0.7

1.7K 126 62
                                    

<Ellipse d'un mois>

Ça fait maintenant un mois que je travaille pour Jimin, et c'est vraiment pas désagréable.  

De une, la paye. Je peux payer un an de loyer dans mon ancien appartement tranquille. Honnêtement, j'ai jamais vu autant de chiffre sur une fiche de paie. J'ai tout mis dans un compte épargne. La seul chose que je me suis acheté, c'est une tenue de bonne super sexy à la Devious Maids. Chacun ses fantasmes écoutez. Mais je compte bien l'utiliser si ce bouffon revient.

De deux, parce que le bouffon en question est très beau. Et sexy. Et séduisant. AH MERDE.

Et de trois, parce qu'il n'est pas prétentieux, ou arrogant comme le sont la majorité des riches. Même si il ne m'a jamais dit "merci" ou "s'il vous plait", il reste quelqu'un de gentil. Il boit beaucoup de thé. Il veux qu'on le respecte, ce que je ne fais absolument pas. Et je récolte des punitions.

Et oui, Môôônsieur a le droit de me punir. Je me suis fait avoir en signant le contrat de travail. J'aurai dû le lire avant d'accepter... Je peux vous dire que maintenant, j'obéis sans même riposter. C'est horrible comment il a réussi à me dresser.

<Flashback>

Il m'a encore appelé dans son bureau pour que je lui ramène son thé. Il doit en être à son dixième en même pas deux heures. C'est abusé, je me demande comment il fait pour ne pas aller pisser toutes les deux secondes.

Je pose la tasse sur son bureau. Il la prend sans même m'adresser un regard, et me fait juste un petit signe de main, pour me dire de partir.

Il commence a m'énerver.

Je ne suis pas un putain de chien.

Le respect ça doit marcher dans les deux sens.

"Et Merci, c'est pour les chiens?!"

Il lève doucement sa tête, avant de me défier du regard.

"Pardon?

-Vous êtes sourd?"

Puis, en le voyant se lever de sa chaise pour se rapprocher de moi, je reculai jusqu'à heurter un mur. Je me demande pourquoi il me regarde comme si j'allais le regretter, quand je me rappelle ce qu'il a le droit de me faire. Je déglutis puis essaye de me rectifier.

"Je...je voulais dire, vous êtes sûr de ne pas avoir besoin de quelque chose d'autre?"

Il ne me répondit pas, et plaqua violemment une main à côté de ma tête. Son souffle chaud caressa mon visage, qui était à quelques centimètres du sien.

"Vous savez ce que je fais aux vilains garçons?, me questionnât-il en me mettant une petite tape sur les fesses.

- Je ne préfère pas savoir.."

Il me répondit avec un regard qui confirma ma pensée: il allait me mettre la fessée.. Que c'est excitant.

Je déglutis une nouvelle fois. Il m'attrapa le poignet, et se dirigea vers un canapé. Il s'assit dessus, et me tira vers lui, pour que je me retrouve à plat ventre sur ses cuisses. Putain, c'est quoi ça? La fessée j'veux bien mais pas comme ça, c'est trop humiliant merde. J'essayais de me relever, mais il bloqua ma taille avec une de ses jambes. Aish.

Mon dieu j'ai peur.

Une de ses mains me maintenait  fermement la nuque, et l'autre me caressa les fesses.

Il les caressait doucement, avant d'élancer sa main pour venir claquer celles-ci. Il ne les avait pas tapées fort, ni doucement, mais juste assez pour me faire gémir. À ma bêtise, je vins mettre mes mains devant ma bouche, et je sentis mon visage rougir. Comme une collégienne devant son crush.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Être Sa Bonne || Y.min ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant