#9

182 14 9
                                    

  Lorsque je me réveille, la première chose que je vois sont les cheveux noirs de Derek. Il est assis sur une chaise non loin de moi et s'est assoupit. Je le regarde quelques instants, tentant de démêler tout ce qui embrouille mon esprit tout en étant obnubilée par le visage serein que je ne peux m'empêche d'observer.

  Puis la nuit dernière me revient et je commence à paniquer. Je ne regarde plus la jolie bouche de Derek ou la façon dont ses cheveux décoiffés tombent sur son front. Non, je parcours son corps des yeux à la recherche d'une blessure ou d'un signe de cicatrisation. Je soupire lorsque j'ai la confirmation qu'il va bien. Mais comment en être sûr avec la capacité des loups-garous à guérir rapidement ?

  Je m'assoie sur le lit, les genoux recroquevillés contre la poitrine. Je frotte mon visage de mes mains autant pour me réveiller que pour enlever les derniers signes de lycanthropie. Je m'accorde quelques larmes qui deviennent bientôt des torrents d'eau. Je pleure en silence, faisant de mon mieux pour ne pas réveiller Derek. Mais c'est sans compter l'ouïe fine des loups-garous.

  Il s'éveille lentement dans un premier temps avant de se lever brusquement et se diriger vers moi en voyant mes larmes et ma détresse. Bien qu'il arrive lentement près du lit, je vois bien qu'il se retient de se précipiter. Qu'est que je peux bien en conclure ?

-Tu...vas bien ?

  Je secoue légèrement la tête de bas en haut avant de le regarder.

-Et toi ?

  Il répond de la même manière que moi puis essuie mécaniquement ses mains sur son pantalon et se frotte la nuque. Je vois bien qu'il est gêné mais je ne sais pas quoi faire pour rétablir la conversation, étant dans la même situation que lui.

  Je baisse la tête vers mon ventre et respire un bon coup. Je n'aime vraiment pas la situation dans laquelle je me trouve et ce qu'il y ad'indéfinissable entre moi et Derek. Je relève la tête et lui propose, un léger sourire sur les lèvres.

-On reprend l'entraînement ?



  Plus que deux jours. Deux jours avant la pleine lune. Le mois est passé drôlement vite, je n'ai pas vu le temps passer. Il faut dire que j'ai fais tout mon possible pour me tenir occupée et ne pas penser aux deux sujets épineux. La pleine lune et Derek Hales.

  Je ne sais pas trop quoi penser de lui et encore moins de moi. Je me suis surprise plusieurs à l'observer alors qu'il s'entraînait (et je jure que ce n'est pas car il était torse nu. Enfin...juste un peu.),courrait ou cuisinait.

  La cuisine était devenu, disons, un lieu sacré. Nous passons chaque journée ensemble, faisant notre footing le matin ensemble, mangeant sur le pouce le midi ensemble, faisant les courses ensemble, nous entraînant ensemble. On aurait même pu prendre notre douche ensemble que ça nem'aurait pas choquée. Enfin si, un peu quand même. Pourtant, nous échangions rarement plus de quelques mots au cours de la journée,sauf lorsque le moment de faire à manger pour le soir s'imposait.

  Durant ces instants, nous conversions sur tout et n'importe quoi. Tout ce qui nous passait par la tête. J'appréciais beaucoup ces petits moments de partage et attendais toujours le prochain avec impatiente.

  Passer ces journées avec moi avait rendu Derek moins hostile et plus enclin au contact humain. Mais je voyais bien qu'il n'avait plus vraiment l'habitude après de longues années de solitude. Parfois, je faisais exprès de déclencher un contact entre nous deux. Je me disais que c'était pour le rassurer mais je n'arrivais pas à me cacher mes véritables motivations. Lorsque nos peaux se touchaient, je sentais comme une détache électrique traverser mon corps. Des petits picotements parcourir ma peau. Et je ne savais pas quoi en conclure.

The forest [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant