Chapitre 9 : Duplication !

26 3 0
                                    

Une fois dans la chambre commune de Gryffondor, Hermione ouvre le Grimoire et cherche la page du sort de la duplication pendant que Harry fait le guet. Une fois que Hermione trouva la page, elle se leva et s'écria :

- " Harry ! J'ai trouvé ! " Elle lit : " Le sort de la duplication est un sort qui permet de dupliquer son être en deux fois, mais ce sort à une limite temporelle, il ne tient pas plus de 24h. Après ce délai, le sort se dissipera ". Harry ! Je commence je vais dire la formule;

- Allez Hermione, pas de temps à perdre ! Va-y !

Hermione prononce la formule : " Vada duplicate omnes ori " Soudain, un corps sortit de Hermione. Il y avait maintenant 2 Hermione. 2 Hermione tout à fait identiques mais Harry ne savait pas qui était la vrai. Il s'écria :

-" Hermione ! Qui est la vraie Hermione parmis vous deux ?

- C'est moi Harry ! s'écria une des Hermione

- Non c'est moi !

Harry était totalement perdu. Il ne savait pas comment les différencier. Soudain, il eut une idée, il demanda aux deux Hermione :

- Alors, pour me montrer laquelle est la vraie Hermione, pouvez vous me dire quel est le patronus de Hermione ?

- Une loutre ! s'écrièrent les 2 jeunes filles.

C'était un échec, Harry ne savait plus quoi faire pour différencier les 2 Hermione. Soudain, une des Hermione s'avança vers Harry et lui dit :

- Pour te prouver que je suis la vraie Hermione, je vais te dire un souvenir que seul nous deux avons vécu ! Tu te souviens quand j'ai pleurer quand Ron a embrassé Fleur Delacour ? Quand on est allé en bas, et que je me suis confié à toi en te disant que j'aimais Ron et que cela me rendait jalouse. Ou alors une autre fois, pour rendre jaloux Ron, j'étais allée avec Cormac McLadeen à la fete du professeur Horace Slugorn et que j'avais mangé des boules du dragon pour avoir une mauvaise haleine afin de le faire fuir ! Je suis la varie Hermione, ta meilleure amie !

- Oui c'est vrai tu es la vraie Hermione ! Et toi tu es une duplication de Hermione ! Il faut que tu enlève ton retourneur de temps que tu as autour de ton cou ! Comme ça, on pourra différencier la fausse Hermione de la vraie Hermione !

La fausse Hermione retira son pendentif et le tendit à Harry. La vrai Hermione s'écria :

-" Harry ! Maintenant c'est à toi de te dupliquer !

- D'accord ! Harry prononce la formule : " Vada duplicate omnes ori ". Soudain, Un second Harry se dégagea du corps du sorcier. A son tour, Hermione était face à 2 Harry identiques. Mais tout à coup, elle s'aperçut avec frayeur, que un des deux Harry ... n'avait pas la cicatrice faite par Voldemord :

-" Harry ! Ta cicatrice ! Ton double ne l'a pas ! Si quelqu'un a Poudlard s'aperçoit que tu n'as pas cette cicatrice, on ne peut s'imaginer ce qui va se passer !

- Ne t'inquiète pas Hermione, nous ne partons que pour quelques heures ! et mon double n'aura qu'à mettre un bonnet ou mettre sa mèche devant pour cacher l'absence de la cicatrice !

- Ouais .. Mais bon ... Porter un bonnet à l'intérieur c'est pas très naturel ...

- ECOUTE HERMIONE ON N'A PAS LE TEMPS DE RÉFLÉCHIR AUX PETITS DÉTAILS ! ON FONCE, ON VA SAUVER RON !!!

- Oui, c'est vrai. Je suis peut-être peu chipoteuse. Il faut dire à nos doubles quoi faire pendant notre absence ! " Hermione s'adresse au double d'Harry et à son double, elle leur dit qu'ils doivent être très discrets pendant leur absence et ne parler à personne. Une fois que Hermione eut finit de débriefer les doubles. Harry et Hermione enfourchèrent leurs balais et partirent de Poudlard vers la prison d'Azkaban pour sauver Ron. 

Fan Fiction - Harry PotterWhere stories live. Discover now