Chapitre 1.

368 25 5
                                    

                                   Martina.
Je me réveille lentement comme chaque matin, je prend ma douche, je me prépare et je déjeune. Je sort de chez moi pour me rendre à mon travail, jusque là, rien d'anormal, mais quelqu'un m'attrape et m'attire dans une rue étroite, je n'ai même pas le temps de crier que la personne me lache puis me regarde, il a un regard sombre et mystique, il fait peur, je ne vois pas ses yeux, sa capuche cache le haut, il est habillé de noir, j'ai peur.. il prend la parole.

-Tu dois être Martina Stoessel.

-Euh..Oui..C'est moi, qui êtes vous ?

-Je ne peux pas te le dire, mais il faut que tu rencontres Jorge Blanco.

-Quoi ? Mais qui est cet homme ? Et pourquoi ?!

-Ta vie est en jeu Martina, et ils t'ont choisis, pour t'associe à lui.

-Hein ?! Choisis de quoi ?

-Il t'expliquera, il viendra dans la journée.

Puis il disparut, je ne comprend rien qui est cet homme ? Et qui est ce Jorge Blanco ? Ma vie est en jeu ? Choisis ? Tout me trotte dans la tête, je décide d'attendre que ce Jorge Blanco me trouve et je vais boire un café au Starbucks,

Après avoir bu, je me rend au travaille, perturbé par cet mésaventure du matin, je me met à travaille mais je suis distraite, j'ai envie de savoir putain ! Je ne comprends rien..

Puis les heures passent puis je me demande si lui va venir me rencontrée, j'ai peur, pourquoi ? Pourquoi moi ? J'ai la boule au ventre, mais qu'elle journée pourrie !

***

Il est à présent 18h et je rentre chez moi, toujours aucun signe de ce Jorge Blanco, je décide de prendre une douche, je suis épuisée, je me déshabille et j'entre dans la cabine de douche, je me prélasse sous le jet chaud, ça fait tellement du bien.

Je sort de la douche, il est à peu près 20h, j'attend la sonnette retentir, quand j'ouvre la porte, je vois un homme habiller d'un t-shirt blanc avec ses magnifiques yeux vert et sa bouche bien dessinée, je suis ébahit devant ce spectacle de beauté.

-Je suis Jorge Blanco.

Suite ?

Without You..Donde viven las historias. Descúbrelo ahora