplate alors que je réponds avec ma main libre  :

- Allô ?

- Ishan ? demande Oscar.

- Oui.

- Depuis quand tu dis "Allô" ???

- Qu'est-ce que tu veux ?je m'impatiente.

- Ton Robbie...

À Bout de Souffle [Terminé]Where stories live. Discover now