- Lettre 15 -

2.7K 309 18
                                    

GRANGER Hermione                                              Shaftesbury Avenue
Londres

Ne t'en fais pas. J'ai un plan et il ne mettra personne en danger. Nous avons prit suffisamment de risques comme ça. Je serais seul pour  cette tâche. Combattre Voldemort était mon idée et le combat sera un face à face. Merci pour ton aide. Tu es la seule à avoir aperçu la lumière en moi. Tu as vu ma beauté quand personne d'autre ne la voyait. Merci Granger.

La semaine dernière, je suis allé chez les moldus. Je voulais comprendre pourquoi mon père les méprisait tant. Puis je suis tombé sur une espèce d'album photo. Les photos bougeaient et parlaient. Je crois qu'elles racontaient une histoire. Il y avait une bête et une jeune femme. L'histoire nous ressemblait je trouve. Je sais qu'aucunes excuses seront suffisante. Je t'ai fait souffrir pendant tant d'années. Mais je vais me rattraper ce soir.
Il y a au Ministère, un rassemblement qui se prépare. Je l'ai provoqué. Voldemort et ses partisans y seront présents. Une fois face à eux, je sortirai ma baguette pour lancer le faisceau vert. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'enfuir. Alors cette lettre sera sans doute la dernière que tu recevras de moi.

                           Adieu Hermione.

Malfoy Draco.

L'encre Des Plumes [ Dramione ]Where stories live. Discover now