Ce n'etait pas maman .

1 0 0
                                    

Je suis allongée sur mon lit , de loin on pourrait croire que je suis comme les autres , mais je le sens, je sens ces paroles qui me disent de ne pas m'inquiéter car je ne fais pas partie de la race humaine. Pourtant, j'écoute de la musique comme chaque humain, je mange comme eux , je m'habille comme eux , tous mes caractéristiques démontrent que je suis humaine mais au fond je le  suis pas . Dans 6 mois c'est mon anniversaire, c'est un jour exceptionnel, j'aurais enfin 16 ans , quand je pense à ces chiffre des voix crient" liberté, sentiment, famille,vivre" . Ça n'a pas de sens , je suis peut-être folle, ou juste une adolescente comme les autres.
Mon téléphone sonna:
- Allo , Désirée, Gâteaux au chocolat ou vanille.
-Vanille maman , merci .
Je décroche avant même qu'elle finisse de parler , je ne sais pas pourquoi je change d'humour ces temps-ci, c'est bizarre.
Je décide enfin de lâcher mon téléphone et d'aller manger quelques choses.
Vieux jogging, sweat-shirt bien chaud   , pantoufles, je suis enfin à l'aise, cette journée était juste ennuyante, d'ailleurs comme chaque une de mes journée à l'école. En moins de 10 min , mon omelette , œufs cannelle et noix de coco  est prête. J'ai vraiment des goûts bizarre. Soudain mon téléphone sonna :
-Oui maman, réponds-je
-Ce n'est pas maman Désirée,
J'essaye de voir mon téléphone, zut ce n'était pas maman .
- Désirée, êtes-vous encore là ?
Le ton et la manière dont  cet inconnu parlait est si mystérieux. Sa voix laisse penser qu'il a une vingtaine d'années, mais qu'il est si froid et sans pitié. Ça me fout la chaire de poule .
-Oui , oui monsieur , qu'est-ce vous voulez ? Avais-je répliqué d'un ton si effrayé.
-Je vous appelle au sujet de votre idée de club d'échanges de livre , peut- on se voir demain ? Je suis intéressé à la création de ce club
Enfin une personne qui s'intéresse à mon idée de débuter un club de lectures , je suis aux anges.
-je suis libre demain , quel est votre nom?
- Anzo, demain à 15h au café littéraire de la rue des anges , ça vous va?
-Enchantée monsieur ,oui ça me vas . À demain .
Enfin une personne qui s'intéresse ce club , ça fait 2 mois que j'ai posté l'idée et enfin un appel sérieux . Je crois que je ne vais pas fermer l'œil cette nuit.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 22, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les sentiments me font vivre Where stories live. Discover now