Partie 2 : Reste sur des gardes

60 15 0
                                    

Jasper  en media

Pdv  Sam

Je n'ai jamais vu cette facette de ma sœur, j'ai été impressionné par son comportement , avant elle n'osait jamais faire ça, elle était trop timide et réservé, elle se laissait marché sur les pieds. Elle ne savait pas se défendre. Le fait qu' elle s'est fait harcelé, a soit disant "aider" , elle a pu écrire une nouvelle page de sa vie , une nouvelle Maeva , une nouvelle personnalité. Je n'ai jamais subis d'harcèlement, je n'ai pas l'expérience et puis les gens me méfiais souvent alors ils m embêtaient jamais et je voudrais que ma chère sœur me ressemble et j'ai l'impression qu' elle est sur le bon chemin. J'en suis très fière. J'ai jamais vu Maeva se défendre au tant , avant elle ne touchait aucunes personnes, en fin même si on la frappait , elle subissait les coups , aucune larmes coulaient devant les autres , elle avait un "don" , elle savait et sait , garde tout à l'intérieur , ce n'est pas une fragile qui pleure direct qu' elle a un problème. Bref, j 'espère sincèrement qu' elle va garder ses qualités qu' elle avait et qu' elle ne vas pas se renfermer sur elle-même car oui tout ce qu' elle a subis ça ne date pas, c'est tout récent, encore tout frais.

Pdv Maeva

Ça fait du bien de dire tout ce qu' on a sur le cœur, de ce qu' on pense, ça nous soulage, personnellement , j'ai l'impression qu' un poids se libère de mon corps, je suis plus libre, plus légère, pas vous? Je suis peut être mieux après avoir sortie tout ce flot de parole, mais ma colère est toujours présente

RHAAAAA ÇA M'ÉNERVE !

J'ai besoin de l'évacuées, maintenant, aussi non franchement je vais péter un plomb. Je me dirige vers mon casier pour prendre des veilles affaires afin de ne pas transpirer dans ceux que je porte. J'arrive dans la salle de sport et me dirige vers les vestiaires des filles. Sur mon chemin, j'ai le droit de quelques regards pervers venant des garçons et des éclairs venant des meufs à moitié habillées.

PASSONS, ON NE CE CONCENTRE PAS SUR CA, MAEVA.

Je les ignores et me change , une fois prête je me dirige vers les punch balle et je rassemble toutes mes forces , toute la rage que je possède , toute la haine que j'ai envers certaines personnes , et frappe sur ce pauvre sac qui n'a rien demandé. Je suis tellement concentré que je n'ai même pas remarqué que tous les regards des personnes présentent dans cette pièce sont poses sur moi. Les regards augmentent et je me sens de plus en plus mal à l'aise, surtout quand un mec se dirige vers moi. Je continue mes frappes quand le beau gosse se trouve à quelques millimètres de moi. Sa voie me sort de mes rêveries.

-Je vais donner un conseille, dit-il soudainement. Au passage je suis Maike Carter et tu es ?

Je tourne ma tête légèrement , j' ai pu remarquer qu' il me scrute tout comme moi , il est grand et muscle, il a des cheveux noir boucles et des yeux vert intense. Il est... waw

Pdv Maike

Je vois la fille me détaille, ça fait bizarre, personne me regarde comme ça avec tant d'insistance. Je me retourne et regarde la salle, toutes les personnes sont en arrêt il nous regarde ou plutôt la regarde et puis je trouve que c'est un peu normal. Depuis la tout à l'heure elle frappe avec une force spectaculaire, je n'ai jamais vu une personne avec au tant de haine, de colère, de rage et encore moins une fille. Quand elle frappait sur ce sac à riz elle criait, elle hurlait des phrases, des mots incompréhensibles. 

-Moi c'est Maeva Jeanne, comme tu veux Maike.

Pdv Maeva

Je regarde Maike qui me donne un peu le dos, il a l'air un peu occupé. Je fus coupé par des mains, ses mains à lui, qui se posent sur mes hanches. Sans que j'aie eu le temps de répliquer, ses mains tournent dans un mouvement un peu brut et pourtant quand il a fini de m'expliquer ma faute, ses mains restent collées sur mon corps. Je retourne mon visage vers le sien et le regarde droit dans les yeux. Cela fait depuis plusieurs minutes qu'on se fixe sans que personne ne parle. Puis je fus reprise de mes idées quand une chaleur chaude s'évapora, malheureusement pour moi. Il me sourit d'un sourire d'une publicité de dentifrice. Je le fixe encore quelques secondes avant qu'il ouvre ses magnifiques lèvres.

-Tiens mon numéro, si un jour t es intéressé de me revoir.

Il avait lancé cette phrase comme si c'était naturel chez lui. Un petit rictus s'échappe de mes lèvres. Je lui renvois la même phrase que lui et c'est en faisant un clin d'œil qu' il me quitte et retourne d'où il est venu. Quand il fut partis en détournant un des nombreux couloirs, j'enlevai mes gants et pris ma bouteille d'eau pour me dirige vers la douche. Une fois habillée et prêtre, je me dirige avec grand plaisir vers mon arrêt de bus pour sécher mes heures de cours prochaines. Mais, avais-je à peine déposé un pied dehors de l'établissement que quelque' un me tira fortement vers lui. Ayant fait des cours de karaté et de boxe, je commençai à me défendre avec mes coudes qui atterrissaient dans ses reins et ma jambe donna un énorme coup dans ses bijoux de familles. J'avais crus m'échapper quand l'homme avait commencé à défaire son emprise en criant fort dû à sa douleur. Je lui assommai un coup encore fort vers  son visage et m'apprêtais à courir mais les cris de mon agresseur avait réuni pleins d'hommes aussi musclés les uns que les autres. C'est à ce moment-là que je compris que j'avais une chance à zéro de pouvoir m'en sortir vivante. Sans que je puisse me défendre ou réagir, un homme se dirigea vers moi et plaqua sa main contre ma bouche. Par réflexe,  j'allais lui la mordre mais une forte odeur m'empêcha. C'est ainsi que je tombai dans un trou noir pour une durée indéterminée...

THE BAD BACK [EN CORRECTION ] Where stories live. Discover now