Chapitre 6: J'ai la poisse.

1.6K 73 60
                                    

PDV Nami

Je me réveilla avec Kaneki sur ma tête. J'ai deux hypothèses.

Hypothèse n°1: Il essaye de me tuer.

Hypothèse n°2 : il me prends pour un coussin.

Je le sorti de sur ma tête, le caressa et m'habilla. Quelques instants après j'avais enfin réussi. C'est décidé aujourd'hui je pète les jambes D'Hancock.

/!\ Ne prenez pas pour modèle l violence de cette fille /!\

Je pris mon sac et mes béquilles , le lança au bas de l'escalier et glissa. Je mis mes chaussures pris mon sac, me mis debout avec grâce à mes béquilles et m'écroula. Apparemment mon corp refuse de se tenir sur mes béquilles et de porter mon sac en même temps. Nojiko pris mon sac et nous partîmes à l'arrêt de bus.

Une fois dans le bus je m'assie seule du côté fenêtre, mis mes écouteurs et mis «un homme libre» de La planète au trésor. À un moment je sentis quelqu'un s'assoir à côté de moi , je me tourna vers l'autre place: c'est Luffy. Tiens il a plus ses règles ?

Luffy: Salut.

Nami: Lut.

Luffy: Ça fait mal?

Il me montra ma cheville.

Nami: Tu veux tester pour savoir ?

Il se retourna. Le bus s'arrêta, Luffy pris mon sac et nous allâmes vers le groupe.

La cloche sonna on parti en cours d'histoire géo enfin là c'est vie de classe car oui notre prof d'histoire géo est notre prof principal. Il nous annonça qu'a partir de Lundi jusqu'à Février il y allait avoir un échange scolaire avec des lycéens japonais. Et c'est notre classe qui doit les accueillir car la classe "la moins peuplée " et on doit aussi en héberger 1 chacun. Et bien sûr comme Law et moi sommes les seuls à parler japonais on doit les aider à s'intégrer. Bruh.

La sonnerie retentie , on a SVT. Le cour était tellement ennuyant que j'ai fallis m'endormir. Puis nous avion eu la récrée où rien de spécial s'est passé. Puis c'était lecture étrangère pendant 2 longues heures. En ce moment on étudie Madame Bovary. Au bout de 30 Minutes de lecture faite par le prof je m'endormi . (Ne reproduisez pas ça). Un bruit sourd me réveilla et pas en douceur.

Takashi: Vous dormiez bien mademoiselle Toshibo ?

Nami: Oui merveilleusement bien.

Il fronça les sourcils. Merde c'était pas la bonne réponse !

Sans déconner ?

Il me lança un regard noir , il fait flipper ce prof presque autant que Belmer. Je parla avec Luffy pour éviter de m'endormir.

La sonnerie de la pause de midi retentie. Je pris mon sac et me mis sur mes béquilles et... tomba. J'ai oublié que mon corps refusait de faire ces deux actions à la fois. C'est de ta faute maman je te haï.

Je me releva péniblement. Law et les autres sont partis sans moi. Je bougea mon sac en lui donnant des coups de béquilles. Heureusement que vous ne voyez pas ça car c'est un spectacle pathétique. Quand j'arrive aux escaliers je balança mon sac en bas sans même un regard. Le bruit qui retenti n'est pas le bruit d'un sac tombant dur le SOL, mais plutôt celui d'un sac tombant sur QUELQU'UN. Bon j'ai vraiment été raté.

Garçon : Aïe !

Nami: Oups?

C'est un garçon brun aux yeux bleus clairs. Il a l'air musclé , porte une chemise aux manches retroussée , un jean bleu, des baskets noires et possède des tatouages sur les bras.

(Voir multimédia)

Garçon: T'es malade?!

Nami: Non.

Sale grosse mytho!

Il prit mon sac.

Nami: Hé!

Garçon: Je te le porte jusqu'à ton casier avant que tu assassine quelqu'un.

D'où je suis dangereuse ? !

Tu es dangereuse partout!

On arriva à mon casier je mis mon sac dans mon casier . Et remercia le garçon. Il s'appelle Tyler , il est en terminal.

Je partis rejoindre cet abandonneur de Law. Law m'attendais à une table et me porta mon plateau.

Après avoir mangé je parti au club et rendus mes livres. 5 minutes avant la sonnerie je pris mon sac de mon casier de mon casier et partie en salle de musique. L'heure passa plutôt vite, ensuite on a eu anglais, ce cours fut ennuyeux et long. Au bout d'un moment, je me mis à discuter avec Vivi et Robin.

À la sonnerie Luffy pris mon sac et on parti rejoindre les autres. Je m'assis sur un banc et super salope alors qu'elle était absente toute la journée. Elle me regarda avec un aie moqueur et quand elle me tourna le dos (le truc à ne surtout pas faire) je lui donna un gros coup de béquille.

Puis continua ma discussion avec Vivi et Robin. Quand je posa un regard vers les garçons Zoro et Sanji étaient encore en train de se battre et leur donna un coup de béquilles chacun. Luffy rigola. Putains je traîne avec des attardés. Law parla encore avec Bonney .

La sonnerie de la reprise des cours retenti , on a sport donc comme je suis dispensé moi je vais au CDI. Putains d'élève modèle ! Non je rigole , j'y vais parce qu'il y'a des mangas. Je pris un tome de SNK et m'assis dans un fauteuil. Soudain quelqu'un m'arracha de ma lecture en le tapotant mon épaule, je releva la tête, c'était Tyler. Et il s'assi sur le fauteuil à côté de moi. Je me replongea dans ma lecture.

La sonnerie retentie et je partis récupérer mon sac qui est dans mon casier. Soudain Nojiko arriva et porta mon sac. Nous rentrâmes dans le bus et je m'assi du côté fenêtre.

Une fois à la maison j'alla directement dans ma chambre où Kaneki m'attendais. Je lui donner, quand il eu fini il me sauta sur les genoux, s'allongea dessus et s'endormir . Je le caressa et m'endormis à mon tour. Je me réveilla pour manger et retourna dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Changement d'horizon  (LuffyxNami)Where stories live. Discover now