Une nuit magique

48 16 2
                                    

Mains dans la main, on marchait sur la plage pieds nus. On se regardait amoureusement et la lumière de la lune me me permettait de mieux l'admirer. Ses yeux tamarins me transperçaient et mon coeur ne demandait qu'à l'aimer sur cette plage à l'abri des regards indiscrets .
Je m'arrête doucement et écarte une mèche de cheveux qui tombait sur ses yeux. Je lui prends doucement le visage et me penche pour l'embrasser avec sensualité. Elle me répond avec ardeur, comme si sa survie en dépendait. Nous continuons de nous embrasser comme si nous étions sur notre monde à nous, ce monde où notre amour est la seule et unique chose qui est la plus importante.
Je la déshabille rapidement impatient de pouvoir voir ce corps qui m'a fait tant rêvé. Une fois nue, elle est timide et ferme les yeux
T'es magnifique bb, ouvre les yeux pour que je puisse te voir
Lui dis-je
Elle les ouvre aussitôt et je peux voir son désir. Je me déshabille rapidement aussi avec les yeux de ma bien aimée sur moi
Le spectacle est à ton goût ?
Prononçai-je pour la taquiner
Prends moi maintenant bb
Me dit elle
Avant, je veux te donner su plaisir Sonjie
Comme pour confirmer mes dires, je la transporte sur notre laine qu'on avait étendu une heure plutôt pour regarder les étoiles. Allongée, elle est est maintenant à ma merci. Je dirige mes lèvres sur ses seins et commence à les goûter. Elle émet un gémissement qui ne fait que durcir ma virilité. Je remonte vers ses lèvres et les embrasse avec fougue. Je descends sur son corps en lui laissant des traces qui seront les preuves de cette nuit magique.
Je descends mes lèvres vers son intimité et décide de l'explorer en lui faisant connaître les délices de ma langue. Elle gémit et crie mon nom et me supplie de la prendre maintenant.
Alors j'obéis, je me mets entre ses jambes, sans préservatifs parce qu'un mini de nous deux serait génial même si on est encore trop jeune.
T'inquiète bb, je ne te ferai pas de mal. Si tu as mal tu me le dis et j'arrête tout. OK?
Elle secoue la tête en guise de réponse et moi, doucement je pénètre en elle. Elle me mords rageusement l'épaule afin d'étouffer son cri de douleur car c'était sa première fois. Je lui laisse le temps afin qu'elle s'habitue à ma présence en elle et malgré le noir j'aperçois grâce à la faible lumière de la lune qu'une larme est entrain de frayer un chemin sur son visage. Je me penche alors et prends à nouveau ses lèvres auxquelles je ne pourrai jamais me séparer.
Vas y me dit elle
Je commence alors à faire de lents vas et viens, augmentant de rythme chaque fois et laissant ma virilité l'explorer entièrement
Plus vite crie t'elle
J'obéis et accélère mon rythme. Mes vas et viens se font plus rapides et mes coups de riens sont de plus en plus brutaux. Elle crie fortement mon nom ce qui m'achève en me faisant dépasser le paroxysme du plaisir. Ensemble nous arrivons au sommet de l'extase et nos corps en redemander encore et encore
Je t'aime lui dis -je

Driiiiinnggggggggg, putain tout cela n'était qu'un foutu rêve. Ahhrrr c'est une addiction ou une obsession?🙈

J'aurais dû...Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt