Une dernière fois

187 13 7
                                    


Samedi 9 décembre 2000 -- Sainte mangouste, 1er étage -- chambre 128

Un homme au regard triste comme ciel d'hiver à 17h, entra dans la chambre 128. La chambre ou trôner au centre un lit d'un blanc immaculé. Sur se même lit, endormis depuis bien trop longtemps, reposer ça belle au bois dormant. L'homme soupira. Un soupir remplie de regret, accompagné d'un soupçon de honte. Comme à chaque fois qu'il entrait dans cette chambre depuis bientôt 7 mois. 7 mois qui l'on changé. Âgée seulement de 25 ans il regrettait ses acte passé. Un regrets qui le tuer à petit feu. Mais tous se qu'il pouvait faire c'était attendre qu'elle se réveille, pouvoir lui dire la vérité, lui dire a qu'elle point elle lui est vitale, lui dire quand sans elle, il n'est rien. Lui dire que se soir là, il lui avait menti. Il pris un siège et s'installa à côté du lit et il regarda en silence comme il le faisait toujours depuis qu'elle était la. Il n'avait jamais parler en ça présence. Il n'en avait pas la force. C'est le même cirque depuis se soir là...

Assise sur le canapé du grand salon, une lettre dans ça main tremblante. Alors que son petit ami était au travaille, un hibou était entré et avait déposer la lettre sur la table basse. La femme présente qui lisait à cette instant la pris. Voyant qu'elle était adressé à l'homme qu'elle aimait, elle ni toucha pas et l'oublia. Mais un peu plus tard dans la journée elle remarqua un détail. A côté du nom du destinataire se trouver un cœur. Très féminin. Ça curiosité l'emporta sur ça bonne conscience et elle lut la lettre. Elle n'aurait jamais dû. Jamais elle n'aurait du apprendre cela. Ça main trembla sous la colère ou la tristesse. Elle n'en savait rien. Elle avait placé en lui une confiance aveugle. Et il s'était moqué d'elle. 

"Mon vieille ami,

Je sais, je ne t'ai pas répondu plutôt mais j'avais peur pour tout te dire. Je veux juste que tu sache une chose moi aussi. Je t'aime et t'ai toujours aimé depuis la première fois que je t'ai vu. Tu me diras que j'ai étais la plus grosse erreur de t'as vie. Je vois déjà t'es yeux (magnifique yeux soit dit en passant) mais tu sais, cette nuit je ne l'oublierais pas. Pour toi c'étais peut-être la routine, l'habitude. Tu fais ça souvent a près tout mais pour moi c'était une des premières fois de ma vie. Ou même la première fois où j'étais si heureuse. Et ça parce que j'étais dans t'es bras.. Je sais bien que tu............."

La femme lisant la lettre s'arrêta la. Elle n'en supporter pas plus. Elle pris juste le temps de lire la signature. Pansy Parkinson. Evidemment ! Toujours elle. Elle se s'entais encore plus salie. Il l'avait trompé ! La personne qu'elle aime le plus au monde la trompé avec la personne qu'elle hais le plus.

 C'est yeux noisette était baigner de larmes depuis plus de 2h. Elle attendait son retour pour avoir des explication mais elle avait peur de cette confrontation. Brave comme le lion qui représente ça maison de poudlard elle avait peur d'une simple discussion avec son amour. Le cliquetis de la serrure la sortie de sa  trompeur. Elle se leva, les points sur les haches l'attendant 

- Hermione, ma chérie ! Je suis rentré ! Hurla t-il a l'intention de sa petite-amie.

- Tu t'es trompée. T'as chérie c'est Parkinson. Lui répondit-elle froidement.

- Qu'est que tu raconte ? S'inquiéta je jeune homme en posant ça veste sur le porte manteau.

- Ne fais pas l'innocent! Hurla t-elle en brandissant la lettre. Et tu rentre bien tard se soir ! Tu étais chez qui cette fois ? Cho Chang ? A non ! Luna Lovegood peut-être ! Ou même les jumelles patile tient ! 

- De quoi tu parles ? Fit le blond en fronçant les sourcils en entendant le nom de ces anciennes camardes de poudlard la colère le gagnant peu a peu . Je n'ai jamais parlé au jumelles ! Et pourquoi tu me parles de Pansy ?

Une dernière fois [OS HARRY POTTER]Where stories live. Discover now