Chapitre 7

2.2K 110 30
                                    

*Point de vue de Mélanie*

Nous sommes chez Derek sauf qu'il n'est pas là. Malia m'a dit qu'il avait une "affaire" à régler. Je m'entends vraiment bien avec Malia par contre, je sens qu'elle me cache quelque chose. Je décide de ne pas en parler. Elle se lève et va chercher a boire. En revenant, elle me pose une question.

Malia: Scott te plaît?

Le Coca que je venais d'avaler resta alors en travers de ma gorge. Je toussais de toute mes forces. Elle, elle était morte de rire.

Malia: Wow, je savais pas qu'il te faisait autant d'effet!

Elle riait a ne plus respirer. Elle m'énerve!

Moi: Ta gueule!

Malia: Ohh tu es amoureuse!! Mélanie est amoureuse!!

Une voix masculine que je connaissais répliqua aux paroles de ma soeur.

Scott: Amoureuse de qui??

Merde! Pitié Malia tient ta langue!

Malia: De toi... Personne, de personne

Elle me regardait et affichait un sourire en coin.
C'est officiel, je la déteste!
Scott parrait gêné. Il vient à côté de moi et me demande de le suivre, ce que je fais immédiatement. Une fois à l'écart de Malia et le reste de la meute qui nous ont rejoint, il me sourit timidement.

Scott: Heu.. Pour l'autre fois..

Je souris et lui coupe la parole.

Moi: Je ne regrette rien, après à toi de voir...

Scott: Je ne regrette pas! C'est juste que je pensais que tu avais un faible pour Isaac...

Sa remarque me fait rire. Il arque un sourcil et me sourit.

Scott: Tu trouves ça drôle?

Moi: Assez oui, j'ai toujours cru que tu sortais avec Kira, jusqu'à hier soir...

Scott: On dirait qu'on s'est fait de fausses idées tout les 2..

Il se gratte la nuque en regardant par terre. Il est trop mignon quand il fait ça! Mel! On dirait une gamine...

Moi: Du coup... On fait quoi?

Pour seule réponse, il se rapproche de moi et m'embrasse tendrement. Là c'est sûr, je suis amoureuse de lui... Le baiser s'interrompt par Stiles qui se racle la gorge. Scott et moi on tourne la tête vers lui, il rit aux éclats. Scott va vers lui et lui donne un coup amical dans l'épaule.

Stiles: Bon les amoureux, on a des meutres sur le dos. Si vous voulez bien frictoter plus tard!

Moi: La ferme Stilinski!

Il explose de rire un nouveau et va rejoindre les autres, Scott sur les talons.

Scott: Tu ne viens pas?

Moi: Non, si.. Si j'arrive. Laisse moi deux minutes.

Il me sourit et va lui aussi rejoindre les autres. Je ferme les yeux et repense à ce qui vient de se passer. Je souris maintenant comme une gamine.
Une fois mes esprits reprits, je me dirige vers le salon de Derek. La meute est là, elle affiche cependant une expression peu rassurante, cacheraient-ils quelque chose? Je m'approche d'eux, Derek se lève et vient vers moi. Je ne le connais pas beacoup mais je peux deviner qu'il est anxieux.

Derek: Mélanie, écoutes, il faut que tu saches que Peter n'a eu qu'une seule fille...

Ok... Donc je ne suis pas une Hale? Mais la liste alors!

Moi: Ça veut dire que je ne suis pas une Hale?

Malia vient nous rejoindre toujours sous le regard du reste de la meute.

Malia: Si, mais on ne sait pas encore qui sont tes géniteurs...

Moi: Ok, bah c'est pas si grave va.

Malia et Derek: T'es sûre?

Je hoche la tête en guise de réponse.

Quelques heures plus tard, tous le monde rentre chez soi. Malia dort chez Stiles et Derek part faire des recherches sur cette fameuse liste, ce qui veut dire que je suis toute seule chez celui ci. Je me pose dans le canapé quand mon téléphone vibre. J'ai un message de Scott.

De: Scott McCall
Hey.. Heu je me suis dit que vu que tu es toute seule chez toi et que les tueurs sont toujours dans la nature, ça me rassurerai que tu sois en sécurité donc, tu veux venir passer la nuit chez moi?

Mon coeur rate un battement, Scott vient de m'inviter à passer la nuit chez lui! Et il vient aussi de dire que j'étais sans défense... Pas grave, je lui répond dans la seconde.

À: Scott McCall
No problème, je suis la dans 10mn :)

Je file dans ma chambre et prépare mes affaires. Je vais dans la salle de bain pour me préparer. J'enfile rapidement une chemise bleu ciel et un jean noir. Je ne maquille que de mascara. J'essaye de me faire un trait d'eye liner mais sachant que je suis une quiche en maquillage, il foire. Je laisse tomber. Pour ce qui est de ma coiffure, j'attache simplement mes longs cheveux noirs en une queue de cheval haute. J'enfile ma veste et mes baskets et pars de chez moi.

*Point de vue de Scott*

Ça fait 5 minutes que Mélanie m'as répondu et je n'ai pas bougé. Je suis à la fois heureux et à la fois stressé! Je me décide enfin à me lever. Je fais mon lit rapidement et range un minium ma chambre. Ma mère vient me voir.

Ma mère: Mon chéri, ce soir je travaille tard donc je t'ai laissé du liquide sur la table de la cuisine. Et... Tu as rangé ta chambre?

Moi: Oui, j'ai une invitée ce soir.

Pourquoi je lui ai dit ça!

Ma mère: Attend moi là je reviens.

Je fais ce qu'elle me dit. Quand elle revient elle a un petit paquet et... Oh non! Pas ça!

Ma mère: Tiens, protège toi!

Moi: Maman!! Sors de ma chambre!

Elle sort en riant, elle dépose le paquet de préservatifs sur mon bureau. Au même moment, la sonnette retentit. Ma mère ouvre à Mélanie et lui dit de monter me rejoindre. Au moment où elle monte l'escalier, je remarque que je n'ai pas cacher le paquet de préservatifs. Je me dépêche de le prendre et, dans ma panique, le met dans ma poche. Mélanie entre.
La soirée se déroule plutôt bien, on regarde des films en mangeant du pop-corn. Je vois Mélanie fermer les yeux doucement.

Moi: Tu veux dormir?

Mélanie: Mmmh...

Moi: Ok..

Je souris et éteint la télé. Je la regarde une dernière fois et l'embrasse sur le front. Je ferme les yeux à mon tour et me laisse tomber dans les bras de Morphée.

Voici le chapitre 7! J'ai eu un mal fou à l'écrire, je n'avais pas d'inspiration... J'espère qu'il vous plaira! On a a présent environ 190 vues sur "Une vie surnaturelle" et c'est juste énorme! Je ne vous remercierai jamais assez pour ça. Je vous fais de gros bisous sur vos truffes de loup-garou et vous dit à la prochaine!❤

Une vie surnaturelle {Teen Wolf} EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant