2.

2.5K 158 36
                                    

PDV Rose

Il m'avait mise de force dans ce canot de sauvetage qui m'emmenait de plus en plus loin de lui. Tout ce temps où le canot descendait, nous ne nous étions pas quittés du regard. Je ne voulais pas me dire que, sûrement jamais nous ne nous retrouverions, qu'il finirait mort de froid dans cette eau glacé. Non ! Je ne pouvais pas accepter cela. Même s'il m'avait promis qu'il ferait tout pour rester en vie et me retrouver pour que nous puissions, comme je lui avais promis, nous enfuirent ensemble à l'arriver du Titanic qui n'arrivera jamais. Une larme coula le long de ma joue en repensant à tous ces moments que j'ai pu passer avec lui, toutes ces émotions que j'ai ressentie grâce à lui. Il m'a fait rire et me sentir vivante comme jamais personne n'a pu le faire. Il m'a sauvé lorsque j'ai voulu sauter du bateau au tout début de cette croisière. Jack a été mon premier amour et sera le dernier même s'il venait à ne pas survivre. Il m'a fait promettre de vivre ma vie à fond si jamais il ne s'en sortait pas vivant. Et c'est ce que je ferai, mais jamais je ne le remplacerai. Aller Rose ressaisie toi Jack va survivre, il te l'a promis, me dis-je pour me remonter le moral. Je détournai quelques instants les yeux du bateau pour regarder toutes les femmes présente sur le canot de sauvetage sur lequel on m'avait mise de force. Il y avait quelques enfants qui pleuraient dans les bras de leurs mères qui elles-mêmes avaient les larmes aux yeux pensant probablement à leurs époux restés sur le bateau. Je regardai ensuite ma mère qui regardait le bateau le visage impassible. Je n'étais vraiment pas faite pour naître dans ce monde de prétentieux qui avaient tout ce qu'ils veulent et qui se permettent de juger les autres et de se croire tout permit juste parce qu'ils sont riches.

Je détournai rapidement le regard me concentrant de nouveau sur le bateau. Mais ce que je vis me brisa le cœur et me fit paniquer plus que je ne l'étais déjà.

Le bateau s'était coupé en deux, une partie était déjà sous l'eau quant à l'autre elle était suspendue au-dessus de l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le bateau s'était coupé en deux, une partie était déjà sous l'eau quant à l'autre elle était suspendue au-dessus de l'eau. Ce bateau, sur lequel j'ai pu vivre les plus beaux moments de ma vie, était maintenant presque totalement englouti par l'eau glaciale. Je vis de nombreuses personnes sauté et tomber du bateau, mais je ne reconnus à aucun moment Jack. Peut-être était-il encore sur le bateau ou du moins sur le reste du bateau encore visible. Il fallait que je garde espoir, Jack allait survivre et me retrouver, j'en étais persuadé.

Je t'en prie Jack survit, j'ai tellement besoin de toi..

𝑇𝑖𝑡𝑎𝑛𝑖𝑐 [𝑈𝑛𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant