25~Que le jeu commence.

4.9K 357 166
                                    

Jour 4 :

PDV Harry :

Je me réveil doucement. A côté de moi, Drago dort encore. J'ai fais exprès de me réveiller tôt, pour voir mes amis rentrés chez eux pour les fêtes de noël. Je me dirige donc vers la chambre de Ron avant de me souvenir que celui ci m'en veux encore. Donc je change de direction et m'arrête devant le dortoir des filles. J'attends 10 bonnes minutes que Hermione sorte enfin. 10 minutes a prier pour ne croiser aucun professeur et surtout pas Rogue.

-Salut Harry ! Tu attends ici depuis longtemps ? Demande mon amie avec joie.

-Non 10 minutes au maximum. Je lui rends son sourire.

Nous nous dirigeons vers le hall où tous les autres élèves attendent pour partir. D'après ce que j'ai compris nous serons 8 élèves a resté ici cette année. Il doit y avoir 3 filles de Poufsouffle, 1 garçons de Serdaigle et 2 autres garçons de Serpentard ainsi que Drago et moi.

Je serre ma meilleure amie dans mes bras, obtenant au passage un regard noir de la part du rouquin, avant que tous sortent de l'établissement. Je vais être obligé de manger avec Drago encore. Je retourne dans la chambre et mon blond ne tarde pas à arriver. Je ne peux m'empêcher de le regarder avec insistance... Beaucoup d'insistance, à tel point que je crois qu'il s'en est aperçu. Oups.

-Quoi ? Tu veux ma photo ? Dit il d'un ton sec.

-Si seulement je pouvais ! Je réplique du tac-au-tac.

Je vous jure que c'est sorti tout seul !

-Pardon ?! Il répond incrédule.

-J'ai dit : Si seulement je pouvais ! Permet moi de te dire que tu es canon, même au réveil ! Autant en profiter pour le taquiner, alors je répond avec un grand sourire.

Je le vois rougir légèrement.

*Attendez attendez... QUOI ?! Est-ce que Drago Malfoy a rougit ?!*

-Non mais tu es tombé sur la tête ?! Ça va pas de dire ça ?! S'exclame t'il.

-Bah quoi ? Je ne fais que dire la vérité. Intérieurement je suis mort de rire et très fière de moi.

-Et tu es fière de toi ?!

-Fière de quoi ? D'avoir dit la vérité ? Écoute moi Drago Malfoy, tu es trop aveugle pour voir certaine chose, donc je peux me permettre de dire certaines choses dans que tu les comprennent. Je reprends mon sérieux.

-Quoi ? De quelles choses tu parles ?

Je vous vois bien sur son visage qu'il ne comprends pas le sens de mes paroles. Je ne prends meme pas la peine de lui répondre, je souris simplémenté et tourne les talons.

-HARRY RÉPONDS MOI !

Je l'entend hurler derrière moi. Je me stop net et réponds :

-Je n'ai rien à dit si ce n'est : Ouvre les yeux Drago.

Je me dirige vers la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. Un peu plus tard, Drago entre et s'avance vers moi. Il prends place en face de moi. Après l'épisode de ce matin j'ai encore envie de jouer avec lui.

Accident De PotionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant