▪22▫

1.6K 106 8
                                    

***
Ruby
Hôpital de Londres

Aujourd'hui Harry m'accompagne chez le médecin, car qu’après nous devons faire une petite visite chez ma mère. Ordre de Harry et Niall pour que je sorte un peu de la maison. Le Docteur Erman nous fait rentrer dans son bureau, Harry pose la bouteille d'oxygène entre les deux fauteuils. Il me dit bonjour et sert la main de mon frère. 

Doc : Qui êtes-vous ?
Harry : Je suis Harry Styles, son frère jumeau.
Docteur : D'accord, bien aujourd'hui on va faire une prise de sang pour voir si les médicaments que je vous ai donné il y a un mois fonctionnent, sinon on change encore une fois.

J’hoche la tête, Docteur Erman nous fait basculer dans une des petites salles qui est relié à son bureau. Une infirmière me pique le bras et elle remplit 6 petits tubes. Une fois fait elle nous laisse seul.

Harry : J'espère sincèrement que tu vas mieux.
Moi : Je me sens mieux mais peut-être pas assez pour rester en vie.
Harry : Ne dit pas ça Ruby. 
Moi : Quoi ? Arrête de te voiler la face Harry je suis malade, gravement malade. Alors ouvre les yeux Harry je peux mourir aujourd'hui, demain ou dans 4 ans on ne sait pas, personne ne connaît cette saloperie qui est en moi.
Harry : Je sais Ruby mais...
Moi : Non Harry, je pars du principe qu'à tout moment on peut m'annoncer que je vais mourir. Je veux vivre les plus beaux moments de ma vie à ce moment-là. Si je meurs je veux partir heureuse et pas dans les pleurs.

Mon frère me regarde mais ne dit rien. Je sais à quoi il pense, il ne veut pas que je meure. Mais ça on ne peut pas choisir, la vie est comme ça, merveilleuse, surprenante et salope. Tout le monde naît avec le même problème : on naît un jour et on meurt un autre. Cependant on ne peut pas définir le jour approximatif comme pour une naissance. Toutes ces fois, où la vie vous fait croire que c’est votre dernier jour, mais que vous êtes toujours vivant les jours suivants. La vie s'amuse avec nous, nous sommes seulement ces petits pions avec lesquels elle joue. Elle passe son temps à en remplacer, un homme meurt et au même moment un bébé naît quelque part dans le monde et inversement, un bébé naît et un homme meurt. C'est la vie malheureusement. Puis il y a aussi les personnes qui ont une belle vie, les riches, les pauvres, les malades, les royaux, toutes les classes sociales en réalité. Certains n’ont pas de chance et d'autres si.  Les personnes riches sont avares, partage rien et sont méchantes, mais les pauvres eux sont souvent l'inverse, ils donnent, partagent même quand ils n’ont rien et sont pour la plupart très gentils. Mais parfois même malade, pauvre ou n’importe quoi d'autre la vie peut vous sourire. Et je prie silencieusement qu'elle accepte de me sourire encore une fois. Parce que oui elle m'a souri très souvent. Niall, mon frère, ma mère, mes enfants, ma vie, sont des exemples ou elle m'a souri. J'aimerais, du plus profond de mon cœur, qu'elle me laisse en paix une bonne fois pour toute. La porte s'ouvre et Docteur Erman rentre, son visage est grave. Harry vient à mes côtés et prend une de mes deux mains pour se rassurer.

Docteur : Bien alors j'ai vos résultats, ils ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas bon non plus.

Harry ressert ses mains autour de la mienne.

Doc : Bien ce qui est plutôt bien c'est que la maladie ne s’est pas aggravée elle a même diminué.

Je souffle et Harry aussi.

Docteur : Le seul problème sont vos médicaments, ils ne sont pas assez fort pour la diminuer complètement ou au maximum. J'ai pensé à vous donner des plus fort, mais…
Harry : Mais ?
Docteur : Ça voudrait dire plus de fatigue, perte de cheveux, perte de poids, vous aurez besoin de plusieurs personnes à la maison en sachant que vous avez de jeunes enfants.
Moi : Combien de personnes dans l’idéal ?
Docteur : Deux seraient bien, plus serait mieux.
Harry : Les garçons et moi serions d'accord de t'aider.
Docteur : Ça ferait combien de personnes ?
Harry : Quatre sans compter maman, Maura, Gemma et Denise.
Docteur : Vous êtes bien entouré. Vous acceptez de prendre ces médicaments ou vous continuez sur les anciens ?
Moi : je...  Je….
Harry : Accepte s'il te plaît
Moi : Docteur vous êtes sûr que ça peut m'aider à la combattre ?
Doc : À 100% non mais à 99% oui.
Moi : Ok Je veux bien faire un essai, seulement un essai pour le moment.
Doc : Bien avant de commencer à prendre les médicaments vous devez vous mettre d'accord pour les personnes qui viennent vous aidez, vous prévenez tout le monde quand tout est ok, vous commencez à les prendre, ok ?
Moi : ok.
Doc : Bien allons dans mon bureau que je vous explique comment les prendre.

✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant